Les discussions

Camescope sony disque dur hdr_sr5e install pmb

 Résolu

Comment Installer PMB avec windows 7 64 bits J'ai le CD d'installation mais il ne marche pas avec windows 7 64bits je crois savoir qu'il existe un p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gilles

Probleme de connection

comment faire pour connecter un cable HDMI / RCA d'un home cinema a une tele toshiba

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
glandu

Vegas pro 12, rendu crash a 12%

Bonjour, Je fait mon rendu sur Sony Vegas Pro 12, comme a mon habitude, mais au bout de 12% Il crash. Enfaites dans le "Temps restant" ça me bloque a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
glandu

Installer pmb avec windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Camescope sony disque dur HDR_SR5e comment installer PMB avec windows 7 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
glandu

Probleme camescope panasonic nv ds 60

Bonjour,j'ai un soucis avec mon camescope panasonic nv ds 60,je n'arrive plus a enregistrer l'image,j'ai le son mais d'image comme si j'avais oublier ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
HOCH67

Branchement.

Bonjour, quelqu'un saurait s'il est possible de brancher un Packard Bell ONE TWO L I5001 FR sur samsung UE46F4600. Merci d'avance. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
glandu

Plus de son sur télé via hdmi

Bonjour ! Voilà mon soucis. Désormais, lorsque je bascule l'affichage via un cable HDMi sur ma TV, je n'ai plus de son dessus. J'ai parcouru les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
warkind

Problème de réception tnt sur tv philips

Bonjour, depuis quelques temps nous ne captons plus canal + en clair . Nous avons fait une mise à jour automatique des chaînes et maintenant c est pra...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gil

Conexion pc tele par cable hdmi

bonjour voila mon soucis après une mise à jour automatique, j'ai un asus G74 windows seven, en voulant faire comme d'habitude, regarder un film sur un...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
letotof

Compatibilité des accessoires: gopro vs e.zixtreme ?

Bonjour, Je voudrai acheter une caméra embarquée e.zixtreme (http://www.e-zicom.com/camera-sport-hd-ezixtreme-wifi.html) sachant qu'un ami m'a don...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
floflocam

Bonjour progrmation d une tele commande samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrais programmer diverse chaine sur ma tele commande toute simple de ma tv , je peu attraper et lire le chaines , mais je n arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dedechic

Comment diffuser une vidéo sur des lunettes ?

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour diffuser une vidéo sur des verres de lunettes (comme sur les lunettes connectées qui sont en train...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
krakixx

Strong srt 7402

bonjour je viens de faire l' achat du strong SRT 7402. j' ai un LNB avec une sortie antenne qui lit hotbird et astra je reçois parfaitement les chaî...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gil

Où acheter un écran incurvé ?

Bonjour, Je cherche à acheter un curved screen (écran incurvé, arrondi) HDMI avec des dimensions d'environ 9x6 cm (je dis bien "environ) ;-) Es...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
regcal

Probleme du passeword

Bonjour, j ai un probleme avec mon demodulteur de la marque Next wave ex 350je n arrive plus aacceder au menu suite oublierdu passeword Confi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
phil

Conversion video window media player avec vlc - absence de son

 Résolu

Bonjour, Après conversion de vidéo réalisées avec WINDOW MEDIA PLAYER à l'aide de VLC, je n'ai plus de son. Que faire ? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ziggourat

Enregistreur toshiba rdxv50kf

Bonjour ! Mon enregistreur reconnait les chaînes 1 à 19 et 31, mais refuse de reconnaître les chaînes 20 à 25. J'ai lancé plusieurs fois la mise au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ticolo

Problème tv-ampli-pc en hdmi mode non pris en charge

Bonjour j'ai une TV Samsung LED: ue46b6000 j'ai relié ma TV en HDMI à un ampli Denon AVR-2311 lorsque je branche mon PC en hdmi sur mon ampli sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
letotof

Carte tnt sat

Bonjour,peut-on me dire ou acheter une carte SAT TNT. J'habite entre Forges les Eaux et Neufchâtel en Bray 76270.Merci et à plus

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gil

Réception télé

 Résolu

bonjour, j'ai un poste télé acheté voici 0 mois (neuf) j'ai un abonnement à CANAL + J'avais une antenne (rateau) et recevait toutes les chaînes TN...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraire un personnage d'une video

 Résolu

Salut à tous!!! Voila mon problème : Je souhaite extraire un personnage d'une video d'un dessin animé. Donc j'aimerais enlever un personnage...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
larsen389

Tnt sat pas de canal 20 et 22

bonjour à tous j'ai un démodulateur tnt sat hd sagem etc et ma parabole pointée sur astra, je ne capte pas les canaux 20 et 22 merci PS j'ai qu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
marines2

Mode slow motion pnj cam sd 23

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser le mode Slow motion sur la SD 23? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
floflocam

A la connexion

Bonjour, A Tous je pense que je suis pas au bon endroit mais je m'en excuse je trouve rien qui parle de mon problème ma question est on me demande de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bucherons2

Pas de son tv avec xh a1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 J'ai une caméscope XH A1 mon problème c'est que je n 'entends rien quand je conne...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pacalvideo

Règlages sur sony vegas pro 12 pour graver sur un dvd-r

Bonjour, je souhaite graver un film qui dure 1h20 sur un dvd.. Ma première tentative de montage m'a crée un film AVI de 16,9Go donc beaucoup trop ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
breizhkoala

Réception chaïnes tnt sur freesat tsf 4500c

Ce démodulateur est installé dans un camping car et fonctionnait très bien jusque là. Depuis peu, je ne peux plus capter AB3 sur la fréquence qui m'in...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Barbiche05

Pas de signal tv tnt integre

Bonjour, on vient de me donner un televiseur avec tnt integre, mais en la branchant j ai le message pas de signal qui s affiche. Quelqu un peut il m ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
gil

Carte tnt sat

Bonjour L'année dernière j'ai changé ma carte pour le décodeur TNT SAT et cela fonctionnait très bien tout l'été. Puis on ne s'est pas servi de cette...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
gil

Des transitions de cinema

Bonjour, Voila, je realise quand mon temps me le permet, des petits films ou courts metrages (en se moment je suis sur une serie: Disconnected...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mathisthebest

Découper une vidéo sans augmenter la taille mémoire

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, lorsque je coupe un vidéo pour en retirer une partie, j'augmente la taille mémoire de la vidéo (j'utilise fr...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clef usb

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manoeuvre , j'ai efface sur ma clef ceci : .iom , j'ai tout perdu comment remettre ceci suis a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
glandu

Transfer de vidéos a partir de mini cassette vhs

Bonjour, J'ai quelques mini cassettes VHS (cassette de caméscope) dont je voudrais récupérer les images pour les mettre sur PC (ou sur DVD). J'ai -...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne téléviseur lcd lg 42le5310

Bonjour a toutes et a tous, Je me suis inscrit sur le forum dans le but de vous faire part du problème que je rencontre avec un téléviseur de marq...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Zoltan76

Notice portier

 Fermé

Bonjour,je recherche contre la notice d'utilisation du :Portier evology VP2C-F1.Avec mes remerciements.

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
BmV

Montage vidéo avec le site freemake

Bonjour, je doit coller et couper 2 vidéo .j'ai réussi a les coupe mais je n'arrive pas a les coller .j'ai utiliser Freemake pour les découper mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo mode d'emploi

Bonjour, j'ai trouvé un vieil appareil camedia c-380l et je ne sait pas s'il est en panne (il n'imprime pas sur la carte ,elle fonctionne avec un au...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Zizou

Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation

Bonjour, J'ai acheté via Priceminister un lecteur DVD portable Brandt BDVDP3 or au déballage il apparait qu'il me manque le mode d'utilisation. J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
menard-sire

Masquer la vidéo et conserver le son movie maker

Bonjour à tous, Ce que je cherche à faire sur windows live movie maker n'est pas facile à expliquer, je risque de galérer - J'ai importé une vid...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ziggourat

Logiciel de montage video facile

Bonjour ! Je recherche un logiciel de montage video facile qui marche :p car j'avais pinnacle studio9 le probleme c'est qu'il plante souvent. (fermet...

34 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Tit

Site de telechargement

bjr tous le monde je cherche un site pour telecharger "une appli d'ordi " pour montage video merci de bien vouloir m'aider

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ziggourat

Lequel choisir

Bonjour, Je cherche un bonne appareil ou caméscope pour un bon rendu video avec un budget de 500€. Un ami m'a conseillé les canon et particulièreme...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
glandu

Pinnacle studio 16 ultimate problème de gravure

 Résolu

Bonjour à la communauté des utilisateurs de Pinnacle studio. Je ne parviens plus à graver un DVD avec mon logiciel Pinnacle studio 16 ultimate que j'...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
glandu

Logiciels de montage vidéo

Bonjour, Je suis sur MacBook Air et je recherche des logiciels gratuits et simples à utiliser pour faire des montages vidéos (autres que Imovie) En...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Harimirija

Montage vidéo sur magix deluxe 17

Bonjour, Je cherche a savoir, comment faire un montage vidéo sur Magix deluxe 17, je n'arrive pas a enregistrer la vidéo pour la lire avec VLC, et p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
glandu

Miniature vidéo avi

Bonjour, Voila, je suis un grand fervent de la similitude de mes fichier et une question me trotte depuis un certain temps: Est-il possible de m...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
razael112

Lecture dvd au format udf

Bonjour, Je suis sous vista. J'essaie sans succès de lire un DVD au format UDF avec VLC. Dvd souvenir de famille fabriqué "artisanalement". Le DVD ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Leyrot33

Problème avec studio import de pinnacle 15

 Résolu

Studio import ne reconnait plus le format HD de mon camescope Sony HDR FX7. Il détecte bien le périphérique mais ne capture pas les images au bon form...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lanequipense

Convertir video.ts et audio .ts en .mkv, .avi, .mpeg ?

Bonjour, Je cherche à convertir un ficher audio.ts et video.ts dans un meme fichier .mkv ou . avi ou un autre format. J'ai regardé sur le site ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ziggourat

Films gravés sur dvd+r lisible sur lecteur bluray ?

 Résolu

Bonjour à tous, Avant d'acquérir un lecteur de BlueRay, je me pose une question (pardon si je vous semble ridicule) : si je grave sur un dvd+r vierge...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000