Les discussions

Cherche logiciel de montage gratuit pour superposer des vidéos

 Résolu

Bonjour! Je suis un jeune youtuber-gamer et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage gratuit (oui je suis radin ^^) qui permette de superp...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
glandu

Convertir des fichiers .ts, .avi en .wtv

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des documentaires ou des vieux films (Arte, F5, FÔ,...) via "captvty.fr" et ensuite je veux les mettre (certains) sur un DV...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sonia

Camescope panasonic nv-gs1

 Résolu

Bonjour, Je possède ce camescope depuis des années, j'ai des vidéos sur cassette à transférer, c'était mon ex mari qui s'en occupait, et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kaya

Windows movie maker pour windows 8

 Résolu

Est-ce que le logiciel Windows movie maker, autrefois utilisé pour les montages sur XP, peut être installé sur Windows 8 avec la même configuration et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
patenteux

Mettre un cadre autour d'une vidéo

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais un montage vidéo et je voudrai incruster autour de l' écran une image que j'ai pour qu'elle serve de cadre. Comment dois-je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ziggourat

Transfert possible ? ?

 Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur ce forum depuis quelques heures... j'ai une grande question qui me turlupine. Voici le problème: J'ai actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Coyoteman

Qualité video d'un camescope

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis équipé du camescope Sony HDR-CX240E (https://www.sony.fr/electronics/camescopes-handycam/hdr-cx240e#product_details_de...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
TikTak92

Probleme de connexion avec une camera ip

 Résolu

je n'arrive pas a me connecter à mes 2 cameras IP alors que j'ai contacté le SAV du fournisseur de caméra athome qui n'a pas non plus se connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mildiou123

Pas de réception pour ma parabole

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous, car depuis 3 jours sans savoir pourquoi , la réception de ma parabole a perdu la tonalité je ne peut plu...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
besac25000

Dossier de réception.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déterminer l'emplacement ou le dossier qui réceptionnera la vidéo, après sa conversion à l'aide du logiciel 'Fre...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Curot

Problème d'export avec pinnacle studio 17

 Résolu

Bonjour :) Comme mentionné dans le titre, j'ai un problème avec Pinnacle Studio 17 Ultimate. Je voulais réaliser un petit film mêlant des scènes que ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
film1208

Comment lire 1 video format mts sur la tele ?

 Résolu

Bonjour, Grace à 1 aimable membre J'ai converti ce fichier (avec freemake) en avi, mpeg, ts , asf, flv ; ma télé reconnait habituellement ces format...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
smpierre26

Langue arabe

 Résolu

bonjours je suis sur un kdl-42W650A voici mon problème quand je vais sur le net et que je met un site de langue arabe l'ecriture est de forme carré ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Elisadu29

Problème photos go pro hero

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma go pro hero me rend a chaque fois des photos comme ça https://www.zupimages.net/up/15/17/jduv.jpg une idé...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour lire ma vidéo dans le bon sens

 Résolu

Bonjour, nous avons fait une vidéo avec notre tablette. Ensuite nous l'avons mise sur notre PC. Le problème est que nous n'avons mis la tablette dans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
damy61

Aucune chaine tv trouvée apres branchement d'une tv avec tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tele full hd avec tnt integré. J'ai tenté de l'installer hier soir et de procéder à la recherche automatique des cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

 Résolu

Jusqu'il y a peu pas de problème majeur. Depuis 15 jours impossible d'enregistrer un montage. A chaque fois, un message d'erreur. Suppression d'une...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glandu

Télé samsung ue40f7000 : brancher un micro jack ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé Samsung UE40F7000 que j'utilise régulièrement pour Skype, mais le micro de la télé n'est malheureusement pas très per...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Jenx

Qualité d'image - conversion avchd (.mts) en .avi ???

 Résolu

Bonjour, Ma caméra fait enregistre les vidéo en AVCHD (format.MTS) et j'aimerais les convertir en . AVI]pour pouvoir les voir sur mon PC. ...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
isharaking

Image de lecture vidéo très sombre

 Résolu

Bonjour, lorsque je regarde via MyCanal ou MyTF1 des films ou autres, la zone de lecture vidéo est hyper sombre, malgré un réglage d'affichage du PC...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
herissondemarly

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de permettant de creer un DVD en selectionnant des scenes sur plusieurs autres DVD, il s'agit de videos privees. Si...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
christos14

Fichier avi illisible

 Résolu

Bonjour, Je regarde des fichiers vidéo AVI sur ma télévision grâce à ma clef USB. Mais certains fichiers, du même format, son illisible (lecture i...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Anne-Laure

Coupure de son au milieu de mon film avec pinnacle videospin

 Résolu

Bonjour, J'ai créé montage vidéo avec Pinnacle videospinn et quand j'enregistre mon projet, j'ai une partie qui a perdu le son. C'est un devoir pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
beatricelp

Je ne peux pas poster de vidéo via sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage qui m'a pris du temps, mais malheureusement mon logiciel ne veut pas poster la vidéo, je ne sais pas pourquoi, veuille...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Chaos34

Vidéos de fraps trop lourdes

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté Fraps 3 et j'ai fait une petite vidéo de Company Of Heroes de 1 minute. Mais elle pèse 1 Go!! impossible de poster sa ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Laugher

Branchement d'un écran et caméra de recul sur camping-car ?

 Résolu

Je viens d'acheter un écran TFT LCD 7" identique à 1ère vue au mien en panne.... A la pose je m'aperçois qu'il n'y a plus le câble avec raccord DIN(?)...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
paddy83v

Vlc saccade - 1080p/3000kbs

 Résolu

Bonjour, Mon VLC saccade sur certaines vidéos surtout celle avec une qualité de 1080p/3000kbs. Comment y remédier merci bcp... Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ziggourat

Dd externe sur la tv

 Résolu

Bonjours, donc voila j'ai acheté un écran plat (toshiba) et quand je branche mon DD externe (Verbatim) il n'est pas reconnu et ma télécommande ne fonc...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Bigax26

Ma tv réinitialise mes paramètres toute seule ...

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon écran TV Samsung SMT23A550, je dois règler le rétroéclairage toutes les 30 minutes environ car je ne sais pourquoi ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Debutant en webmastering

Compatibilité de play memorie home sous window 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc fixe sous window 7 en 64 bits, je dois maintenant pour importer mes vidéos installer play memories home. Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jultimate

Pinnacle hd 14

 Résolu

bonjour lorsque je lance pinnacle et sue je veux ouvrir un projet, il y a un message qui me dit que ça va fermer à cause de ceci? :msvci90dll... ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
richard

[ windows movie maker ] affichage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'utilises Windows Movie Maker (2.0 me semble-t-il, étant donné que j'ai téléchargé le SP2 depuis longtemps) qui marche à merveille, seuleme...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Oana-aur

La valeur était trop grande ou trop petite pour un lnt32

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer mon NAS Dlink 320 l avec le cd-rom, cependant arrivé à l'endroit où je dois choisir l'horloge du système (choix entre...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Tic29

Problème télé philips led 3d

 Résolu

bonjours , j'ai un problème avec ma télé philips a chaque foi que j'active la 3D la télécommande ne marche plus je ne peut plus rien faire avec oblige...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Support Philips

Désactiver adblock

 Résolu

Bonjour, Désactiver adblock Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ziggourat

Problème sony vegas pro 9

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Vegas Pro 9. Mais quand je démarre le programme j'ai un message d'erreur disant : "Une erreur s'est produite au démarr...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
David

Sagem tntsat isd 74

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recevoir les chaînes gratuites ASTRA comme avant. J'ai fait l'installation des chaine TNT et pour le...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
machto

Mode non supporté

 Résolu

bonsoir Comment se fait il que ma tv toshiba 26av505dg affiche mode non supporté en HDMI et fonctionne avec une péritel sur canal satellite ...merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jc80

Les tv 4k et la ps4

 Résolu

Bonjour, Les tv UHD 4k et la ps4 aurait il une diferance mageur qu'avec une tv FHD si oui les quelles ?Configuration: / Mozilla Indeterminable

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Superfouinebzh

Quel cable choisir pour relier son pc gamer a un ecran 4k

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas avec quoi relier mon pc pour pouvoir jouer a GTA 5 en 4K Cable HDMI D-Sub DVI Display Port Mini Display Port(DP) Mini H...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
MrYAU31

Convertisseur ntsc vers pal

 Résolu

Salut, Je suis nouvelle sur ce forum alors soyez indulgents avec moi. J'ai fait des recherches sur le site avant de poser mais n'ai pas trouvé la rép...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
fotamana

Vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé si cette question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convient c'est pourquoi je poste ce suj...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
JEJEJEJEJEJEJE

Erreur installation télé samsung td 390

 Résolu

Bonjour, je viens d installer une télé Samsung td 390 seul problème je suis allée trop vite et l'installation a été faite en suomi comment retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ciboulette

Pour la chaîne : rtbf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais regarder une série ce soir sur ma télé,sur la chaîne RTBF, ou plutôt connue sur le nom "la une" j'habite en France et j'aimerais d...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
neyla2809

Comment avoir écran "pc tout en 1" sur tv

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu j'ai acheté un PC "HP ALL IN ONE 200" et j'aimerai pouvoir dédoubler l'écran ou prolonger l'écran sur ma TV (LG, Prise US...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
STARGATE43

Code

 Résolu

Bonjour, j'ai une Tv de marque rca et une commande universelle .je cherche le code de programmation pour faire fonctionner la television. Config...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Berne

Branchement tele sur decodeur pour parabole satellite

 Résolu

Bonjour, Je possède une ancienne télé LCD de 2006 avec décodeur tnt "métronic" que j'utiliserai uniquement pour regarder la télé et rien d'autre. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ANALYTIQUE

Televiseur

 Résolu

je possede un tv Sharp Aquos LC37XD10E avec antenne analogique ( rateau). Je ne parviens plus a capter certaines chaines, dont les principales;TF1 Fra...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
bermeler

Camescope analogique 8mm

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope analogique 8mm et je souhaite transférer mes vieilles cassettes sur DVD. Mon caméscope fonctionne toujours...... J...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
youcouncoun

Voir mon bureau pc sur tv

 Résolu

Bonjour, Avec ma Freebox V6 j'arrive à faire des partages fichiers etc...(ftp,smb...). Mais je voudrais pouvoir connecter mon pc à ma tv. Par ex: vo...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 22 479