Les discussions

Ab moteur en direct

 Résolu

Bonjour, avez vous un site pour voir ab moteur en direct ?

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ROBY

Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)

 Résolu

Bonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Je ne peux plus synthoniser.

 Résolu

Depuis 2 jours,impossible de regarder TOUTE LA TNT,avec ARTE ca ne marche plus!Voici le message qu'on affiche;Error message;i/0 error when loading me...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Erreur d'envoi carte tnt sat type hd(5) au lieu carte sd(4)

 Résolu

Bonjour, GIL .. Suite à la fin de validité de la carte TNTSAT type SD, j'ai tenu à commander une carte correspondante chez Canal Sat en précisant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Gil

Chaine non installée

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur philips 32PHH4309/88 indique depuis hier : chaine non installée quelle manipulation me faut il faire svp Configuration: ...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lauriiie33

Problème a connecter smart tv

 Résolu

Bonjour j'ai un téléviseur continental edison qui fais smart tv mais je n'ai pas compris comment faire pour la connecter. Si quelqu'un peu me venir en...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jumulka

Comment créer ce qu'on appelle écran vert

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir comment créer ce qu'on appelle "écran vert", pour le montage d'une vidéo où on superpose une séquence animée sur une autre...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
glandu

Problème d'antenne

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de déménager, et je vis actuellement dans une résidence. Depuis que j'ai emménager, je ne capte pas les chaînes princ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Ludivine_47

Hybride, reflex, bridge ou caméra semi-professionnel ?

 Résolu

Bonjour, Que choisir, j'ai 16 ans, j'aimerais faire un film, sachant que mon budget est assez serré, je ne peut pas me permettre de tous claquer me...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Zarbik45

Caméscope canon

 Résolu

Bonjour à ttes/tous, ;-)) J'ai un gros soucis avec mon caméscope CanonMVX200 . Je ne l'ai plus utiliser depuis longtemps (smartphone oblige), et m...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
BRONKO

Manuel instalation

 Résolu

televiseur model samsung UE55H6200AW type UE55H6200 Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
marsaline

Convertir fichier rar

 Résolu

Salut à tous j'ai télécharger un fichier vidéo au format .rar bien entendu mon pc ne le reconnait pas il y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner l...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
fissus25

Tivusat

 Résolu

Je voudrais savoir s'il est possible d'activer tivusat sans code fiscal. Nous habitons en France depuis trop longtemps et donc nous n'avons plus de pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Débit audio

 Résolu

Bonjour, Bonjour à vous J'ai ici, plusieurs films en AVI et je vois que les débits audio sont assez différents. De 64 à 192 dbs. Est-ce que, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
k xdddddddddd

Comment capter l'uhd ?

 Résolu

Bonjour , J'ai l'intention d'acquérir une tv 4k modèle Samsung UE40S9 . Je n'ai pas de satellite ,ni la fibre optique . Je fonctionne e...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Bruce Willix

Adobe premiere pro comment mettre un carré noir sur une video

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un carré ou un rectangle noir sur une vidéo, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
ReD1-

Vidéo prise de travers avec un appareil photo.

 Résolu

Bonjour, Comment redresser une vidéo faite avec un appareil photo verticalement... J'y arrive en lecture avec VLC (En cliquant sur géométrie) mais l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jipecee

Configuration de sa télévision

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur avec les caractéristiques suivantes... Modèle : LE32C530F1W Code modèle : LE32C530F1WXXN Type No : LE32C53...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
laFriteduBelge

Quelle format video pour un lecteur dvd

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir en quelle format video je peux convertir un fichier mp4 pour qu'il puisse etre lu par un lecteur dvd classique.

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, je n'ai toujours pas de son sur pinnacle 15. Il est là, sur la bande son, mais on ne l'entend pas, et quand je transforme le projet en f...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
moma23

Convertir

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 fichier MTS et 1 MOV, comment les convertir en MPEG? Merci et bonne journée. Configuration: Windows 8.1 ; Explorer 11 ; Office...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ecila45

Probleme ordi

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde je cherche comment retrouver le mot de passe de mon ordinateur car le compte ou j'ai perdu mon mot de passe est sensée tout contrô...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
teutates

Jingle avec adobe premiere elements ?

 Résolu

Bonsoir, Pour les amateurs voire professionnels de montage vidéo, j'ai une question. J'aimerai faire une sorte de jingle, ou même de générique, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
JonnJB

Transformer une webcam a une camera sans fils

 Résolu

Bonjour, je cherche une méthode pour transformer une webcam a une camera sans fils Par exemple d’ajouter un émetteur vidéo au webcam et un récept...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ysygackv

Panne samsung

 Résolu

Bonjour... Peut-être devrais-je poster sur l'internaute, mais bon...j'ai mes habitudes ici ! ;) Un ami à moi a une télévision SAMSUNG P-S-42C96HD...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
poupougne13

Téléviseur tnt avec réception tv par câble

 Résolu

C/C de Z.HD "" CONDITIONS ET CONTRAINTES DE RECEPTION DE LA TV PAR CABLE SUR TELEVISEUR TNT OU ANALOGIQUE Pour ceux qui demeurent dans un imme...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
alory

Comment capter les émission tv en hd ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une télévision HD Ready et je reçois les émissions de télé à partir d'une antenne rateau. Depuis que nous sommes passé au numé...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
'"rtiè'"-è"'

Mes anciens vidéos ne se lisent pas

 Résolu

Salut, mes vidéos que j'ai téléchargé avec Internet Download Manager ne se lisent pas par lecteur windows media comme auparavant ils sont devenu du t...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème samsung smart tv

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est que ma télévision Samsung, d'un jour à l'autre, a changé de police ! En effet, ce n'est pas problème de langag...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
baladur13

Panne d'image sur tele philips 32pfl5604h

 Résolu

Bonjour, et merci Réponses aux questions : 1- La TV est reliée à un boîtier numérique. 2-Oui, mais j'ai fait l'essai d'isoler la TV et le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Support Philips

[help]-télécharger une vidéo rutube !

 Résolu

Bon alors voila j'ai beaucoup recherché pour télécharger une vidéo rutube, mais tout ne marche pas ! Déjà, j'ai trouvé "Download Helper", je l'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
NaNoMister

Branchement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon PC qui n'a pas de prise HDMI sur mon téléviseur comment dois faire? Configuration: Windows / Chrome 45.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu

Quel téléviseur pour ps4?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un téléviseur LG : https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42PN450B-LG-42PN450B.htm Hors j'ai entendu parler que po...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tom

Préparation des fichiers movie maker

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet qui a impliqué la capture de près de 10 heures de jeu, ce qui a un peu (beaucoup) rempli les différe...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
delfre56

Pinnacle studio 12 ultimate musique de fond

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'ajouter des musiques de fond de type .wav à la liste préexistante? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
glandu

Deblocage code pin axilrt196

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une recherche de chaine sur déco TNT rt196 je n ai plus la notice et un code pin m est demande comment le débloquer mer...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
christy

Dalle tv

 Résolu

bonjour je viens de récupérer ceci...que puis je en faire ? je la jette ou je peux encore en faire qqch pour qu'elle te fonctionne(elle fonctionne le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
scoufi

Pinnacle studio 19

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir avant d'acheter Pinnnacle Studio 19 (celui a 60€) es ce que l'on peut l'installer sur plusieurs ordinateurs familiau...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Matatagi

La chaine mcm

 Résolu

Bonjours, Je suis un fan de manga (one piece et bien dautre) et jai remarque que sur mcm one piece passe plus loin que ce qui est distribuer dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Je n'arrive pas à installer real player !

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer plusieurs fois d'installer real player, mais je n'y arrive pas ... Au début tout fonctionne, mais à l'installation, tout se bloq...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kayzer33

Langue mal rentrée sur tv led samsung ue32eh4003

 Résolu

Bonjour, Je viens de commettre une erreur stupide en installant ma TV, j'ai rentré une langue (néerlandais, je pense) et n'arrive pas à revenir en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Dvd sur pc

 Résolu

Bonjour. Comment faire pour enregistrer un dvd perso sur mon pc ? Faut-il un logitiel ? Si oui lequel choisir ? Merci. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
glandu

Final cut prox : 2 pistes sons

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un fichier video enregistré avec une camera 3d : full hd, format 1920x1080p, 30 image/sec au moment de l'enrigistrement il y a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
ch_73

2 décodeur fransat sur une antenne parabolique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre 2 décodeurs Fransat sur une seule antenne parabolique Configuration: Windows / Chrome 45...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Andy31200

Comment lire un film avec extension .rar

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film qui a pour titre "n'importequoi.rar" c'est quoi cette extension .rar?

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lole

Transformer usb power en usb player

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un videop optoma x32oust equipé d'une entrée usb power qui ne peut dinc pas lire les cles usb et disque dur exteene sans ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
nadia

Hd everio video inrouvable

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide car je ne trouve pas les vidéos prises avec mon caméscope HD everio gz-r15b-8g-pf Lorsque j enregistre une vidéo et qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
glandu

Message mauvais format

 Résolu

Bonjour, j ai la tnt integree sur mon televiseur samsung. Cependant je ne capte pas plus de 19 chaines meme en faisant des recherches regulierement,...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tv pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si chez numericable on peus avoir la tv sur pc ? merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
bemol91

Incompatibilité decodeur le cube avec plasma

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la telecommande de mon decodeur canal plus le cube, interference avec ma tele lg, canal m'a changé le...

40 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ninou 07
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 22 471