Les discussions

Problème tv connecté philips

Bonjour Je viens de me connecter pour la première fois sur ma tv philips 7500er série, et je ne parviens pas à télécharger play store ni d autres a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Impossibilité de déclipser ma tv , 1 cordon a cede

Bonjour, Je suis dans une impasse. J'ai fixé ma TV au mur. L'un de mes cordons a cédé du coup impossible de l'enlever. J'ai regardé sur votre forum...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
orb42

Logiciel de traitement

Bonjour, Je cherche un logiciel de traitement vidéo gratuit pour compresser, couper et coller des vidéos au format MP4. Est-ce que ça existe ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Mikadoo_shop

Problème avec sony vegas pro

Bonjour, mon problème et que quand je fais "rendre tant que" dans SV et bah ça me met une vidéo de 0 sec avec bien le titre que j'avais demandé mais r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
glandu

Probleme sortie son tv samsung ue32m4005aw

Bonjour à tous, J'ai une TV samsung, son assez catastrophique, je veux brancher mon enceinte sony srx99, mais pas de prise jack!! j'ai donc acheté un...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Sortie son aux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je ne sais comment m'en sortir, j'ai un téléviseur Samsung 107 cm, mon problème est le suivant. J'ai pas les référence ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
antoine-30

Problème d allumage

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car en allumant mon ordinateur, il s'allume normalement mais au niveau de l écran, celui si est noir et un tiret en haut a...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Vidéo youtube

Bonjour ! Comment faire pour mettre une image pendent toute la durée d'une vidéo YouTube pendant qu'on parle ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Dionysos_6655

Pb pinnacle 14

Bonjour, je ne peux pas reinstaler Pinnacle 14 car il manque le fichier FWcick ou le telecharger merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
glandu

Chromecast et internet

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je test. Voilà comme tout le monde nous cherchons tous à faire des économies. Aussi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
cassy35

Lecteur dvd thomson

bonjour, je viens de "récupérer" un lecteur DVD Thomson type DV-3630. il fonctionne très bien avec l'exploitation des boutons en face avant. comme j...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
baladur13

Couplage télécommande universelle et vilain téléviseur grandin ld22cbgc10

Bonjour la communeauté, Je jette une bouteille à la Mer espérant une réponse qui pourrait me sortir de ce little problem. Il m'est Impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
noige94

Mon pc est-il optimisté pour le montage vidéo ?

Bonjour, Mon PC rame pas mal avec DA VINCI RESOLVE et ça m'inquiéte, j'aimerai savoir si mon PC est optimisé pour le montage vidéo ? (full HD du...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
ziggourat

Décodeur acceptant les micropuce.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un décodeur acceptant une micopuce "TSN" (photo ci-joint) pour capté Astra et hotbird. Merci d'avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Android tv

Bonjour à tous, je déménage bientôt et qui dit déménagement dit nouveaux équipements high-tech. J'ai donc pour projet d'acheter une télé et en ces...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Television philips

Bonjour, Ma télé a 10 ans les images fonctionnent mal mosaïque problème avec le son etc sur TF1 m6 A2. Nous sommes avec la tv par internet orange. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Conseiller un logiciel de montage vidéo.

Bonjour. J'ai besoin d'un conseil. Je veux acheter un logiciel de montage vidéo qui fait: Effets spéciaux, transitions d'images, écrire des textes, fu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Travaux sur video

comment ajouter un sous-titre à une video ? comment ajouter la vois à une video ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
ziggourat

Impossible d'entrer dans paramètres freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé dans les paramètres de la freebox et j'ai activé par mégarde le mode "invité". Hors lorsque j'entre le mot de passe pou...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
billmaxime

Camera

Bonjour, je possède une caméra Handycam DCR-SR35 de Sony et j'ai un problème de focus. Je peux zoomer normalement mais l'image est nette que quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
glandu

Télé lg bloqué

Bonjour, Alors voilà j’ai un code parental sur ma télé lg mais je n’arrive pas à l’enlever j’ai essayer différent code comme 1234 ou 0000 mais rien ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Blue tech tv reftql32bl

Bonjour, je n' arrive pas à régler la radio sur ce modèle comment faire svp

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
roger

Transmettre tv sosh-orange sur 2eme tv

Bonjour. J'ai une box SOSH-Orange et un décodeur ADSL SOSH-Orange. ma box = dans mon entrée. Ma TV et décodeur dans le salon > reliée à la box via ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bb-pp

Filmer l'écran

 Résolu

***** Bonjour, Comment filmer l'écran de son ordinateur Windows ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Conseil pour appareil photo/caméra vidéo youtube

Bonjour Je me suis lancé sur YouTube pendant le premier confinement, je fait des reprises de musique à la sauce flamenco Gipsy et je commence a v...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
glandu

Télé lg bloquée

Bonjour, Alors voilà j’ai un code parental sur ma télé lg mais je n’arrive pas à l’enlever j’ai essayer différent code comme 1234 ou 0000 mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
baladur13

Led de ma télé clignote bleu

Bonjour, ma télé techwood modèle cl 16 led a cessait de fonctionner en plaines parti depuis la led clignote bleu j’arrive plus à l’allumer

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Nathan

Mauvaise réception de certaines chaînes tnt, est-ce la 4 g ?

Bonjour, J'ai depuis quelques temps par moment une mauvaise réception de certaines chaînes TNT, son saccadé, image figée, mon installation date de...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Iptv avec abonnement légal ou pas

 Résolu

Bonjour à tous J'ai vu que no limit tv proposait un abonnement à 3,33 eur/mois (39,99eur/an) pour recevoir toutes les chaines étrangères et fra...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Tz

Naruto

Bonjour, Comment télécharger naruto

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
arkaadZ

Bruit parasite sur la télé freebox

 Résolu

J'ai un problème avec le boîtier HD de ma Freebox. J'ai un bruit de fond très désagréable, l'intensité de ce bruit est proportionnelle à la luminosité...

77 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Emi

Probleme reception

Bonjour, ma tv perds des chaines, parfois l'ecran est tout pixelise, actuellement plus de f2 ni f3 malgres plusieurs recherches!

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Décodeur star com 9947 hd

Bonjour, J'ai installé mon décodeur qui fonctionne bien hors mis que mes chaînes sont en russe que dois-je faire pour les avoirs en français. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Tele

Bonjour, ma télé fait un écran noir mais j'ai le son en restant appuyer sur le bouton marche arrêt de la télécommande faut bien se maître devant la té...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Panth33ra

Pb mkv avec vlc...

 Résolu

Salut a tous!!! voila j'essaie de lire un fichier mkv avec vlc. Or ca ne marche pas alors qu'il est dit sur le site de vlc que ce prog est capable de ...

67 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
lulu

Clavier tactile desactivé sous windows 10

Bonjour, Mon clavier tactile est désactivé sur PC asus vivobook, la flèche est invisible. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Popol

Vis de pied téléviseur philips 20pf5121/01

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me communiquer les caractéristiques des vis pour la TV ci-dessus évoquée. Les coordonnées d'un revendeur s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Redbart

Televiseur

Bonjour, j'ai perdu le code pin de ma télévision TOSHIBA 40RL838

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
baladur13

Demande d'orientation

Bonsoir, j'ai réalisé un montage vidéo qui pèse 10 Go, je n'arrive pas à le transféré sur ma clé USB] de 28 Go, sa dit que faire pour transféré mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
glandu

Conversions de vidéos

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos avec Realplayer et mes vidéos sont donc au format RMHD. Comment les convertir au format MP4 ? Merci vivement pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Liseuse.83

Installation parabole ovale

bonjour svp qui peut me dire comment s'appel de satellite qu'il faut capter en premier pour capter les autres stellites sur une aciette parabole OVA...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Redbart

Panne tv

bonjour j'ai une tv Sharp LX 55 XUF 8772 ES qui vient de ma lâcher complètement.Les premiers signes ont été des rallumages spontanés ,des arrêts souda...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Pas d imagd

Bonjour, Depuis 3 jours je n ai plus d'images

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Parabole semi-automatique alden

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un capteur d'élévation de micro moteur par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
matousurnet

Égaliseur

Bonjour, J'ai trouvé ça depuis 2015

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
STARGATE43

Conseil d'achat télé

Bonjour à tous, Petite question simple, je viens d'acheter une maison dans laquelle je souhaite faire une pièce film/jeu vidéo..... La ps5 arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
glandu

Assembler deux vidéos en une da vinci resolve 16

 Résolu

Bonjour, J'aimerai fusionner deux vidéos en une, je m'explique: J'ai filmé deux vidéos avec le même plan fixe, une où je discute à gauche, l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
PSud

Problème prise tv antenne

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement dans un immeuble de plusieur résident, je possède une prise tv dans ma cuisine et une dans ma chambre lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
matousurnet

Deux tv sur un même decodeur.

 Fermé

Bonjour, Est ce qu'on peut brancher 2 tv sur le decodeur. Cordialement.

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Decodeur. tnt sat.

Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000