Les discussions

Toshiba satellite l300d - 115 pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai Win Vista dans mon Laptop Toshiba satellite L300D - 115 et je l'ai reinstallé avec Win XP mais j'ai perdu les pilotes de sons, Network ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
steph.60

Branchement démodulateur satellite

 Résolu

Bonjour, j'habite dans un appartement et sur mon toit il y a une antenne terrestre à rateaux classique ainsi qu'une parabole, le tout apparement co...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Samesufi

Windows movie maker plante sans arret

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui commence a m'enerver. Voila, j'ai de gros souci avec Windows Movie maker, en effet il n'arrete pas de planter sans raison....

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Alex007

Probleme de lecture sous premiere pro cs4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir Adobe CS4 Master Collection officiel. Mais, dés que je met une video dans Premiere Pro, il m'est impoossible de la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
moujic34

Video surveilance thermique

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de plusieurs cameras thermique qui permette de voir la chaleur corporelle dans mon cas, mais des que je fais une rech...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
clepsydre

Renseignement sur lecteur blu ray

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je voulais savoir si un lecteur blu ray pouvait aussi lire les DVD (je pense que non mais je préfère en être sûr) Et est c...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
diogene51

Materiel transfert vhs ---> hdd

 Résolu

Bonjour, le problème a été traité de nombreuses fois, mais je compte la faire rapidement. Voilà, je souhaite transférer mes vhs sur dvd en passant ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Inferno-Da Baka

Problème avec diko

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de télécharger DIKO un logiciel de convertion Divx/Dvd, la convertion se fait bien mais malheureusement le film une fois conv...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment créer ma video ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une video avec des mes photo et mettre une musique(sur un site gratuit), mais maleureusement je c'est pas comment mi pren...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Archos 605 wifi 60 go

 Résolu

Bonjour à vous, j'aimerais m'acheté le ARCHOS 605 Wifi 60 Go ( https://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/archos-605-wifi-6...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Baud

Archos 405

 Résolu

Bonjour, j'ai achetté un archos 405 il devait pouvoir lire l'avi et le wmv 6 j'ai convertit en avi le format n'est pas bon le wmv je n'est pas de lo...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
piouch

Je suis à la recherche d'une musique douce pour réaliser un montage photos.merci

 Résolu

C'est pour ma meilleure amie,elle adopte 2 enfants en Haiti,ils seront là en Septembre et j'aimerais lui faire une belle surprise avec toutes les phot...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
anonyme

Carte graphique : nvidia corp riva tnt2

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour la Carte graphique : Nvidia Corp RIVA TNT2 Model 64 [NVM64] pour Windows 7 ou à la rigueur Vista. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Adlc

Question emmeteur recepteur

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si cela existe, un emmeteur jack 3.5, vers un recepteur rca audio +video je m'explique sa serai pour voir ce que je fil...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
djremi71

Stream video sur deux reseaux

 Résolu

Bonjour, voila je vie depuis peux avec deux apartements. et je voudrais pouvoir verifer chaqu'un des apartements depuis l'autre . en sachant que le...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Film

 Résolu

Bonjour,j'aurai voulu savoir pourquoi un film de 699MB ne tient pas sur un cd de 700MB

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
tomy

Convertir une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir une video au format MP4 en son au format MP3 ? Merci -- Google est ton ami ! =D

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
damien2606

Décalage image et son ...

 Résolu

Bonjour, suite à un sujet de ce forum j'ai utilisé MediaCoder pour couper certain extrait d'une vidéo (pour une fois un logiciel de "coupage de vidéo...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
armasousou

Quel convertisseur choisir ?!

 Résolu

Bonjour, Voila, En fait j'aimerais convertir des films sur mon Ipod 30Go mais je ne sais pas quel logiciel choisir pour convertir rapidement et en t...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Exode17

Le sims 3, isntallés sur l' imac.

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en ordinateur et je voulais juste savoir si on pouvait installer les sims 3 sur l' iMac? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
vapomax

Installation impossible de pinnacle studio 12

 Résolu

Bonjour, je désire installer le logiciel PINNACLE studio 12 mais lors de l'installation, un message d'érreur apparait : "1603 : Installation de Mic...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
coco

Camera espion

 Résolu

Bonjour, voila je cherche des camera espion a commende par internet mais je ne trouve pas pouvez vous m'aider et si possible un site pas trop chere s...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
yoann

Voudrais logiciel videoretouche gratuit !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il éxiste un logiciel de videoretouche gratuit (sur windows), ça serais sympa d'avoir une réponse !! sylvieperain_ç

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
blablabla

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien pour telecharger VLC media player parce que je n'arrive pas a le telecharger merci .

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sebastien61

Probleme d'enregistrement sur movie maker

 Résolu

Bonjour à vous, Probleme Urgent à résoudre voila , je viens de faire un montage vidéo + musique sur MOVIE MAKER, le projet à l'air bien en place, m...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
larissa-pimente

Adobe ne veux pas se telecharger help!

 Résolu

Bonjour, Depuis bien longtemps j essaye de telecharger adobe after effects cs4 car j ai un projet a realiser pour l ecole ils m on demander de fair...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Pavel2055

Meilleur os pour les film avec 256 de ram

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel est le meilleur OS pour regarder des film ( des film en .avi ) sur un PC de tres petite puissance ( 256 de RAM et ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Shinn-Asuka

Pas de son avec windows media player 11

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je suis sous vista, et j'ai windows media player 11. J'arrive à lire l'image mais pas le son des DVD. Aidez moi!!!

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Film sur ipod -

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment fait-on pour mettre un film de type .avi ou autre format téléchargé auparavant sur mon ipod car j'aimerai bien r...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
helloboy75100

Retouche video

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche video (Exemple : Faire comme si j'avais une boule de feu dans la main), Si possible logiciel gratuit ET p...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
stephbb75

Exportation adobe premier pro 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage avec Adobe Premiere Pro 2.0 (version d'essai) et je voudrais l'exporter de manière à pouvoir le lire sur mon lecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger/enregistrer vidéo flash player

 Résolu

Bonjour, Voil, j'aimerais télécharger certaine vidéo qui se trouve sur le site musicme.com, seul problème, c'est que des fichiers flash player, com...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ziggourat

Nana a telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les episodes de nana en francais a telecharger ou a regarder depuis le 1 episode merci d'avance

101 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Diana

Video haute definition

 Résolu

Bonjour, Actuellement je fais des montages vidéos (Caaméra numérique Sony + Montage sur ordi + Graveur Salon Philips. Je veux évoluer vers la HD ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
stephbb75

Reconnaitre un format

 Résolu

Bonjour, quel logiciel utiliser pour reconnaitre le format sous lequel un film est encodé. Mes enfants on renommer un film en changeant son appell...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
crac42

Travailler des fichier vob

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope qui enregistre sous forme de fichiers vob. J'aimerai pouvoir les coller ces fichiers entre eux et y rajouter des titres...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
crac42

Comparatif lcd - plasma

 Résolu

Bonjour, Cette année, c'est décidé, je change de tv. Ma question est la suivante : LCD ou plasma ? J'ai beau rechercher sur google, les comparatif...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
sonia

Conseil achat : dvd enregistreur

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur dvd enregistreur et je suis un peu perdue car je lis tout et son contraire sur les descriptifs des appar...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
npb

Capture signal analogique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais numérisé une video présente sur une cassette de camescope analogique. Mon pc est équipé de prise composite (fiche Jaune Blanc et...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Toto86*

Modifier le son d une video montage

 Résolu

Slt a tous ! J ai un ptit probleme de video : Voila ; J ai fais un montage et j ai de la musique en fond de video et je voudrais savoir si il...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Nimporte-Qui-De-Nimporte-Où

Remarque sur les écrans plasmas

 Résolu

Bonjour, Encore une remarque comme ça en passant qui me trotte dans ma tête au sujet des écrans pasmas de dernière génération: l'autre jour, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
kentin5601

Media player probleme

 Résolu

Bonjour, mes video avi ne marche pas sur mon lecteur media player de vista .. comment faiire ??

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
esteb45

Problème video

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en regardant des vidéo sur dailymotion et youtube.quand je regarde une vidéo il y a internet explorer qui me dit quil y a u...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
kiki

Home cinema

 Résolu

Salut à tous, je souhaites acheter prochainement un ensemble home cinema, c'est a dire je veux prendre un amplificateur, des enceintes 5.1 et un lecte...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Proleme film

 Résolu

Bonjour, toujour le meme probleme pour lire un filme monteravec movi maker je le voi sur le pc ou je lait monter mai pas sur autre supor exem lecteu...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ziggourat

Convertir une video flv en avi

 Résolu

Bonjour, je viens ici car je m'en sors pas et je vais devenir folle!!:) je cherche à convertir des videos flv en avi ou mpg.. je veux pouvoir uti...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ziggourat

Recherche logiciel d'enregistrement de dvd

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant d'enregistrer les dvds que je loue. Est-ce que ça existe ??? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Bernorenard

Fichiers avi durée 0 minutes !?

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéos au format .avi dont leurs taille font environ 175 mo chacun mais de durée 0 minutes car je n'arrive plus à les lire...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
superdamdam

Adobe premiere element aquisition depuis dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un DVD sur Adobe première element. Le DVD fonctionne, mais après l'avoir visionné, je me suis rendu compte que je n'ava...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
lise29000

Connection d'un vcr/dvd à tnt

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : - Téléviseur plat LG à deux prises péritel et TNT incorporée. - Combiné VCR/DVD à deux prise péritels. - Termina...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
LucienNice
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 22 471