Magnescope vhs

Résolu/Fermé
xsx99 - 8 août 2009 à 09:49
 xsx99 - 8 août 2009 à 12:34
Bonjour,
je viens de brancher un magnétoscope vhs sur un téléviseur lcd (port av1) l'antenne est branché directement sur le magnétoscope et le magnétoscope est branché au téléviseur par un câble peritel.jusque la ca semble juste.mais lorsque je veux regarder les chaines tv en sélectionnant le mode tv sur la télécommande il n'y a plus aucune chaines visible.le seul moyen de regarder la tv c'est en ayant le magnétoscope allumé et en sélectionnant le mode av1.la qualité de l'image est moyenne.avez vous une réponse au problème?

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
8 août 2009 à 11:14
Bonjour
je relis ton post.
N'as tu pas oublié de raccorder un cable d'antenne du magneto vers le télé ? le chemin antenne est l'Antenne (ou prise murale qui vient de l'antenne) vers le magnétoscope. Du magnétoscope il faut brancher un cable d'antenne femelle(Out) /male vers la prise d'antenne du télé. Un peritel reliant le scope au télé (entrée AV2 pour les ecrans plats. Normalement le scope éteint (mais branché au courant electrique) tu dois voir la télé. Quand tu allumes le scope te lit une K7 l'image du scope doit etre visible sur l'écran (en plus ou moins bonne qualité ) l'arret de la fonction lecture rend au téléviseur la fonction télé puisque c'est dans ce cas le magnetoscope qui commute TV/AV. Ok si je ne suis pas clair je reste a ta disposition pour d'autres infos?
salut
0
oui, c'est tres clair et ca marche.je n'avais pas branché le cable d'antenne femelle(Out) /male vers la télé.merci pour l'explication.
0