Conflit capture camescope panasonic sous XP 2

Résolu/Fermé
kanots Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 17 déc. 2006 à 11:20
kanots Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 25 févr. 2007 à 11:03
bonjour, sous XP SP2 , IEEE 1394 connecté, nvidia nforce connecté. capture panasonic nv gs75 impossible ; site microsoft connait le problème et propose pack 810032 impossible car prévu pour sp1 et antérieur à installtion actuelle. pilote panasonic bidon; suis maintenant avec pinnacle studio 10 . fonctionnait bien avec adobe premier éléments et camescope thomson hélas HS.
pouvez vous m'aider à règler ce conflit connu mais non résolu par microsoft et panasonic .merci d'avance
A voir également:

5 réponses

kanots Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
20 déc. 2006 à 18:10
bonjour, j'ai continué mes recherches, appels et ai chargé deux patch recommandés comme solutionnant le problème par panasonic- microsoft botte en touche- KB 885222 et KB 904412
rien n'a changé! j'ai vérifié le pilote de ma carte compatible NEC: le pîlote est à jour. elle n'est pas à réparer . le support panasonic me réponds deux fois le même chose: sans effet!
qui qu'y peut m'aider?
0
Bonjour, je rencontre actuellement le même problème.... pourtant le camescope fonctionne sur un autre pc, et un autre camescope fonctionne sur mon pc avec mon cable.
Donc le prob est donc pas le PC, ni le camescope....
Avez-vous trouvé 1 solution ?!? Pourriez-vous me la communiquer svp ?!? Je ferrais de même dès que je la trouve.
En vous remerciant

Aurélien
0
kanots Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
30 déc. 2006 à 16:37
bonjour aurélien et merci.
je n'ai pas encore pu essayer sur un autre P.C.
parmi les réponses de panasonic: 1) essayer sur P.C. si pas de résultat faire réparer la sortie IEEE du camescope;
2)si bon résultat désinstaller le logiciel après avoir enlever les protections système et, conseillé, sauvegardé mes archives. réinstaller le logiciel et ...voir.
auparavent j'ai installé les pack de windows déjà cités.
je vous tiendrai informé de la suite car j'espère y arriver.
mon vieux thomson et première elements fonctionnaient.
à bientôt donc et merci encore.
0
kanots Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
31 déc. 2006 à 19:25
bonjour et voici les dernières nouvelles. J'ai désinstallé puis réinstallé pinacle studio 10: toujours impossible de capturer et l'appareil ouvre le logiciel lors de sa mise en service.
à souligner que panasonic avis en page 6 de sa notice sur la connection PC, que même avec un environnement d'exploitation conforme, leur propre logiciel motion sudion pour DV ne peut être utilisé sur certains PC;!!! alors les autres? l'autre suggestion de panasonic est d'aller voir un informaticien! si lui peut résoudre le problème il est connu et sinon c'est du temps perdu- et de l'argent. ces explications lues dans la notice sont du domaine du vice caché car inconnu avant l'acaht et je vais demander à panasonic commet me faire rembourser mon appareil que je leur rendrais avec plaisir car trop c'est trop! abonné à SVM je vais me tourner aussi vers eux pour m'épauler ou encor vers l'ordinateur individuel.
bonne année quand même^pour 2007; je dirai la suite. kanots.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kanots Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
25 févr. 2007 à 11:03
bonjour, ceci s'adresse principalementà aurélien à qui j'ai promis de donner l'état des solutions: l'appareil a été retourné chez le vendeur pour dépannage,panasonic, par deux fois avait mis en cause la prise DV. le retour réparateur précise : réinitialisation de l'appareil , essai déclaré conforme aux spécifications constructeur: en effet depuis je peux capturer!! donc essaie un reset! si j'avais su...
problème résolu en ce qui me concerne.
kanots.
0