Antenne tv buddy caster

Résolu/Fermé
Daltonjoe Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 - 30 déc. 2019 à 09:03
 Ricou78 - 4 juin 2020 à 19:23
Bonjour,
Que penser de cette proposition ?
Merci.


Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93

16 réponses

J'ai reçu le mien et je n'arrive pas à le connecter à ma wifi. Le mode d'emploi est en anglais et tellement petit qu'il faudra une loupe pour approfondir le problème. Quand on l'achète on te dit que tu peux être remboursé si tu n'es pas satisfait. Mais impossible de trouver comment! Bref méfiance!!! Je me suis fait avoir. Évitez de faire pareil.
118
Bonjour, vous avez bien de la chance de l'avoir testé, en ce qui me concerne j'attends toujours ma cde passée vers la fin décembre et toujours pas arrivé, je m'en veut énormément d'avoir déroger de ma conduite envers les achats sur le net , mais j'ai tentée voyant les commentaires sur le côté , j'ai plongée! En fait je ne sait plus quoi faire ni à qui m'adresser, j'ai fais plusieurs recherches et ça n'aboutis en rien, ni numéros de téléphone ni d'adresse , le site qui ce trouve au pays bas ne réponds pas mais incite aux achats . Si quelqu'un peut m'en dire plus ...............? Merci à l'avance .
0
Biscuits > Biscuits
24 janv. 2020 à 16:45
Hello! Je pense que le fait d'avoir mis ce commentaire sur ce site ! où est-ce le hazard , j'ai reçue enfin les appareils ! voilà je ne recommencerais plus .......Bon Wee-ken
0