Les discussions

Affichage écran externe

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc portable P300-21Z avec une carte graphique ATI Radeon 4500 series 512mo, et un écran lcd Samsung LE32B551 HDTV 1080p, et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Passarinho44

Mettre une wii sur un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher ma wii sur mon pc en mettant la prise vidéo dans la sorti jaune derrière ma tour, et les prise vidéo avec a adaptateur sur la p...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Bernorenard

Film format avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de lire des film en format avi... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir une video en serie d'images

 Résolu

Bonjour, j' ai un problème , j' aimerai trouvé un logiciel qui puisse convertir une vidéo en une série d'images sa existe ??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mel

Video lente

 Résolu

Bonjour, j installe et/ou désinstalle souvent des jeux pc.....Depuis quelques jours (alors qu avant ça marchait) lorsque je regarde une vidéo, la v...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
xuchiwa

Video impossible à lire

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger une vidéo que j'arrive à lire sur mon PC mais pas sur mon lecteur de salon qui lit aussi les divx. Voici les informations...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ruygeorges

Capter tnt + des chaines sat étrangères ?

 Résolu

Bonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
expan

Enlever bandes noires de chaque côté d1 video

 Résolu

Salut à tous, J'ai un vidéo .WMV qui comporte des bandes noires de chaque côté du vidéo (en d'ailleurs elles changent de taille à un moment dans le...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
g0ldstein84

Comparaison 7.0megapix et 1.3 megapix

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si la différence de résolution avec un camescope de 7.0 mgpx et de 1.3mgpx est flagrante, la netteté est-elle moins b...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Toto86

Probleme carte flash sd

 Résolu

Bonjour, Jai un petit souci avec ma carte sd de mon appareil photo,lorsque je lintroduit dans son emplacement rien ny sy passe!!!jai regardé des anci...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Toto86

Conversion et gravure de video

 Résolu

Bonjour, Mon problème : je ne comprends rien aux formats !!!! Je ne parviens pas à lire des videos que j'ai réalise avec movie maker, ni des video...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ziggourat

Tnt intégrée tv lcd

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne un tuner tnt integre à un ecran plat??? merki...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
frip59

Remarque sur les chaines de télévision en hd

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet a déja été abordé. Est-ce que cela vaut vraiment le coup de souscrire à un abonnement pour recevoir les chaines...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
glandu

Convertir un fichier mpg en mp4

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais importer des vidéos sur mon walkman sony ericsson NWZ-615F. Pour cela, il me faut convertir les vidéos au format mpeg...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
kavalde

Besoin d'aide : quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique car la mienne se fait vieille mais je n'y connaît rien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
just-brucas

Carte sd

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ci la carte sd de ce lien ci dessous est une carte normal (sd ou sdhc) car sur la photo tout a l'air bon mes sur le titre ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Toto86

Mon lecteur windows media ne donne que le son

 Résolu

Bonjour , est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Voici mon problème : mon père ma envoyé des épisodes de Buffy contre les vampires et quand je la regarde...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Bernorenard

Passer de l'analogique au numerique tnt

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je capte la télévision par satellite, j'ai la 1, 2, 3, canal+ en clair, 5/arte et la 6. Je ne sais pas sur quel satelli...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Phil

Avoir des images légalement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais avoir des images légalement et de bonne qualité, comme dans google. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
denrou

Codec .avi vista ?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède vista, et à part VLC aucun autre prog n'est capable d'ouvrir mes fichiers .avi, donc impossible de les couper, que dois-je ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
bruce82

Vlc

 Résolu

Bonjour, svp jsè po mè ptètr cè ke ma version de vlc ne me permè po de convertir mè le mien il converti po vous pouvez mdire kelechoz pour me montrez...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Ti-Chris

Convertir flv en avi

 Résolu

Bonsoir, Existe-t-il un logiciel permettant de convertir un fichier FLV en AVI ? Et si possible un logiciel gratuit car les versions d'évaluations de...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Xynophobie

[[[[convertir une video avi]]]]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir une vidéo format AVI en un format lisible par la plupart des lecteurs DVD, J'ai déjà essayer plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Alchemist_19

Pb wifi toshiba satellite m40x

 Résolu

Bonjour, j'ai du formater complètement l'ordinateur d'un ami qui est un toshiba satellite M40X. Tout fonctionne correctement sauf le wifi. après être...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
coline1808

Vidéo en hd les convertire en un autre format

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une caméra JVC GZ-HM200BE/NE et j'aimerais avec mes vidéos faire des montages, mais je n'y arrive pas. Car le programm...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Cennissone

Quel lcd acheter

 Résolu

Bonjour,je vis en Thaïlande et je souhaite acheter un lcd de 37 " je ne sais pas quoi acheter entre les deux la alors voila sur lequel je flash en p...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
surerat

Tuner tv dvb-t : késaco ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un hp dDV9770EF... Pour moi, il s'agit du meilleur ordinateur sur le marché niveau équipement et tout mais bon cela...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Bernorenard

Image en pause

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi, lorsque l'on fait "pause" avec un film, le lecteur dvd ou magnétoscope s'arrête toujours sur une image et pas s...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Biidule

Fichier srt

 Résolu

Bonjour, voila je susi a la recherche d'un fichier srt du film " a very british of gangster" si quelqun sait ou je peux me le procurer .merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
le vengeur masqué

Bleach_opening => aide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je peut télécharger tous les openings de bleach, à partir du 1 jusqu'au celui du moment. Je ne veux pas télécharger...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
eldron

Magnescope vhs

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher un magnétoscope vhs sur un téléviseur lcd (port av1) l'antenne est branché directement sur le magnétoscope et le magnét...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
xsx99

Prblm d'instal décodeur numérique tnt optex

 Résolu

Bonjour, J'ai un prblm d'installation de décodeur. J'ai acheté une parabole et un terminal satellite numérique de marque Optex 709950. Avant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Jer2006

Tnt sur hotbird?????

 Résolu

Bonjour, Je suis sur TV orange par satellite. La parabole est connectée sur hotbird. Je n'ai pas de TNT. Peut-on recevoir la TNT à partir de Hotbird?...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
alenconnais

Problème capture pctv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte PCTV il y a quelques temps pour regarder la TV sur mon ordinateur. Depuis peux de temps je voudrais transférer mes vid...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecteu dvd de salon ntfs

 Résolu

Bonjour, voila je voulais sa savoir si il existe des lecteurs DVD de salon capable de lire les clés USB en NTFS. Car j’ai des films en HD mais mon lec...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
brasco9z

Gif via vidéo

 Résolu

Bonsoir à vous. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel où l'on peut créer des gifs à partir de vidéo sans téléchargement de logiciel. Si non, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Jessi

Écouter un film en avi

 Résolu

Bonjour,je veut écouter un film en avi masi sa marche pas sa me dis le code erreur cood109b sa me dis quil me manque des codecs que puisje faire merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Visionneuse

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait des petits clip vidéo avec 1 appareil photo numérique et je voudrai pouvoir les visionner sur mon pc avec 1 autre visionne...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Montage video

 Résolu

Bonjour, C'est ma première intervention sur le forum. Depuis quelques temps, je me suis mis au montage video. J'utilise Magix video deluxe 2007, et a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Mitch!!09

Fichier .avi ou .mpg

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir un fichier video qui se termine par .avi ou.mpg merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
moskito53

L'analogique sur les nouvelles télés lcd ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si toutes les nouvelles télévisions possedent encore d'un tuner analogique parce que je suis un peu bloqué sur mon ch...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
JulienZ57

Fichier avi 1.36 go à mettre sur dvd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une video en format avi de 1.36 GO et impossible de la graver, Nero me dit qu'elle est trop grosse, et à dire vrai, je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Sylv2065000

J'ai des problème avec mon téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon téléviseur samsung série 5 http://img4.cherchons.com/250x320/390560/Samsung-SyncMaster-T200-Black.jpg J...

58 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Frederic76

Quel diseqc sur fransat pour 4 satellites

 Résolu

Bonjour, quels sont les différents niveaux de Diseqc à prevoir dans les démodulateurs fransat pour pouvoir commuter plusieurs paraboles orientées ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
mich

Cd de caméra impossible à lire sur pc

 Résolu

Bonjour, quand j'insère mon cd de caméra dans l'ordi j'arrive à le lire mais dès que je le copie sur l'ordi je ne peux plus. Est ce que quelqu'un pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
kevin45fr

Everio pb de montage vidéo et d'exportation

 Résolu

Bonsoir, on m'a offert un camescope: JVC GZ-MG630 (everio). J'ai fait des essais de film. J'ai transféré les fichiers du DD du camescope sur l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Mab

Windows media player 11

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur windows média 11 ne marche plus depuis quelque temps avant il marché correctement. Maintenant quand je lis un fichier mp3 ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
mec13

Logiciel effet spéciaux

 Résolu

Bonjour, Moi et mes amis faisons un petit film d'une demiheure et nous nous demandions si il y aurait un logiciel qui nous permettraient de faire que...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment capturer des clips vidéos ?

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais télécharger un logiciel qui permettait de capturer des clips vidéos : on faisait copier/coller la barre d'adresse sur YouTub...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gouby

J'ai reçu un caméscope, cependant je ne peux travailler les vidéos avec windows

 Résolu

mon appareil est un samsung flashcam avec cartes SD.et le logiciel fourni avec le caméscope ne me permet pas de retravailler les vidéos. (car le forma...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
anonyme
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 22 480