Utilisation VLC

Fermé
Lesboire - 23 févr. 2021 à 16:42
MisteryBean Messages postés 8746 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 mai 2024 - 23 févr. 2021 à 16:49
Bonjour,
et bravo si vous trouvez la solution au problème. J'utilise VLC depuis plusieurs années sans problème. Ce matin, on propose la dernière version du logiciel, que j'installe. depuis, plus de capture d'écran. je désinstalle proprement avec RevoUninstaller et réinstalle la version VLC antérieure 3.0.8 64 bits. rien à faire, plus de capture. Si quelqu'un pouvait me donner la solution du problème cela serait super, car c'est une fonction épatante. La capture vidéo fonctionne. Je restaurerais bien Windows, mais je crains de voir des programmes disparaitre car la sauvegarde date de 2mois. Un grand merci au petit génie qui va trouver la solution.


Configuration: Windows / Firefox 85.0
A voir également:

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8746 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 mai 2024 1 223
23 févr. 2021 à 16:49
Bonjour,

Dans outils => Préférences => Vidéos => Capture d'écran => Essaie de paramétrer un dossier particulier ainsi que l'extension puis => Enregistrer
1