Les discussions

Comment faire pour tourner une video

 Résolu

Bonjour, J'ai prie une vidéo avec mon Iphone 5 puis je l'ai mise sur mon pc, je l'ai regarder avec VLC mais elle est de travers et je voudrai la voir...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
eliottespion

Impossible de configurer clé chromecast

 Résolu

Bonsoir le forum, j'ai acheté une clé google chromecast, mais le problème est que çà ne marche pas chez moi. Mon téléphone (samsung galaxy S4 andr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
polélilou

Branchement de démodulateur

 Résolu

Bonjour, Nouvel inscrit, je fais appel à votre expérience en précisant tout de suite que ma question n'est pas exactement celle que l'on trouve ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pemberley

Avis pour un lecteur blu ray

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si avec ce lecteur blu ray Samsung BD-F5100 il serai possible de lire des films 1080p son DTS - DTS hd à partir d'un disque d...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ziggourat

Est-ce que je peux enregistrer quelque chose avec ce câble ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai trouvé ce câble qui traînais chez moi. C'est un cable YUV femelle vers Jack mâle. Ma question est simple : Est-ce que,...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
LeIcare

Cassettes 8 mm pal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer toutes mes cassettes 8 mm pal et mini dv pal sur une clés ou sur l ordi et j avou que je suis archipel en informatique...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
glandu

Tv grundig hotel

 Résolu/Fermé

comment deblock tv grundig model t55-4104m

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fayeservice

Tuner satellite et cam adéquat pour recevoir canalsat par pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d un abonnement canalsat que j utilisé avec un mini décodeur je souhaiterai savoir si je peux recevoir les chaînes canal sur pc ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tenebres

Fonction dlna samsung bdh5900

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un lecteur de salon Samsung BDH5900 qui a la fonction DLNA (appareil connecter au réseau en wifi), j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sawsix

Convertir un fichier .pps en .avi

 Résolu

Bonjour , afin de copier sur un cd les diapos que je reçois en mails , je voudrai convertir les fichiers .pps en fichier .avi.On m 'a conseillé Snagit...

35 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
thierryb

Canal+ a la demande gratuit ou payant ?

 Résolu

Bonjour, CanalPlus a la demande c'est gratuit depuis l'application? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.60

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
FrenchMinth

Pinnacle studio 12

 Résolu

je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre de lecture dans mon montage video qui dure déjà 40 minutes et quand je clique sur configuration , préférence vide...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glandu

Internet avec clef 3g pour tv

 Résolu

Bonjour, comment configurer d-link avec clef 3g pour recevoir tv satellite avec demo Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Gil

Caméra bonne qualité.

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement une caméra (ou caméscope) ayant une assez bonne qualité d'image et de son le tout pour pas trop cher (je ne reche...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Kayoh

Recherche une bonne camera pour faire des vidéo en face cam .

 Résolu

Bonjour , je recherche une bonne camera PAS TROP CHER pour accompagner des vidéos d'un face commentary . Merci de me dire quelques noms de camera p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Kayoh

[extraire sous-titres .mkv]

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de m'arracher les cheveux pour extraire les sous-titres d'un fichier .mkv. De chers internautes m'ont conseillé d'utilis...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
az

Panne quotidienne à heures fixes

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum (2 avril 2015) en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer le problème que mon antenniste ne parvient...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jipijou

J arrive pas regler ma parabole

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
seb

Synchronisation son/vidéo (internet et bureautique)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis maintenant pas mal de temps qui commence à être sacrément agaçant. Lorsque je lance une vidéo, que ce s...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mpuissance4

Compresser un film.avi de 2go en 700mo

 Résolu

Salut, J'ai un film de 2Go en AVI je voudrais le faire tenir sur un CD de 700Mo . J'ai essayé avec Format factory= résultats moyens Quelqu'un aura...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
glandu

Mise à jour pinnacle studio 15 vers pinnacle studio 18 plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 ans Pinnacle Studio 15 ULTIMATE COLLECTION (pour 120 €). J'ai lu sur le site "Les acquéreurs d'Avid Studio ou de Pinnacl...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
cengokill

Tnt mauvaise reception

 Résolu

Bonjour, j'habite a ST-nazaire (44600) il m'est pratiquement impossible d'avoir l'image TNT nette ,coupure,pixelisation, tous les jours,si,quelqu un...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Cherche caméra

 Résolu

Bonjour, je cherche une caméra (plûtot accessible en terme d'argent). Je voudrai filmer en vue subjective... J'ai chercher pendant de longues minutes ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
thelulu974

Convertir gif en video

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais convertir une animation que j'ai faite en gif en format video. (sous windows de préférence) merci et à bientôt manu2776

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
adarien

Lecture

 Résolu

Bonjour, comment faire pour se servir de son Pc comme lecteur de DVD et retransmettre l'image sur la télé en passant en HDMI par la Box? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Arthéoss

Programme

 Résolu

Bonjour , j'ai le pack sagem DS87 hd , tout marchait bien sauf que j'ai du faire une mauvaise manipulation , je n'ai plus de bandeau d'information ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Andy31200

Branchement videoprojecteur

 Résolu

Bonjour Je voudrai brancher le freeplayer sur le vidéo projecteur PJ 513 d viewsonic mais je ne sais pas quel cordon acheter !merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Pierrecastor

Pilote lecteur dvd toshiba satellite p200-157

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba Satellite P200-157 (Windows 7), mais depuis quelques temps j'ai remarqué que mon lecteur DVD/...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
bheautesson

Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Andy31200

Réglage home cinéma / tele

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je possède un home cinéma lg ht564tg et une télé samsung ue40eh6030. J'ai voulu les relier via un câble optique pour avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Andy31200

Sous-titres de live freaky! die freaky!

 Résolu

Bonjour, Je sais que je vais me faire taper sur les doigts par certains mais tanpi. Voila mn pb; je cherche les sous-titre d'un film "live freaky!...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jurigkasep

Logiciel de montage video pour son et image

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider a synchronise le son et l'image d'un video. J'ai un film en dvdrip dont l'image est de qualite ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pc hp

Problème son alice tv

 Résolu

Bonjour, je vous explique. Je possède une alicebox. Après de nombreuses coupure de reseau pour la télévision voilà enfin qu'elle remarche, mais sans...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Tiinnss

Pinnacle studio 15 ultimate et camescope panasonic hc-x920 avch

 Résolu

Bonjour Est-ce que je peux transférer mon dossier vidéo de mon camescope vers le logiciel Pinnacle studio 15 ultimate Merci et salutations

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glandu

Comment glisser un projet sur la time-line dans final cut

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre. Je voudrais glisser un projet importé sur la Time-Lime sans succès. Je dois oublier une opération e-ou je fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
claudiusleromain

Comment convertir un fichier vidéo wmv en avi

 Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier vidéo se trouvant stocké sur mon ordinateur (.wmv en .avi)? Le convertisseur vidéo online-convert.com est-il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Remrich

Extension mod

 Résolu

Salut, lorsque j'essaie de lire des vidéos sur Windows 8 avec l'extension "MOD", je ne peux voir l'image, tout ce qui fonctionne c'est l'audio, par co...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papounet17000

Choix camescope 200 - 300 euros

 Résolu

Bonjour, Je viens un peu de parcourir le forum, beaucoup de questions sur des bugs ou sur des camera semi-pro. Je cherche un camescope full HD ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
fxtaa

Smart tv philips 40pfk4509/12

 Résolu

Bonjour J'aimerais brancher ma tv philips 40PFK4509/12 à ma chaine hi-fi pour obtenir un meilleur son; j'utilise un cordon cinch que je branche aux pr...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
adam2012

Mode passe

 Résolu

Bonjour, j'ais perdu mode passe de télévision BEKO 37 POUSS

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelles chaines tv sont en hd?

 Résolu

Bonjour, La question est en objet. J'ai tapé la même question sur google, aucun lien correspondant trouvé. D'où ma question ici. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mots croisés

Video

 Résolu

Bonjour, Voilà, je veux visionner de vieilles k7 VHS depuis mon magnetoscope Toshiba (sortie péritélévision) vers ma TV Samsung numérique écran pla...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
STARGATE43

Audio codec not support !

 Résolu

Bonjour, Pour regarder la télé sur une ancienne, j'ai du acheter un décodeur de modèle Strong. J'ai remarqué la présence d'un port USB, ce qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Fenmatt

Format vidéo pour lecture sur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de sauvegarder sur DVD de vieux films HI 8 en utilisant la capture vidéo de Window Movie Maker. Je parviens à graver sur DVD...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lumière 72

Ma télé n'affiche plus d'image

 Résolu

Bonjour, Ma télé Sony digital les TV 32"9100 n'affiche plus d'image et affiche DTV database empty que faut-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Andy31200

Mot de passe lg 22mt45dp

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez à trouver le mot de passe pour mon televiseur LG Par avance merci. Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Xavier

Transformer de couleur à noir&blanc

 Résolu

Hello, J'aimerais transformer une vidéo prise en couleurs en une vidéo en noir et blanc, le sujet remontant aux années où c'était comme ça :) Je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
wgolyoko

Branchement fiche av

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay une fiche me permettant de brancher une sorti HDMI sur la sortie AV de ma télé. Le problème est que les couleur...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
djet

Une go pro hero suffirais ?

 Résolu

Bonjour, j' aimerais lancer une chaine sur le cosplay ( défilé de cosplay filmer les standes dans les convention ect) ma question est pour 130€ quel...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecter caméscope sur mon pc?

 Résolu

Bonjour, Je posséde un caméscope de marque SHARP viewcam Z VL-Z100 et je voudrais le brancher sur mon pc pour récupéré les vidéos pour les copié ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
franki0059
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 22 474