Les discussions

Doute sur mp4

 Résolu

Bonjour, je vous ecrit car en faite j'avais un mp4 mais il est capoute mais celui que je veux c'est celui-la:http://store.apple.com/fr/browse/home/sh...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cable ordinateur/tv

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un cable pour branché la TV a lordi. c'est du coté de lordi un VGA et du coté de la TV RCA ROUGE/VERT/BLEU. je voudrai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mondora

[windows media player] ne lis plus les film

 Résolu

Bonjours a tous et merci d'avance pour votre aide J'ai un souci avec tout mes lecteur sauf VLC, mes different lecteur ne lisent plus les videos ( les...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Vince

Windows media player ne lie plus les dvd

 Résolu

Bonjour, Mon windows media player ne lie plus mes dvd, un message d'erreur s'affiche: "Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
smag42

Extraire vidéo windows media player

 Résolu

Bonsoir ! Voilà je dois préparer un exposé oral pour mon TPE et j'aimerais vraiment présenter un extrait vidéo... Mais (eh oui il y a toujours un...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Aiguille

Convertir .mov en ...

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un vidéo qui est en format .mov. Je veux faire un montage avec cette vidéo en utilisant windows movie maker. Mais pour ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
skyline58

Probleme avec vlc media player

 Résolu

Bonjour à tous, voila j' ai telechargé VLC media player mais je n' arrive pas à convertir mes ficiers video en wav ou en mp3 et je voulais savoir pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gouby

Probleme d'image pinacle studio 10.8 700-pci

 Résolu

Bonjour, tous le monde, ma config pc: Windows xp pro, 1Go ram, prosseseur AMD Athlon 64 X2 3800+ J expose mon problème... Jutilise pinacle studio pl...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
xXTitouffXx

Quel enregistreur d'écran pour fps ?

 Résolu

Bonjour, Je joue à de nombreux FPS avec mon vieille ordi qui rame un peu ( P4 à 2.5 GHz et Radeon 9200 series ) et apart CamStudio avec lequel je l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Le Vagabande

Notice camescope panasonic nv-gs24

 Résolu

Bonjour, bonjour est ce que quelqu'un aurait la notice d'utilisation du camescope panasonic nv-gs24 merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
marie_romani

Logiciel conversion avi to gif

 Résolu

Bonjour, bon, j'ai posté un autre topic mais pas satisfait :s J'ai essayé avec media convert en ligne mais une image convertie en gif est pas nett...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Hinano

Problème avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je fais des montages vidéos avec Windows Movie Maker et quand je fais 'publier un film', j'ai ma vidéo comme je veux... jusque là, tout va b...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
johnnyballot

Enregistrer la tv sur pc par numerique ?

 Résolu

Bonjour, peut on relier un pc a un terminal numerique pour enregistrer sur mon ordi les films TV - que faut-il ( materiel,sorties) - que dois-j...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Toto86

Je ne peut pas lire mes dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon ordinateur. Quand je mets les dvd dans le lecteur ca ne fonctionne pas . et c'est ecrit ( "ERREUR VIDEO"et ensui...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mimi99

Lecture impossible en .avi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les films que j'ai enregistrés de mon camescope numérique sur l'ordinateur en extension .avi ; il semblerait qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
1000trad

Camescope sony dcr-hc62 et connexion ilink

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un camescope sony DCR HC62 et je n'arrive pas à le connecter à l'ordinateur pourtant j'ai installé le logiciel de Sony et bien b...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
boby2

Réception tnt hasardeuse

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours je captais M6 avec une mauvaise qualité (image et son hachés). Après une nouvelle installation complète, M6 est s...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ChenKiwi

Envoyer diaporama par mail

 Résolu

Bonjour,à toute la com, j'ai l'intention d'envoyer des diaporamas avec fonds musicaux par mail,créer en power point, comment faire pour que le courr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
flatronez

Antenne intérieure

 Résolu

Bonjour, je dois déplacer mon téléviseur dans une pièce où il n'y a pas de prise TV au mur, et je ne peux pas en mettre une, comment faire ? l'antenn...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Bernorenard

Décodeur et adaptateur tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD sony équipé d'un tuner TNT intégré. Ai-je besoin d'un décodeur TNT pour la réception par satellite (...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvd ver ipdod

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ssavoir si il existe un logiciel gratuit pour convertir des fim dvd sur un ipod GRATUIT avant j'utilisait handbreack mais celui ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ellebasi50

Lcd ou plasma

 Résolu

Bonjour, voila j'envisage d'acheter une télé 107 ou 127 cm . J'ai fais le tour des posts et je ne comprend plus rien. J'ai une 360 et j'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
canavic

[logiciel] lire fichier.avi

 Résolu

Bonjour, avec kel logiciel je peut lire les vidéos qui l'extension .avi ? merci pr l'aide

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kevin_nord59

Internet video converter

 Résolu

Bonjour, Je tente de convertir une vidéo qui est sur mon ordi en format .mov . J'utilise IVC Internet Video Converter. Dans le transcodeur j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
epaulard_49

Adobe after effects vous connaissez ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que qqn peut me renseigner sur Adobe afters effects ?

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
epaulard_49

Pas de son vidéo sous wmp

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit montage de film avec mon logiciel windows movie maker mais je n'arrive pas à avoir le son de ces vidéos. les vidéos sont ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
novica

Divx en noir et blanc sur lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur de salon pioneer DV 310 tout neuf et depuis ce soir il me lit la plupart de mes dvix (format avi) en noir et blanc, je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Bernorenard

Montage vidéo avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo mais j'ai quelques soucis. Quand j'importe une vidéo,il y a le son de la vidéo mais il n'y a aucune imag...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gouby

Je suis seul

 Résolu

Bonjour,je passe à ce moment une grande period seul pour ça je cherch des ami .............!

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Capturer une image d'un film de daylimotion

 Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite extraire l'image d'un film qui se trouve sur Daylimotion, mais comme c'est en flash animation quand je fais une ca...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
EminoMeneko

Mettre une video sur dailymotion ou youtube

 Résolu

Bonjour j'ai une video de départ qui était au format GBX, je l'ai mise au format AVI mais quand je veut la mettre sur youtube ou dailymotion il y a so...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
banane47

Montage video avec ulead video studio

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire numériser des vieux films argentiques 9.5mm en format DV encapsulés AVI donc lisibles sous Windows et non compressé...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
kermit-the-frog

Probleme pour lire une video

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je m'adresse a vous ce soir pour vous présenter mon problème qui persiste malgré ce que j'ai put essayer de faire : Une amie...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Vanel83

Format

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des vidéos mais je ne peux pas les mettre sur indexhibit car elles ne sont pas au format .mov, quelqu'un pourrait-il m'aider? mer...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
pool

Capture ecran

 Résolu

Bonjour, je viens d'appuer sur impécran pour faire une capture écran ca marque sauvegardé, mais je ne trouve pas le fichier a ouvrir pour voir la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
irma

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé vlc média player pour lire des video prises sur mon portable (samsung j750) mais j'ai pas de son... les videos sont au for...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
razailes

Au secours problème de vidéo .

 Résolu

Bonjour, J' ai fait une vidéo sur mon portable mais voilà elle est vraiment petite même avant que je la transforme en une vidéo .avi et j' aimerais en...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
MR . PLEIN DE PROBLèME .

Window media player a un probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai window média player 11 et quand en écoutant une chanson je ferme le logiciel et la chanson continue jusqu'à la fin de la chanson et qua...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

Conversion fichier power point vers avi

 Résolu

Bonjour,dans mon collége de merde rien ne marche correctement et quand j'ouvre mon diaporama power point avec la visionneuse power point les video et ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Blu-ray

 Résolu

Bonjour, est ce que les nouveau lecteur blu-ray lise aussi les ancien CD ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
chaita

Transfert de formats films dvd vers magix

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas d'entrée dv sur mon ordi , j'enregistre mes films JVC mini DV PAL (GR-D368EF) sur mon lecteur graveur télé , mais lorsque je renv...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
frankinge

Qtek s200 video

 Résolu

Salut, Je possède un Qtek S200 qui fait de la video au format mp4 ou au format avi ces format ne sont pas lisibles par windows media player sur ordi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
maskara-isimm

Second tele probleme antenne

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une télévision pour la chambre (avec tnt intégré) , nous l'avons installé avec une antenne portable que nous avions, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
dafolive

Window movies marker panquatre erreur

 Résolu/Fermé

quand je va sur window movies marker sa affiche un panquatre erreur comment le raparer

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Image plante problem d'image en conversion

 Résolu

Bonsoir, Deja pour commencé quand je lie l'enregistrement freebox au format .ts avec vlc le son est niquel mais l'image plante et Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Jon13

Impossible de récuperé un enregistrement free

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai enregistré une émission mais je n'arrive pas a la recuperai pour la mettre sur mon pc avec le ftp sa me dit C:\Documents ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Jon13

Demande d'aide pour adaptateur tnt

 Résolu

Bonjour a tous je viens de récupérer un adaptateur médion md 29001 tnt et je voudrais le mettre a jour par la rs 232. doit-je croiser les fils 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
roberto

Macbook ne reconnait pas mon camescope

 Résolu

Bonjour, Mon macbook Pro ne reconnait pas mon camescope numérique sony mini dv branché en firewire. Par contre en usb il reconnait mes photos. Co...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
glandu

Jvc gz-mg21ex

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si prix de 200€ est acceptable pour un caméscope JVC GZ-MG21EX d'occasion. je préçise que je souhaite faire du video mon...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
t3k

Urrggennt !

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder koh lanta ce soir sur mon pc en direct est-ce possible SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
anto2b01
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 22 480