Les discussions

Branchement

Bonjour, A qu'il câble je dois le brancher.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Starcom bloquè

Bonjour, mon decodeur est bloquè sur fe1 et je ne trouve pas a quoi ca correspant merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Barre de son lg sj3 et tv lg 55eg910v

 Résolu

Bonjour Je souhaite acheter la barre de son LG SJ3 sur ma TV LG 55EG910V. Je voudrai savoir si les 2 sont bien compatibles, que ma barre de son et...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Problème avec mode démo sur sony bravia

 Résolu

Bonjour, Depuis hier est apparu sur mon écran 1 message mode démo (boucle) avec 1 fois « couleur naturelle » et l'autre fois «bravia engine »avec 1 ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Brirnoche

Plus annatel

Bonjour, Voila 1 semaine sans connextion. Le meessage crunchyroll non disponible reessayer plus tard apparait sur ma tv .que dois je faire? M...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Problème reception tv

Bonjour, Suite au branchement d une nouvelle prise tv d antenne râteau. Je ne capte plus aucune chaîne. J ai refait une configuration. Aucune ch...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Acces a my canal avec free sur mon pc

 Résolu

bonjour, depuis ce matin je n'ai plus acces a certaines chaines de my canal en replay sur mon ordi une solution ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ziggourat

Mosaique television

bonjour voilas j'ai acheter une toshiba 80 cm juste a maintenant elle a bien marcher et il y a deux semaine elle me fait des mosaique avec antenne...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Convertir des fichiers en ligne

Bonjour, Comment convertir en ligne un fichier de taille importante (8,80 Go) édité en hexadécimal en un fichier au format .mp4 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ziggourat

Impossibilité de glissé une vidéo dans la timeline davinci resolve

Bonjour, Je relance une question déjà posée sur ce forum, mais qui est restée sans réponse. En plein montage sur Davinci Resolve, je me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus accès à internet

Bonjour, je n ai plus de connection à internet avec ma télévision depuis 3 jours

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Clarckos

Problème connexion cable rj45 avec free

Bonjour Je souhaite brancher un câble RJ45 de ma freebox vers un boîtier télé. Le câble RJ45 version 8 fonctionne quand je le branche de la box ver...

83 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Vinz31600

Meme probleme- pas resolu

Bonjour, j ai toujours ce probleme aussi , box 4G Orange bon reseau merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Problème d'allumage sharp

Bonjour a tous, J'ai récemment récupérer une TV Sharp LC-60LE660U (modèle d'Amérique) dont je n'ai pas la télécommande. Voici mon soucis, l'écran ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Plus d’image

Bonjour, Mon téléviseur PHILIPS ambilight qui a ans n'a plus d'image mais du son. Réf : 48PUS7600/12 Est ce réparable ? Si oui je souhaiterais con...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jeannets

Tv

Bonjour, Code parental oublié TV telefunken tf2636x880lu, que faire Pour déverrouiller ma TV

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Clarckos

Tv continental edison baisse le son seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon téléviseur Continental Edison baisse le son toute seul, j'ai bien vue la combine sur ce forum de déconnecté les files d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Modification de teinte d'image indisponible

Bonjour, j'ai acheté une télévision CONTINENTAL EDISON TV LED 43'' (109 cm) 4K UHD (3840x2160). Référence CELED43UHD21B7. La qualité des couleurs n...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Tinglol

Tv+décodeur tnt hd

Bonjour Voilà on m'a donné une tv continental édison CTVLED19DS11 avec tnt intégré mais sans télécommande Puis je l'ai relié à un décodeur tnt hd en...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Andy31200

Programe en base c

Bonjour, Je me nomme oumar mouhamadi je suis un étudiant de comores je vais vous demander un aide si quelqu'un a un cours de programation en ba...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
arscy

Videos non visionnables

BONJOUR Je ne puis visionner les vidéos recues par mails du magazine Télé Loisir.Les images restent figées. Que faut-il faire pour les rendrent visio...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
glandu

Chromcast dans un camping car via téléphone portable

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de configurer une Chromcast d'un téléphone portable vers la télé d'un camping car ? Si oui, pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
glandu

Configuration astra 19.2e

Bonjour à tous, avec l'age, la mémoire fout le camp. je dois configurer un strong srt7404 sur astra 19.2. j'étais avec un métronic terbox qui malhe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200

Plus de reception tnt sat

Bonjour, je ne recois plus la tnt par satélite(astra 19) ma carte n est pas périmée que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Redbart

Cassette super 8

Bonjour, Pouvez-vous me dire quels sont les modèles de caméra avez acheté pour des cassettes super 8

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200

Problème export sur davinci resolve

Bonjour, J'utilise pour la première fois le logiciel Davinci Resolve, une fois mon projet terminé je souhaite l'exporter en fichier vidéo mais le b...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
AlPacino

Fissure écran tv

 Résolu

Bonjour, Mon fils a mis un coup de manette wii dans l'ecran de la tv. Je vous joins une photo, pensez vous que c'est réparable? Merci pour vos ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Comment modifié son mots de passe canalbox en afrique

Bonjour, comment modifié son mots de passe canal box en Afrique

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
georges97

Tv

Bonjour a vous .. jai un souci début hier, ma télé lg ces mise en no signale es impossible de faire recherche de chaine, aucunes chaine trouver de plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
superbarnis

Lire des védios

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes védios sur mon téléviseur que j'ai pris du PC via une carte mémoire

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ziggourat

Home cinéma auna areal 652

Bonjour à tous, Comme j'aime le bon son, je me suis offert le home cinéma AUNA AREAL 652. Etant novice en matière d'installation de ce genre de ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
baladur13

Starcom 9947hd - pas de réception avant 10h30

Bonjour, Avant 10h30 je n'ai aucune réception. Ensuite, tout est OK. Avez-vous une explication ? Est-ce que cela peut venir du paramétrage ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Andy31200

Plus d'image avec video projecteur epson depuis un orage

Bonjour, Nous regardions la télé sur le grand écran. Avons entendu un coup de de tonnerre tout près de la maison et l'mage a disparu. Le son est t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
glandu

Bug smart tv thomson

Bonjour, impossible de redémarrer ma smart tv thomson. Elle se met en veille et ne réagit à aucune commande ? .j'ai tout essayé je crois. Pouvez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Comment faire fonctionner un remote nic

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire fonctionner un remote nic pour ma TV sanyo

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Validité carte

Bonjour, Ma carte n est pas reconnue 33383902997 pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
fermiparadoxx

Obs et premier pro = problèmes

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, Si j'encode avec : - H264/AVC Encoder (AMD Advanced Media Framework) - x264 la phrase "Encodeur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
KitsuneDa

Adobe premiere pro 2020 explorateur de fichier problème.

Je ne sais pas vraiment comment expliquer, mais lorsque j'essaye sois d'ouvrir un projet, sous d'exporter une vidéo a un emplacement précis (2 outils ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
glandu

Récepteur iptv à télécommande rf ou bluetooth

Bonjour à tous. J'ai actuellement un mag 322, mais l’arrêt des mises à jour des codecs commence à être pénible. Du coup, je cherche à changer. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
donkitaf

Convertire en amv

Bonjour, j'ai un mp3 et je voudrais convertire mes video en amv gratuitement comment ca marche ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
glandu

Problème lecture cassette vhs-c

Bonjour, J'ai deux cassettes vhs-c que je souhaite lire avec mon magnétoscope. J'ai acheté un adaptateur : "VHS-C Cassette Adaptater VCON 100BK" J...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
glandu

Comprends rien à ce truc "lan" et clé wifi pour recevoir salto

Bonjour, Bonjour, comprends rien du tout.... j'arrive pas à savoir si ma télé samsung peut recevoir salto. Si j'essaie de la connecter à ma box ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
mimipinson24

Télé pioneer pdp 508 xd

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et il y a un grand téléviseur Pioneer Plasma PDP 508 XD L'occupant avant avait cette télé branchée sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Martine83140

Reglage son tv philips 55oled865

Comment régler les graves et les aigus sut un tel appareil ? Cela a l air impossible...avez vous une solution ? MERCI

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Réduire format video mp4

 Résolu

Bonjour, Je cherche logiciel pour réduire le format d'une video MP4 et la poster, par exemple, sur Instagram ( limité à 100 mo fichier). Je cherc...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
glandu

Tv

Bonjour, J’ai acheté une tv hitachi 55f501hk5110 je n’arrive pas a avoir les chaîne tv net flux marche tou tube aussi mais pas de chaîne Tcm comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Christian*

Problème d'image des chaînes

Bonjour, J'utilise TV star Track quotidiennement sans aucun souci, mais hier soir par imprudence je ne sais où j'ai pu appuyer sur l'une de touc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Tv lg 42ln575s ne s'allume plus

Bonjour, Soudainement, ma TV LG 42LN575S ne s'allume plus. Le voyant rouge clignote lorsque j'appuie sur le bouton ON de la télécommande mais l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Pas de tv

Bonjour, Nous avons souscrit il y a 10 jours internet,fixe,TV, plus deux forfaits possible.A ce jour toujours pas de télé. On nous balade,(services ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Redbart

Probleme importation sur avid

Bonjour, Je suis en plein apprentissage du logiciel AVID Media Composer, mais je rencontre un problème très majeur qui m'empêche de travailler : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
tiribou
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000