Les discussions

Hisense 50k3140pw

Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer sur mon écran, il est planqué uniquement sur l'option AV. Je ne zappé plus. J'ai besoin de son programme, le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
bazfile

Logiciel montage

Bonjour, Je souhaiterais débuter les montages vidéos avec un logiciel gratuit pour le moment mais sans filigrane car j'ai déjà télécharger movavi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
LiloStitch91

Faire le noire et blanc avec une couleur verte

Bonjour, comme le titre l'indique, j'e veux faire en sorte que ma video soit en noire blanc mais seule la couleur verte apparaisse. j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
glandu

Antenne

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est une des meilleures antennes intérieure et quelles caractéristiques faut il prendre en compte Par avance m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

Problème avec tv samsung

Bonjour, J'ai acheter un lot de tv samsung venant des prisons belge. Certaine ne pose aucun soucis mais le modèle suivant est bloqué et impossib...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Manolo2184

Pinnacle 24

bonjour, On m'a offert la version de Pinnacle 24 Ultimate, ma question : "es ce que je peux l'installer en gardant les versions précédentes ou bien...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
tifouny

Tv led lg 55 pouces

Bonjour, Traits verticaux et horizontaux mais l'image reste clair ! Est il possible de le réparer ?+

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Panth33ra

Déverrouiller un téléviseur lg

Bonjour je dispose d'un téléviseur LG 43UJ635V, et j'ai égaré le mot de passe de déverrouillage.... J'ai essayé avec les codes 0000, 1234 ou 0325, mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

Comment recevoir la tnt rateau et les émissions satellite sur tv connectée ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une TV connectée, sans renoncer à la réception de la TNT provenant d'une antenne râteau et aussi, plus tard, le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de volume

Bonjour, J'ai un projecteur mais son son est très faible même avec de hauts parleurs que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Demande d'assistance tv - decodeur integré

Bonjour chers membres ; Je voudrais avoir une formule qui me me permettrait d'accéder aux chaines de mon décodeur intégré sans pour autant réajuste...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Besoin d'aide sur rendu

Bonjour DrBetch J'ai exactement le même soucis, comment as tu réglé le problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Utilisation vlc

Bonjour, et bravo si vous trouvez la solution au problème. J'utilise VLC depuis plusieurs années sans problème. Ce matin, on propose la dernière ver...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
MisteryBean

Dédoublement d'une prise antenne tv dans une piece contigue

Bonjour, J'ai une prise antenne tv classique sans ma chambre, je souhaiterais avoir une seconde prise antenne de l'autre côté de la cloison(mezzanin...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Pas de lecture possible sur certains film sur c plus à la demande

Bonjour, Pourquoi n y a t il pas la possibilité de visionner certains films sur cplus a la demande, car pas d bouton de lecture! Merci du retour. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
glandu

Studio 24 désactivation de l'édition en mode correction de la source

bonjour, pourriez vous m'aider à désactiver le mode "EDITION EN MODE CORRECTION DE LA SOURCE" qui s'établit à chaque transfert d'un média sur la tabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
glandu

Canaux samsung anglophones seulement ? /canada

Bonjour, nous avons acheté un téléviseur Samsung, et on arrive pas à retrouver nos postes habituels, mais uniquement les canaux Samsung anglophones.....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Chaines canalsat

Bonjour,lors de la recherche sur astra j'arrive à avoir canalsat merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Décryptage chaînes

Bonjour, comment avoir RMC sport gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Xileh

Accéder au menu principal tcl 43p611

Bonsoir...j'ai un téléviseur TCL 43p611 ..au début ne sachant pas utiliser le clavier interne je n'ai pas su créer mon compte Google et quand je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Fra73

Dvd portable

Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable la marque c'est Caliber et quand je mets ma clé USB dessus pour regarder un film de ma clé USB je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ziggourat

Ecran led casse

 Résolu

Bonjour, Bonsoir mon TV Philips est tombe l ecra est fendu sur le haut sur 13 cm et 7 cm sur la largeur. je l ai depuis ce Noel. Je souhait...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jeannets

Je peux pas aller au menu de la télé ...tant qu'elle n'est pas connectée..

Bonjour, j'installe la box nouvellement...c'est l'étape de la connexion et on me demande le mot de passe ...je donne la clés wifi, mais on me dis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
brupala

A peine acheté télé continentale bloque sur factory mode

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma télé une continental Edinson celed58sa120b6, je l’ai allumé pour La première fois et c’est direct mis sur le factory ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jimmy

Branchement cable antenne collective

Bonjour, Pour améliorer mon image télé qui comporte souvent des mosaïques j'ai voulu changer le cable d'antenne pour un plus court mais j'en ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Freebox mini 4k

Bonjour, j'ai la télécommande qui fonctionne pas depuis le début et je n'arrive pas à allumer la mini 4k , si vous savais comment faire sans télécomma...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Clarckos

Tête de parabole satellite

Bonjour, Savez vous combien d'années dure une tête de parabole satellite ? Je vous remercie / CDAN

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Fransat

Bonjour, nous avons acheter moi et ma conjointe un décodeur fransat mais nous avons que des chaînes allemands mais nous avons aussi les chaînes frança...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
matousurnet

Tnt décodeur

Bonjour, Besoin du code décodeur TNT starx

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
docsteph

720p ou 1080p

Bonjour, On me propose de télécharger sur mon PC en 720 p ou en 1080 p alors que mon écran de 17 pouces fait du 1600 x 900 . Je choisi quoi ? Sinon...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
glandu

Recadrage 4k en full hd

Bonjour, je filme des oiseaux en vol en 4K, sur le rush l'oiseau est rarement centré, quel logiciel de montage peut recadrer en centrant le sujet, i...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
glandu

Telecommande universelle amely

Bonjour, J'ai un dexodeur TNT de marque star-x,la télécommande est endommagée,j'ai payéune télécommande universelle de marque amely Ad-ud175 mais je...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Kiss2021

Bandes verticales écran lg

Bonjour, On ma récemment donné une télé LG (LG 47LW5400), cette télé à un problème, en effet peu après son acquisition l'ancien propriétaire a été co...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Axmar

Tcl

Bonsoir j'ai un problème avec mon écran sa ma fiche pw avec un chrono

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Tv

Bonjour, Comment mettre à jour les données sur un Thomson Tv RC 651 quand elle a pas fonctionné depuis quelques années,

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Tv +récepteur satellite

Bonsoir, Ma maman a 90 ans, chez elle en plus de sa tv tnt branché Sur antenne râteau elle a récepteur satellite brancher sur parabole(tout ça pour a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Domfernando011958

Décodeur sagem ds 86 hd problème d'heure

 Résolu

Bonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...

57 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Nounours17

Question sur le logiciel de montage vidéo vsdc

Bonjour, Je suis débutante et je rencontre un soucis avec le logiciel VSDC (en version gratuite). En effet, j'ai créé un projet vidéo qui dure 3...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Gabie

Téléchargement d'applications

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des nouvelles applications sur la Smart tv, du genre prime vidéo ou Disney + Comment faire ? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Boubouchty

Enregistrer les replay

bonjour les experts ma Freebox Revolution permet d'enregistrer le live, pas les replay est-ce une interdiction légale ? je suppose que non, puisque...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
bpdu92

Acquisition vidéo en 60 fps

Bonjour, Je numérise les vidéos de famille en 30fps grâce à un petit boitier d'acquisition trouvé sur Amazon. Mais en revanche, impossible de tr...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Pierrecastor

Dépannage

Bonjour, Sil vous plaît jai une télécommande universelle je n'arrive pas a la faire marcher sur la tv techwood et sur la notice de la telecommande...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
nadellen

Clé usb capricieuse

Bonjour, j'utilise une clé usb sandisk de 64 go pour lire des vidéos sur ma tv acheté il y a 3 ans , ( sonny , 3 ports usb , 2 ports hdmi ).......

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
hiti13

Modifier le rapport l/h d'une vidéo

Bonjour, Sauvegarde abîmée, je souhaite recréer mon fichier AVI fini a partir du DVD que j'avais gravé. Ma question : Comment modifier le rapport...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
glandu

Blocage touche activé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran LG sa écrit blocage touche activé comment faire pour désactiver les touches et sur mon écran il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200

Décodeur proximmus erreur sys_1

 Résolu

Bonjour , lorsque j'allume mon décodeur il démarre (vérif du décodeur et connexion genius) et me demande mon numéro de ligne et le code pin. Déjà nor...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Jumbaba

Video tv

Salut J'ai des cassettes video VHS que je regarde assez régulièrement sur un magnétophone JVC. Or depuis quelque temps, les films sortent en noir et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Amazon music

Bonjour, Je suis sur Freebox révolution et j'ai aussi un compte Amazon Prime. J'ai pu avoir sur la télé l'accès au Prime vidéo, mais j'aimerais auss...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
bazfile

Télécommande tcl appairage impossible

Bonjour, Depuis un certain moment c'est impossible pour moi d'activité la commande vocale sur télévision TCL. À chaque fois que je lance la config...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Sportline

Tv tcl android

 Résolu

Bonjour, ma télécommande de la TV est tombée et ne marche plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000