Les discussions

Gravure dvd stoppée

 Résolu

Bonsoir, Je viens de terminer un projet vidéo, sur vista avec WMM. C'est bon .. Hier, j'ai gravé 2 dvd+rw, à partir de ce projet, sans souci ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
la poyaude

Antenne de toit

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien ça coute une installation d'une antenne de toit???? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stewartia

Problème sur camescope jvc mx 7000

 Résolu

AU SECOURS j'ai en ma possession un JVC MX 7000 et je viens de découvrir que c'est une contrefaçon. Comment trouver les drivers pour passer du camesco...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Roger

Offre canal sat à 10 euro

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais prendre pour mon mari à noël l'offre canal sat à 10 euro et j'aurais voulu que quelqu'un m'éclaircisse sur certains points :...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
beryl88

Digital-cam vp-d351

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'écran de mon camescope pour filmer l'écran est tout blanc, qui peut m'aider???merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Toto86*

Comment mettre un dvd sur sa psp

 Résolu

Bonjour,j'ai beau chercher et passer des heures sur mon ordinateur, je n'arrive pas a transférer un film (que j'ai en DVD) sur ma PSP. J'ai bien lut l...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pierranto

Ajout manuel frequence sur hotbird

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment ajouter manuellement une frequence sur hotbird, je l'ai ajouter sur le transpondeur ( 12 149Mhz, 27 500, 3/4 verti...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gil

Codec inconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la saison 8 de smallville, aucun de mes lecteurs n'arrivent pas à lire cette saison. Quel conseil je peux avoir sur ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Willou57

Mpeg en mov

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour mettre un video que jai sur mon ordi qui est en mpeg pour le mettre en mov sur mon ipod pcq je lai mis sur itunes mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
dj.vesty

Enlever drm familial avec tune bite

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur/enregistreur Toshiba RDXV 49 pour dupliquer mes K7 familiales sur DVD-RW. A la première dupli j'ai finalisé comme d...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ziggourat

La vidéo sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer des vieux films super 8 et VHS sur des CD J'ai un camescope numérique miniDV un ordi sous XP J'ai vu sur le...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
belou24

Convertir video lg viewty

 Résolu

Bonjours tout le monde J'ai un lg k990i viewty de puis pas très longtemps , un jour j'essai de mettre une vidéo au format mpg4 dessus je l'ai placé...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je suis a la recherche d'un manuel d'utilisation pour un projecteur sonore canon

 Résolu

j'ai acheté ce projecteur dans une brocante mais il n'y avait pas de manuel

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
anonyme

Informations sur youtube/video downloader svp

 Résolu

Bonjour, à tous et à toute. Je cherche à faire fonctionner YoutubeDownloader et Firefox. Voici: Ce que je veut faire est simplement de prendre des i...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
pougy003

Impossible de telecharger en streaming

 Résolu

Bonjour, Je souhaite telecharger une vidéo de France 2 qui est en streaming. Dans tous les forums je vois des solutions qui sont toutes basées sur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
1limite

Compresser un fichier .avi à 700 mo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui peut compresser automatiquement les fichiers .avi à 700 Mo. J'ai essayé plusieurs logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Looler

Adaptateur audio video

 Résolu

Bonjour a tous. Possedant un enregistreur numerique avec un entrée camera en jack 2.5, j'ai une autre camera mobile avec une prise jak audio video en...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
regardeur

Faire une vidéo

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà voilà, comme le titre l'indique je cherche un logiciel de bonne qualité gratuit pour pouvoir faire une vidéo avec mes p...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Perle-des-Iles

Tv lcd phillips hd

 Résolu

Bonjour, pas sur de la section du forum mais bon voila mon pere et moi allons achetez une télé full hd et on a remarqué qu'il y a 3 port hdmi un po...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
TyChieur

Qualité d'image vidéo

 Résolu

Bonjour à tous , et à toutes peut être ? Je viens à vous aujourd'hui car je suis entrain de réaliser une vidéo qui me pose bien des problèmes . ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
le hollandais volant

Disque dur ? mini cassette ? carte ? dvd ???

 Résolu

Bonjour, Désireux d’acheter un caméscope numérique, permettant de faire des montages simples sur un ordi, pouvoir les graver sur DVD, pour permettre...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
glandu

Titres dans biblithèque windows media player

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb d'affichage dans la bibliothèque du lecteur Windows Media Player (onglet où tous les titres sont classés). En effet, qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
moiqc

Probleme dvd enregistreur avec tnt intégré

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un dvd Samsung enregistreur avec la TNT intégrée, le probleme c'est que je n'ais plus la chaine TF1 ni les chaines TNT ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Divx logiciel

 Résolu

Bonjour, Comment faire en sorte , qu'un film origine étrangère (Spielberg par exemple) ,compressé en divx , comportant le choix des la langue pour la...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ziggourat

Choix camescope : sony, canon, sanyo ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un caméscope numérique. J'hésite entre ces 3 modèles : le sony hdr CX 105, le sanyo hd 2000 et le canon hf 200. Mon obj...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
cristel35

Karaoke avec tablature guitare

 Résolu

Bonjour,j`aimerais bien avoir de l`aide pour mon projet que je croyais simple en fait je veut inserer la partition ou tablature comme image de fond pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Corentin64

Convertir une video entiere en format 3gp

 Résolu/Fermé

bonjour j cherche un logiciel gratuit qui me permet de transformer toutes les videos en format 3gp veuillez me repondre a mon adresse e-mail s'il vous...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
badgoneslife

Avis de connaisseur camescope

 Résolu

Bonjour,je voudrais m'acheter le camescope JVC GZ-HD300B NOIR, mais avant je voudrais l'avis de connaisseur.Merci a l'avance de votre réponse.

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
maka41

Comment transformer un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci Il faudrait que je "finalise un projet vidéo pour en faire un fichier WMM" Ensuite, je pourrais, peut être, en insé...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
peterjan

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonné chez free, j'ai enregistré un film dont je viens de récupéré avec filezilla, je voudrais couper les pubs de ce dernier,...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
k974

Youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir sa vidéo publier sur youtube en 16/9ème parfait, que la vidéo recouvre complètement le cadre 16/...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
TyChieur

Probleme reception tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pierrot53

Decoder le recepteur

 Résolu

J'AI BESOIN DES RENSEIGNEMENT CONCERNANT DECODER LE RECEPTEUR NUMERIQUE MANHATTAN PLAZA 3300 ET MERçI DE VOTRE AIDE

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
laayone

Mettre les vidéos dans le bon sens

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir quel logiciel ou comment faire pour mettre les vidéos dans un autre sens (le bon de préference) car quand on a filmé ont ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Le serveur du bar d'en face

Pps

 Résolu

Bonjour, Comment lire un un PPS avec photos + vidéo sur un autre ordinateur. J'ai lu qu'il fallait enregistrer la vidéo dans le répertoire du PPT ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

1 parabole et 2 tv

 Résolu

Bonjour, j'avais jusqu'à peu 1 parabole analogique connectée sur 2 TV via un répartiteur 2 directions.Tout a fonctionné sans pb pendant des années,ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gil

Quel lcd pour mon budget?

 Résolu

Bonjour, je cherche a acheter d'ocaz ou neuf un écran lcd, le plus performant possible en 80-83cm pour un budget de 350€ max quel lcd me conseil...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
luczor

Cherche effets speciaux videos gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel d'effets spéciaux pour vidéos qui soit gratuit, alors si vous en degotez un ou en connaissez un, je serais très heur...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
solobeton96

Mauvaise réception tv

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur dans ma chambre qui réceptionne vraiment mal les chaines télé. Un fil d'antenne relie le salon à ma chambre (en...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gil

Soucis vitesse du son/vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis . Lorsque j'essaie de regarder une vidéo, tout marche bien, sauf qu'à un moment donné le personnage ouvre la bouche et le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Pachacutec

Tnt

 Résolu

Bonjour, j ai un décodeur numérique es que je peut avoir les 18 chaines de la tnt? merci de me réponde.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
cacal02

Convertir flv en avi gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir au forma avi (divX) des vidéos au format flv. Le problème étant que la plupart des programme...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
nedena

Recherche logiciel montage vidéo....

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème ,je suis guitariste et je m'enregistre par le billet de ma web cam....jusque la sa va je n'est pas de difficult...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
maxkate

Handy cam dcr dvd205e

 Résolu

Bonjour, je possede un camescope handicam et je n'ai plus le logiciel pour les dvds fournis avec le camescope comment faire pour le recuperer mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
nicobeil

Convertir fichier flv en avi

 Résolu

Bonjour, quel logiciel pour convertir simplement flv en avi?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ganjajjj

Hdtv par satellite besoin d'un decodeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un hd tv (tuner intègre) sachant que pour la hd je vais installer une parabole et sachant que je ne veux que les 18 chaines dois-je ache...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jjpot

Nero 7 et windows movie maker

 Résolu

Bonjour à vous ! Lorsque j'ouvre un projet existant avec Windows Movie Maker, ce dernier ce bloque dés que je veux ajouter un effet ou une transition....

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
punisher84

Nouveaux films 2007

 Résolu/Fermé

ya til un cite pour savoir les nouveaux films 2007 merci pour tous ceux qui m'aide

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
tneb

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un (des) montages vidéo à partir de séquences prises sur une trentaine de CD comportant des fichiers.avi. Pensez-vous que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
julau

Logiciel vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel vlc mais lorsque je veux visionner un dvd, j'ai la fenetre vlc qui s'ouvre mais aucune image. Y a t-il une ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ch0223
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 22 479