Antenne tv buddy caster

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
-
 marcel -
Bonjour,
Que penser de cette proposition ?
Merci.

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93

4 réponses

J'ai reçu le mien et je n'arrive pas à le connecter à ma wifi. Le mode d'emploi est en anglais et tellement petit qu'il faudra une loupe pour approfondir le problème. Quand on l'achète on te dit que tu peux être remboursé si tu n'es pas satisfait. Mais impossible de trouver comment! Bref méfiance!!! Je me suis fait avoir. Évitez de faire pareil.
> Biscuits
Hello! Je pense que le fait d'avoir mis ce commentaire sur ce site ! où est-ce le hazard , j'ai reçue enfin les appareils ! voilà je ne recommencerais plus .......Bon Wee-ken
> Biscuits
Bjr, voyez avec le service consommateur de
" l' UFC Que Choisir ".
Cordialement.
Pardon d'être vulgaire mais c'est de la mrd
> D
Merci je m'en suis rendu compte.
je pense que c'est juste un genre de chromecast mais hyper cher !
Messages postés
18556
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2020
3 650
Bonjour,
Arnaque...
https://www.francoischarron.com/tvbuddy-caster-un-dispositif-qui-va-vraiment-revolutionner-notre-tv/-/SSWKxdyAKd/

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
(Configuration Windows 10 ).
Pour répondre à une personne cliquer sur Commenter.
Un grand merci pour cette réponse rapide et j'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.
MPMP10
Messages postés
18556
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2020
3 650 > daltonjoe
Joyeuses fêtes de fin d'année aussi.
Pareil pour moi impossible de me connecter lorsque je n’arrive pas à le connecter
J’en ai acheté 2 j’espère qu’il me rembourserons
> Lilou75
Bonsoir, vous l'avez reçu, c'est bien, moi pas encore (achat de 2) et toujours rien .........faut t-il en conclure ........arnaque et vieille dentelles .............! n'attendez rien de ces gens ils se cachent .
Bonsoir oui éffectivement cela représente une arnaque, j'aurais dû faire cette recherche avant de passer cde ceci dit je n'étais pas bien ce jour là et comme je n'avais pas fait les achats de Noel pour mes garçons , habitant à la campagne (que des champs) je me suis dit pourquoi pas! néanmoins est-il possible de trouver le site pour faire ma réclamation, puisque je vois que certaine personnes l'ont reçu ?????merci pour une éventuelle réponse !
Messages postés
24099
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 janvier 2020
2 707
Salut,
J'ai des doutes également !!

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
3
Merci et espérons que la majorité des internautes comprendront le message sur ce site. Cordialement