Bandes verticales écran LG

Fermé
Axmar - 22 févr. 2021 à 10:50
 Axmar - 22 févr. 2021 à 11:07
Bonjour,
On ma récemment donné une télé LG (LG 47LW5400), cette télé à un problème, en effet peu après son acquisition l'ancien propriétaire a été confronté à des bandes verticales (très fines) sur une petite partie de l'écran, au niveau du centre (tout le reste de l'écran est ok). C'est notamment pour cette raison qu'il a décidé de me la donner.
Lorsque je l'ai eu, je devais faire quelques manipulations, pencher l'écran petit à petit et les bandes disparaissaient une par une, il en restait parfois une ou deux ou parfois aucunes.
Mais depuis quelques jours les bandes ne disparaissent plus, malgré les manipulations qui fonctionnaient auparavant, il en reste et ne partent pas.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le type de réparation à effectuer et le prix que cela pourrait couter ? Ou même m'indiquer la piece selon vous qui serait défaillante ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 112
22 févr. 2021 à 10:56
Bonjour, problème de soudures sur dalle en principe du à un choc!

Cdt
1
Merci pour votre réponse c'est réparable facilement selon vous ?
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 112
22 févr. 2021 à 11:05
Sauf bidouillage qui ne tient pas dans le temps c'est trop cher!
0
D'accord merci !
0