Les discussions

Smartthings samsungru7100

Bonjour, J’ai déménager il y a deux jours et je n’arrive plus à combiner SmartThings et la télé Samsung RU7100. A mon ancien appartement ça marcha...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
nexxN

Clé internet

Bonjour, je pense rechanger de fai , SFR ne m a jamais envoyé la clé pour connexion internet, quelqu'un peut m aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Redbart

Parabole astra

 Résolu

Bonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bostongeorges

Desactiver audio description

Bonjour,comment desactiver l audio description sur un tele Thomson relie a un decodeur canal.on intervient sur quelle telecmmande.merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Ajouter une quatrième televion

Bonjour Je suis actuellement en liaison neuve sans antenne j'ai ma télé du salon qui sont branché sur parabole avec deux décodeurs canal sat et dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Problème pour trensférer fichier video mp4 sur carte sd via le pc.

Bonjour, Quand je veux transférer une vidéo que (j'ai téléchargé sur mon smartphone et que je mets ensuite sur une clé otg)de la carte sd via mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
fabul

Comment decrypter les chaines tnt suivies de $

Bonsoir je capte les chaines TNT mais certain suivies de $ n'affichent rien juste un message "cahine cryptée" alors comment faire pour les decrypter?

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Caméra sport storex x'trem csd122+

Bonjour, j'ai acheté une caméra de sport STOREXX'TREM CSD122+.Elle fonctionne bien sauf que j'ai pas de son: j'ai le symbole du son qui est barré et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Vince

Sony vegas pro 16

Bonjour à tous, Je découvre ce logiciel et je rencontre juste un problème. Je fais des captures de jeux vidéos et ensuite je les assemble et je mets l...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
typyton

Problèmes de saccades tv panasonic help :'(...

Bonjour, Je ressens des saccades dans l'image sur mon écran panasonic 4K OLED (aussi sur mon ancien écran panasonic HD) via les connectiques HDMI,...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Skratch

Problème de recherche de chaîne tv

Bonjour, Je ne sais pas si cela vous êtes déjà arrivé, mais j’ai deux télé de marque Samsung et je n’arrive pas à trouvé les chaîne télé dessus avec...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Tv box

Bonjour, J'ai tenté de me brancher à crave sur ma box tv tanix mais ça me dis que le vidéo peux pas fonctionner car ce serait debridé. Que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Evaluation lot cassettes 8mm !

Salut a tous ! Bon je ne sais pas vraiment ou m'adresser pour poser cette question mais dans le doute je me lance ! J'ai en ma possession un "gr...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Inutero

Impossible de lire un enregistrement sur free

 Résolu

Bonjour, J' ai enregistré en direct sur ma Freebox Mais je n'arrive pas à relire Freebox Révolution Merci d'avance Cat

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Pierr10

Tele

Bonjour, Pour recevoir les chaînes te le..faut il a voir une antenne,sachant sue j ai un décodeur et une live box orange Merci pour vos reponses...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
brupala

Enregistrement

Bonjour, j ' ai programmé 2 films a enregistrer , le petit voyant s ' est allumé pour les 2 programmes,. Est ce que les 2 enregistrements en simulta...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
ziggourat

Désactiver l'administrateur ordinateurs pour les lycéens d'île de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui l'ordinateur de la région Ile de France pour tous les lycéens de seconde j'aimerai désactiver le mode administrateur o...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
georges97

Iptv

 Résolu

Bonjour j’ai un soucis avec volka installer sur X96 mini l’application a fonctionner normalement pendant quelques heures mais depuis je ne peux rien r...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Bassemvaudais

Pourquoi sfr me retire beaucoup des chaines de mon bouquet souscrit ?

Bonjour, J'ai souscrit depuis quelques années chez SFR une boxe avec tout un bouquet de chaine de câbles mais j'ai constaté en naviguant avec la télé...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Xileh

Tv toshiba modele 19av505dg

Bonjour, Mon tv toshiba reste bloque sur vcr mono j ai l ecran bleu pas moyen de voir les chaines, je n arrive pas a debloquer, merci de me donner l...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200

Decodeur tnt brandt

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon décodeur TNT Brandt par un de la même marque je ne reçois plus les chaines 20. 21 .23. 24. 25. 26 merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
souly

Probleme tv lg

Bonjour, J'ai un téléviseur Lg modèle 70UK6950PLA, dernièrement et parfois que je branche mon disque dur externe le téleviseur redémarre tout se...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
kassty25

Info programme enregistré canalsat

Bonjour, Nous avons le décodeur Canalsat 4K qui fonctionne bien mais seul bémol, lorsqu'un programme est enregistré, on ne peut pas accéder à l'in...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
BEAUREPAIRE

Clone pc avec tv

bonjour je vais essayer d'etre le plus precis possible je suis animateur karaoke je voudrais savoir comment on fait pour clone exemple j'ai ma vide...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
nedouuf

Branchement d un magnétoscope

Merci de m'aider à faire un branchement que je ne sais pas faire . J'ai tv +décodeur canal satellite +enregistreur dvds .En ce moment voici les branc...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200

Besoin d aide hd vega

Bonjour, je cherche la mise en jour du sr 8989 hd vega

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Redbart

Branchement tv sur prise rj45

Bonjour, Je viens d'emménager dans une résidence neuve, je n'ai pour le moment pas internet et je souhaitais avoir la télévision à l'ancienne. Seu...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
jeannets

Musique sans film

Bonjour, J'aimerai ne pas avoir de musique dans un film... oui c'est assez compliqué si la piste audio assemble son et musique, dans ces condition...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
glandu

Code parent iptv

Bonjour, J ai activé mon code parental dans les paramètres de mon boîtier IPTV volkaX mais lorsque j arrive sur la chaîne et qu' on me demande de tape...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
madmyke

Connexion wifi televiseur - box?

Bonjour, Puis-je connecter une clé wifi à mon téléviseur LG 47LD950 (année 2012-2013) pour obtenir internet à partir de ma box. Merci de me rens...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Tonio

Flashs lumineux en 2160p 30hz sur projecteur viewsonic

Bonjour J'ai un projecteur Viewsonic PX747 4K depuis 2 mois, et ses performances sont remarquables.Mais lorsque je regarde des émissions en 2160P ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
mef2808

Utiliser caméra téléagrandisseur comme webcam

Bonjour, Je possède un télé agrandisseur. Il ne me sert plus et j'aimerais savoir s'il est possible de réutiliser sa caméra, qui est très bonne, en b...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
AluMinioume

Format tv zoom impossible

Bonjour, Voici mon souci: J'ai une télé Philips connecté à une box android et Netflix en smart TV. Mais quand je regarde une chaîne télé qui ém...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
glandu

Tnt sat au portugal

Bonjour je conte installer une antenne sat au Portugal cette hiver au Portugal pour avoir les chaine francaise mais je ne sais pas du tout quel décod...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Connextion tv

Bonjour Qui peut me dire comment raccorder mon home cinéma (ancien modèle je l'avoue mais qui marche très bien ) prise péritel + 2 sorties RCA Que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Pb de lecture de certaines vidéos mp4 sur google drive

Bonjour, Je stocke depuis plusieurs années des vidéos familiales sur google drive. Je constate que certaines vidéos ne peuvent pas être lues sur mon...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jeannets

Free box erreur vidéo

Bonjour, J'ai un souci avec ma Free box. Ma TV s'éteint subitement et affiche un écran noir avec au milieu "erreur vidéo". Cela arrive tous jours ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Buck31

Installation

Bonsoir, je viens de finir ma pièce de cinéma. J’ai préparé mon installation avec une barre de sons Bose 500 et un emplacement sur le plafond pour le ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
JeuneL

Continental edison ccled550219b2

Bonjour j'ai acheter cette télé il y à 4 mois une continental Edison 55 pouce il y à 6 jour il y'a plus de TNT ni rien j'ai changé d antenne au qu'à o...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Extension adsl vers apple tv

Bonjour, J'ai actuellement une Apple TV connectée à ma TV dans mon salon et connectée à internet via le wifi de la maison. Je prévois la création d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
brupala

Ma tv sharp met des heures à s'allumer : succession d'écran de couleur

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec ma TV Sharp LC-55CUF8462ES. En effet, depuis quelques semaines, elle a des problè...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Tiz

Vidéo interphone fermax panne

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence où tous les propriétaires sont dotés du même appareil vidéo-interphone Fermax. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Chris 94

Ecran noir bloque

Bonjour, quand je change de chaîne la TV affiche un écran noir et la télécommande ne répond plus je suis obligé de débranché la TV pour avoir une chaî...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kcaouette

Récepteur tnt hd bloque sur boot

Bonjour, mon décodeur NT HD TAKARA SL99BP est bloqué sur BOOT à l’allumage. Aucune action possible manuellement (même marche/arrêt) ou avec télécomman...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200

Lecteur de k7 qui s'éteind au bout 2 secondes ?

bonjour que puis je faire ou regarder, je voudrais lire les k7 pour les enregistrer sur un autre support merci de votre aide -- CHANCHAN

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kcaouette

Ports hdmi grillés par la foudre

Bonjour, Suite à un orage, les ports HDMI sur ma TV SAMSUMG ont grillés. Faut-il changer la Tv ? Peut-on les changer ? Merci pour vos consei...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
val

Tcl u49c70. démarrage rapide impossible

Bonjour, Je n’arrive plus à faire fonctionner ma TCL u49c70 en mode démarrage rapide, malgré l’option cochée. A chaque fois je dois attendre le déma...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jeannets

Regarder tf1 replay et m6 replay sur fire tv stick

bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a une solution pour pouvoir regarder TF1 et M6 en replay sur Fire tv stick. j'ai essayé de télécharger ses ap...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jasonmile

Boot

Bonjour, Svp un flash pour récepteur pinacle IP 9000

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200

Tuner terbox hd 441667

 Fermé

Bonjour ;je voudrais envoyer le signal de mon tuner metronique en sortie HDMI vers un ecran moniteur avec entrée en VGA.via un adaptateur,Cela marche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000