Les discussions

Disney +introuvable

Bonjour, Quand je lance la recherche Disney+ dans lg content store je trouve pas l’application Mon modèle de tv c’est 55UF685V-ZB

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
glandu

Réception du groupe m6

Bonjour, Bonjour depuis 9 jours je ne reçois plus les chaînes du groupe M6

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
bazfile

Élément indésirable

Bonjour, J'aimerais supprimer ou flouer un élément indésirable dans une vidéo de 8 mn, Merci de me répondre, je peux vraiment pas reprendre la v...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
glandu

Amplificateur d'antenne ou de signal

Bonjour, Depuis quelques semaines, l'image de ma télé est extrêmement pixelisée et le son saute. Je suis au dernier étage d'un immeuble. Il y a donc...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Convertir cassettes hi8 vers pc

 Résolu

Bonjour, après avoir trouvé le camescope de la famille avec des cassettes hi8 j'ai commencé à chercher à les numériser pour les rendre "éternelles" ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
glandu

Problème pour reconnecter geant gn ott 600

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un récepteur satellite( je crois qu'on le nomme ainsi) geant gn ott 600, avec une parabole qui reçoit Astra et Hotbird. L...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
marioloup

Icone vogue pro bloquer sur load

Bonjour, Qui peux me Donner une Bons reponsse Je voudrais resoudre Le problem i come Vogue pro et bloquer sur load est ce qeu Je peux resoudre Le...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Lucia_6545

Problème hdr plein ecran

Bonjour, J'ai une TV Oled LG 48C1, je l'utilise comme moniteur de PC, j'ai une carte graphique Radeon 480 RX 8GO dans mon PC et je suis Windows 11...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Pro_4K

Vaio movie creator

Bonjour, Souhaitant faire un nettoyage, je vois que "vaio movie creator" pèse très lourd. Comme je ne sais pas à quoi ça sert ? Puis je le supprim...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
ziggourat

L'ecran de ma télé superpose les images

Bonjour , j'ai une vielle télé qui me sert exclusivement d'écran pour ma console. Hier, elle fonctionnait parfaitement et aujourd'hui, elle superpose...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Cbakc3201

Récepteur starsat sr 2000hd hyper

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon patche récepteur starsat sr 2000hd hyper . il marché bien les deux première semaine puit maintenon je change ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Andy31200

Impossibilité de capter d'autres chaînes que cnews

Bonjour, ma parabole ne capte que CNEWs et je n'ai même pas besoin de mettre la carteNTSAT

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Andy31200

Television

Bonjour, ma tele allume et eteint tout seul comment fair

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Disfonctionnement tv thomson

Bonjour, J'ai une télévision donné par quelquun de ma famille et le probleme c'est une thompson 65UB6416 et j'ai un problème avec la thomson quand j...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Incompatibilité écran a une smart tv box

Bonjour, j'ai un écran Samsung LE32S86BC et je n'arrive pas a la connecter a une smart TV box ( Android TV) C'est un pb de compatibilité ou bien ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Hermann

Télévision lg mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG,problème mot de passe,ça ne marche pas Si vous pouviez m'aider,merci d'avance Bonne soirée

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Jadakiss

Téléviseur smart technologie

Bonjour, Ma télé smart technologie n'arrive pas à lire certaines vidéo sur la clé USB, j'ai besoin d'aide svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Tv lg 49uh603v

Bonjour TV en mode satellite affiche"pas de signal" Sur la même installation ou TV Samsung capte les chaines ???????

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Najmi56

Je perdu mot de passe tv lg 32lh512utc

Bonjour, Je perdu ma mot passe TV LG marque 32 lh 512u-tc

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir comment je peux récupérer un mot de passe oublié sur mon télé lg 32lh512

Bonjour, Comment je peux récupérer un mot de passe oublié sur mon télé LG 32lh 512u-tc ?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
totoleheros

Problème de double barre sur ecran

Bonjour, Jai un téléviseur Thomson j'ai aujourd'hui à gauche une barre avec des marques Thomson dolby audio HDMI PpL200 etc et en bas une barre a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Redbart

Tv toshiba 32el833f verrouillé et pas de télécommande

Bonjour, Mon mari viens de bloqué le téléviseur Toshiba 32EL833F de la salle, le problème c’est qu’on a pas la télécommande est ce que quelqu’un p...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Touktouk5

Le son bloqué sur casque le46c530f1wxzf samsung

Bonjour, j'ai branché un casque sur ma TV Samsung LE46C530F1WXZF, et depuis que je l'ai retiré, le logo du casque reste présent sur la TV et rien de...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
esteban

Message carte plus a jour sur recepteur strong 7405 sans carte..que faire,

Bonjour, je possède un récepteur strong 7405.depuis quelques temps j'ai un message sur l'écran qui me dit de changer la carte fransat. ce récepteur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Andy31200

Comment raccorder une télé sharp lc-52x20e avec un lecteur de dvd kcr...

Bonjour, Comment raccorder une télé sharp LC-52X20E avec un lecteur de DVD Kcr...les câbles fournis hdmi et audio ne sont pas compatibles avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Andy31200

Problème chromecast

Bonjour, ma config: livebox, décodeur tv en wifi. n'ayant plus utiliser chromecast depuis un moment, j'aimerai la réinstaller. Apparemment, la ré...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
brucine

Replay tf1 et m7

Bonjour, Je n ai plus accès au replay Tf1 et M6 .Cela m indiqué chargement. Mes parents ont le même problème. Sue dois je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Poussiere dans video projecteur philips ?

 Fermé

Bonjour, je possede un video projecteur philips neopix easy et je suppose qu'il y a dedans des poussieres vus les taches projecter sur l'éc...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Superman1212

Identifiants

 Fermé

bonjour, mes identifiants iptv ne passe plus

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10

Ma télé est fissuré a l'intérieur après un jet de jouet

 Résolu

Bonjour, Mon fils a lance son jouet sur la tv est c'est fissuré a l'intérieur, on entend toujours le son mais plus d'images est-ce réparable ou pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10

Code de connection

Bonjour, qu es ce que le code de connection

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10

Ma télé ne fonctionne plus!!!

Bonjour, Je ne sais pas quoi penser ma carte n; 031 32 71 802 8 merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
matousurnet

Télécharger vidéos sur mytf1 en vo

 Résolu

Bonjour, J'utilise Captvty régulièrement, et ça marche assez bien. Malheureusement j'ai besoin de récupérer plusieurs épisodes de replay sur MyTF1...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Nico Darko

Télécommande ne fonctionne pas

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
nadellen

Graver sur un support extérirur

Bonjour, Je possède Un décodeur proximus et aussi un lecteur/graveur(Samsung) avec entrée Péritel et sortie Péritel et HDMI Je souhaite graver à pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Vidéo mp4

Bonjour, J'ai une vidéo en MP4 et j'aimerai corriger un titre, pourriez-vous me dire comment faire et avec quel logiciel car je ni connais pas gra...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Martine

Retrait pied ecran pc samsung s22f350fhr

Bonjour, Comment retirer pied ECRAN pc samsumg s22f350fhr

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Panth33ra

Adaptateur tnt pour enregistreur toshiba

Bonjour, Je possède un enregistreur Toshiba RD88DTKF RD-98DTKF qui n'est plus fonctionnel depuis le changement de standard. (depuis quelques années!...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Tv recherche de chaines

bonjour. Sur mon televiseur GRANDIN j'ai toutes les chainesT NT sauf la 8 , 12, 13 14 15 16 17 18 19. pourquoi. Merci. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Je marche avec des essentiels qui se mettent toujours en orange au lieu de vert

Bonjour, Ma télé fonctionne avec des essentiels mais ils se mettent toujours en orange au lieu de vert donc ma télé s'arrête souvent que dois je fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Xileh

Sony bravia '! p

Bonjour, image publicitaire fixe sur l ecran, plus moyen d avancer

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
madmyke

Notice telecommande one for all tc8

Bjr qqun aurait cette notice ? Merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
nadellen

Code

Bonjour, j'ai besoin un code pour ma télévision dual

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Redbart

Sony dcr-hc24e

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon camescope SONY DCR- HC24E l'écran est bloqué sur la date. Je suppose qu'il y a une pile memoire, mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
andre

Enregistreur télé orange

Bonjour, Je dispose chez moi de deux postes de télé Orange, avec décodeur Orange donc. Un seul de ces décodeurs est équipé d'un enregistreur Orang...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
glandu

Réglage des mètres améra

Bonjour, Je voudrais faire des belles photos des oiseaux...à combien de mètres dois-je installer ma caméra et en savoir un peu plus sur le réglage d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
glandu

Pub tv

bsr dites moi comment retirer la pub tcl sur la tv merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Connection de smarttv lg avec le wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le wifi sur mon smarttv LG. Quel est le lien avec le protocole DHCP? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
burpala

Transfert films de freebox sur clé usb

Bonjour, peut-on transférer des films de la free box vers une clé usb ou disque dur externe ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jeannets

Convertisseur hdmi/coaxial numérique

Bonjour, Je cherche un boitier convertisseur entrée HDMI / sortie antenne coaxial numérique (pas analogique) Merci par avance

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000