Les discussions

Probleme carte photos

 Résolu

bonjour, j'ai une carte photos que je peux utiliser sur mon appareil numerique et la télé mais je n'arrive pas à les voir sur l'ordi. Merci de votre...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
pit94

Impossible d ouvrir

 Résolu

j ai un petit probleme avec la lecture de video ceci apparait dans une fenetre ( settings/mario/application data/opera/profile/cache4/temporary_down...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Yohan85

[pinnacle] soucis pour capture video

 Résolu

bonjour a tous,voila je possede un camescope panasonic mini dv et un boitier d'acquisition pinnacle 500USB,au moment de la capture,il met aucun signal...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
stefchlo

Pb avec pinnacle pour extraire video

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec pinnacle studio 9, lorsque je branche mon camescope numerique ( canon MV 880 X ; cable fireware > DV ) que je l'allume...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
micka

Code pour télécommande universelle rm-v701

 Résolu

Salut ! Je suis embêter j'ai regarder beaucoup de réponse au question sur les télécommandes universelles et je n'ai rien trouver pour m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
jmp59

Peritel et qualité numérique

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'équiper d'une TV apte à recevoir la HD. Je suis abonné à TPS. Je désire savoir si le signal numérique reçu par le démo...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
allolu

Avi: son sans image.

 Résolu

j'aimerais savoir pourkoi quand je veu voir une vidéo (au format avi) ke g téléchargé , je n'enten que le son et je n'ai pas l'image. merci de m'aide...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
salah

Probleme installation carte nvidia riva tnt 2

 Résolu

voila j'ai un message d'erreur qui apparait au lancement de Windows xp qui dit : materiel detecter: controleur compatible video vga suite a ca je va...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Bender2000

Matériel wintv pvr usb 2.0

 Résolu

J'avais commandé le WinTv USB 2.0 de chez hauppauge . Sur la photo du produit de chez RDC les entrées FM et Vidéo étaient des connectiques à vis pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
lazhar

Problème wmp

 Résolu

bonjour à tous depuis une mise à jour automatique de Windows Media Player (version 11) je ne peux plus lire les films que je visionnais avec WMP, a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
ssamuel160564

Problème avec les video .avi

 Résolu

Salut la companie ! Je fais appel a vous car je galère pas mal pour trouver la source de mon problème... Je m'explique, j'ai formater ma machine...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
tout_fou

Question lecteur windows media

 Résolu

bonjour a tous, j'ai une petite question peut etre un peu débile, mais j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir l'historique des films visionné sur...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour enlever le son sur fichier mpg

 Résolu

bonjour à tous , je cherche un logiciel pour supprimer les paroles sur fichier mpg pour des karaoke merci d'avance pour le tuyau

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
titeyuna

Lecture dvd: son hachuré - image saccadée

 Résolu

Bien le bonjour à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre et aux autres. Depuis deux jours, quand ma tendre épouse tente de lire des DVD a...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Drico

Comment télécharger une vidéo .rm ???

 Résolu

Salut, Je cherche à télécharger un extrait Video d'un spectacle de Danse - Théâtre L'adresse est la suivante !!! Je n'arrive pas Malgrès mes nom...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
fazerty

Video sur pc et tv

 Résolu

bonsoir, j'ai connecté mon PC sur la TV:j'ai le fond d'ecran qui s'affiche en couleur et je peux aussi voir des photos sur ces 2 ecrans.là ou ça se c...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
seb777

"extraire" le son d'un vidéo

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple mais malgré mes recherches et mes essais, je n'ai pu le résoudre. La seule manière dont je dispose pour enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
deadfear

Mettre un filmsur un cd

 Résolu

bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour mettre,un film que j'ai sur ma camera...sur un cd... merci a+ mamm

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
imane star

(divix en dvd)

 Résolu

bonjour a tous bonne journée j'espére, est t' il possible de transformer des divix en dvd de façon a ne plus avoir l'effet 16/9 (plus petit) c'est tré...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
laeti

Clips video!!

 Résolu

Bonjour,J'aimerais savoir comment télécharger un clip gratuit de Marilyn Manson sans me conecter a internet je sais qu'il faut enregister la cible sou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
JohnnyDepp

Enlever le so d'une vidéo

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais enlever le son d'une vidéo. J'ai essayé avec windows movie maker de rendre le son muet mais cela ne marche pas alors s'il exi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
dokipok

Format webcam: mpeg ou avi?

 Résolu

hello! juste une question en passant, qui sait sous quel format sont les images webcam : .avi, mpeg? autre chose?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
dph

Windows media player inutilisable

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je veux lancer Média Player, j'obtiens le message suivant: Le fichier wmplayer.exe porte le numéro de version 11.0.5721.5145...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Mic

Gravage vidéo

 Résolu

Coucou tout le monde Je ne suis pas très doué en informatique c'est pour cela que je suis venue poster ce message. J'ai fait un montage vidéo avec w...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
titecaro06

Son hachuré pendant lecture de dvd

 Résolu

Bien le bonjour à tous ceux qui sauront avoir la gentillesse de me répondre. Depuis deux jours, quand ma tendre épouse tente de lire des DVD avec VLC...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Michel LATOUFFE

Logiciel pour titrage de film caméscope

 Résolu

bonjour a tous je recherche un logiciel qui me permettrait de créer des titres , voir un genre de générique etc .... sur mes films de caméscope !!!...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
vilick00

Structure embout cable s video

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter tout le matériel pour relier mon PC à ma télé. J'ai un problème avec le cable s video: le branchement coté TV c est OK m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
mademoiselle_marion

Codec mpeg-4

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de codec. J'ai téléchargé un logiciel qui me dit quel codec téléchargé car je n'arrivais pas a lire les fichier .avi. Mais m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
sebsauvage

Movie maker

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la derniee version de WMM, windows update ne me le propose pas, j'ai pris le dossier "movie maker" dans un ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
véronica

Configurer gomplayer lire srt ecran secondair

 Résolu

bonjour a tous Je ne peux pas lire mes sous-titres non incrustés sur mon ecran secondaire telé alors que ca marche avec d autres lecteurs. En fait l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
shivabel

Aide movie maker

 Résolu

BONJOUR ? J'ESSAIE DE FAIRE UN PETIT MONTAGE AUDIO /PHOTOS ET MOVIE REFUSE D'OUVRIR MA MUSIQUE MP3 en affichant " ERREUR NON SPECIFIEE"pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
dph

Problème de lecture .wmv et .mpg

 Résolu

J'ai 1 réel problème pour lire les fichier wmv et mpeg mon lecteur ( windows media 10 ) plante a chaque fois que j'essaye de lire un fichier de ce typ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
slayersman

Aïe clip video qui devient fichier

 Résolu

bonjour à toutes & à tous , j'ai un problèmes dans mes dossiers sous windows XP. quand j'éssaye de renommer un titre d'une vidéo ou d'une photo ou ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Joselyne

Clone tv lecture video

 Résolu

salut à tous je suis enfin parvenu à cloner mon ecran sur la tv.le soucis c'est que je ne peux pas lire de la video sur la tv le cadre du lecteur app...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
dph

Lecture pour graver un dvd avec mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon mari a eu un dvd de son entreprise sur lequel il y a un film qui montre le montage d'une piscine coqueet i l aimerait que...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
dph

Prise dv sur unité centrale

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un camescope numérique mini DV et quand tout à l'heure j'ai voulu mettre mon film sur l'ordi, je me suis rendue compte qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
sylfacar

Convertir fichier .sfd en mpeg ou avi

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un jeu sur pc (Marvel ultimate alliance) et j'aimerais pouvoir chopper les cinématiques pour pouvoir les rematter + tard c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Sawyer

Animation avec movie maker

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un film d'animation ( image par image) avec Windows movie maker et j'aimerais savoir si il y aurait...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Un camescope à la place d'une webcam

 Résolu

Bonjour, j'espère que je poste bien dans la bonne catégorie sinon dites moi la catégorie où il faut que je poste mon problème SVP. J'ai un pc portable...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
fifi69

Problème pour lire les vidéos sur le net

 Résolu

bonjour tout le monde! voila, j'ai un petit souci avec ma lecture de vidéos sur le net et je ne sais pas du tout comment m'en tirer. c'est le pc de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
sousouille

[conversion] de format

 Résolu

salut a tous je voulais savoir si vous pouviez me passer un lien pour un logiciel de conversion de format gratui simple a utiliser et de préférence en...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
popaa

(xacti hd1)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai echanger avec des possesseurs du camescope Sanyio Xacti HD1 car j'ai des problèmes d'images floues de loin.Est ce votre cas? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Robert

Lire les dvix avec windows media player 11

 Résolu

bonjour a tous. sous windows vista avec le media player 11 je n'arrive pas a lire certaines videos en divx.sur le site windows media player je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Rodolphe_

Media player 10 bug

 Résolu

bonjour à tous quand j'ouvre le mp10 et que je clic sur bibliothèque on me met le mp ne répond plus j'ai essayer de le désinstaler dans ajout et supp...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
minise

Problème avec quicktime et flashplayer

 Résolu

Bonsoir! J'ai un soucis avec quicktime et flashplayer... Ils sont tous les deux correctement installés, mais lorsque je vais sur des sites comme ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Reneal

Vidéo

 Résolu

bonjour à tous donc j'ai été dans ajout et suppression de programme je pense que j'ai enlevée quelque chose qu'il ne fallait pas et depuis je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
minise

Windows media player ralenti les programmes

 Résolu

bonjour, voilà à chaque fois que je veux utiliser windows media player en même temps qu'internet, les programmes deviennent sans réponse , la musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
isabelle59135

Couper un film

 Résolu

Bonjours , je voudrais avec quoi je pourrais couper le generique de debut et de fin d'un films car le mien ne rentre pas sur un cd rw . je vous remerc...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
lyee

Mettre videos sur pc

 Résolu

j'ai un pc dellc521 et un camescope jvc gr-d239. qu'elle carte d'acquisition et quel cable dv je dois doit acheter pour mettre mes videos sur mon pc (...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Rodolphe_

Capturer un vidéo du tv à l'aide d'une caméra

 Résolu

Est-ce que c possible? Si oui comment? PS: J'ai un cable Audio-Video-Rec qui peut relier la caméra avec la TV ou le récepteur! Merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Crazy Boy
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 22 471