Les discussions

Re: probleme reception tnt

Bonjour, merci pour ta reponse bernorenard , mais mon probleme ne dure que depuis 2 mois auparavent c etait nickel c est pour cela que j ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche recepteur fransat pour la tunisie

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un recepteur fransat pour la tunisie a nabeul exactement on me di que ca marche pour revoir la tnt plus tf1 ect ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
gil

Réception tnt saute

Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt 58 servimat à 30 euros il y a moins d'un an et je possède une tv sony qui a environ 10 ans. depuis plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
anonymous

Relais signal satellite

Bonjour, Depuis ma campagne profonde, j'ai une antenne satellite pour recevoir la télévision dans la partie ancienne de ma maison. Or, je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Bernorenard

Probleme d installation tnt

Bonjour, J'ai une antenne sur le toit ,un amplificateur a la cave pour les pieces du bas ,j ai fais 4 pieces a l étage ,donc j ai acheté un multip...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour demo numerique starsat srx4200

Bonjour,priere de bien vouloir repondre comment faire la mise a jour de mon demo numeriqe starsat SRX4200D MERCI

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mohinas

Branchement lecteur dvd - tv - decodeur orang

Bonjour, je voudrais pouvoir regarder un dvd mais je n'ai pas l'image et le son ! J'ai besoin d'aide sur les branchements, sachant que j'ai un deco...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
MrToucan

Tnt sur deux télè ?

Bonjour, Voila, je vais avoir une télè dans mon chambre au premier etage, il en n'a déjà une au rez-de-chausser. Ma question est la suivante, peut...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
COCORICO050592

Ou acheter ce qu il faut pour recevoir tntsat

Bonjour, J habite au sud de l Espagne pres de Gibraltar et j aimerai savoir ou je peux acheter le materiel necessaire pour recevoir les chaines fra...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Bernorenard

Logiciel décodeur tnt sigmatek dvbr - 155.

Bonjour. Je viens de faire l'achat du décodeur TNT SIGMATEK DVBR - 155 et au premier branchement il apparait à l'image "base de donnée vide". Quelqu...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
milsabords

Starsat 7300 impossible d'enregistrer

Bonjour, j'ai un strasat 7300Usb, lorsque je m'appuie sur le bouton entregistrement(rouge) l'enregistrement commence "affichage en haut gauche enr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
maxime

Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat

Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cmitaty

La tnt sur le samsung le32r86bd

 Résolu

Bonjour, je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne p...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sarah

Réception des chaines avec tnt intégrée

Bonjour, voilà j'ai la TNT intégrée à ma télé (LG) et depuis quelques temps d'un seul coup, il me manque des chaines, j'ai donc réinstallé en fais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt gratuite

Bonjour, je suis en possession d'un terminal de reception METRONIC 441631 CANAL READY,tout marchait très bien,je recevais tous les canaux TNT et un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de recption tnt

Bonjour, J'ai un problème, je ne reçois pas toute les chaines de la tnt intégrer dans ma télévision Samsung ue46d8000 depuis quelque jours ça...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
gil

Télé numérique ou analogique

Bonjour, On vient de me poser la question si je possédais une télé numérique ou analogique. J'ai donc naturellement regardé différents topics à c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
AV

Démodulateur sur pc

Bonjour, Est -il possible de brancher un boitier TSF 4000 directement sur le Pc . J'ai une ancienne carte tv : Winfast TV 2000 Xp. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
mafu

Tnt beugue toute les 5 minutes

Bonjour, Voici mon problème : J'ai emménager dans un appartement en janvier dernier. Je n'ai qu'une seule prise antenne dans l'appartement. Je n...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma tnt

Bonjour, jai un probleme avec le démodulateur TNT CGV , que je viens d'acheter , il m'ecrit sur l'ecran "COURT CIRCUIT ANTENNE" est donc je nest aucu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
DOMO

Pour tnt antenne intérieure vhf,uhf est bon?

Bonjour, Pour une habitation en province, avec un boitier tnt je n'ai pas pu capter aucune chaine, seulement quelques instant TF1 et trois quatre chai...

26 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
cyriel

Reglage tnt sur plasma samsung

Bonjour, je possede 1 plasma qui a 4 ans avec tnt integre j'ai lancer la recherche mais toute les chaines sont numero 800 801... comment le...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
valerianne

Capter tnt avec parabole

Bonjour, Mon apartement ne captait pas la tnt ni le hertzien, il est équipé d'une parabole à laquelle il faut brancher un appareil pour capter...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
gil

Enregistrer une autre source avec un "tnt pvr

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer une autre source que la TNT avec un décodeur TNT PVR ? a savoir ici une Xbox 360 ? M...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Bernorenard

Impossibilite connecter décodeur st7415

Bonjour, J'ai acheté un décodeur satelleite canal ready HD REF strong 7415 il y a 6 mois je n'arrive pas a le faire fonctionner le sav me donn...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canal sat sur 2 tv

Bonjour, Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire r...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Alain_42

Que dois je acheter comme décodeur!!!!

Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
c/C

Decodeur tnt pour enregistrer les chaines

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT essentiellement pour enregistrer (car déjà la télé avec TNT intégrée). J'arrive très bien à enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
poupougne13

Bluetooth sur pc toshiba satéllite c660-1me

Bonjour, j'ai un probléme de bluetooth dans mon pc toshiba satéllite C660-1ME;Windows 7;il ya la lettre B à la fin du n° au dessus du n° de serie.Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
glg29

Mettre canal+canalsat à la place de la tnt

Bonjour, je possède un mobile home dans la somme région qui a passé en novembre 2011 à la tnt Ma question est es ce possible de mettre mon déco...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
photo

Télé avec tnt intégrée

Bonjour, J'ai juste une antenne parabolique (le cable d'arrivée est ds le salon ) et ai une petite télé avec tnt intégrée que je souhaite mettre dan...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Version multinlingue tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT Métronic qui date de quelques années maintenant, et je viens de m'apercevoir que lorsqu'un film ou une série en VM pas...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
stewartia

Télé tuner tnt hd + graveur dvd de salon

Bonjour, Je possède une télé Sony 40EX402 avec Tuner TNT HD intégré. Je ressort des placards mon vieux graveur DVD de salon Philips DVDR3355 en...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
General_mc

Sagem isd 74 tnt sat

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années ce terminal. La carte a expiree, j'en ai acheter une nouvelle pour 4 ans, mais mon soucis est que je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ch92

Vidéoprojecteur et tnt

Bonjour, j'ai branché un vp sur boitier tnt de base ca marche plutot bien sauf que qu'il y a 2 bandes qui barrent l'image .et qui se déplacent hor...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Bernorenard

Problème de réception tnt

Bonjour, j'habite en hlm et je viens de mettre une télé dans ma chambre,pour éviter de percer le mur j'ai acheté une antenne d'interieur amplifiée...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
gil

Samsung ps42* et decodeur orange

Bonjour, Je viens d'acquérir une tv samsung plasma. Fière de mon acquisition j'ai voulu programmer les chaines - prise péritel branchée vers décod...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jjpot

Problème tnt, aucune chaine trouvée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récépteur pour avoirla TNT sur ma télé. or quand je fais recherche automatique, il cherche, et arrivé à 100% il n'a trouvé au...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Sandbla

Gros probleme tnt

Bonjour, j'ai un gros bug que je ne comprend pas du tout, j'ai un téléviseur BEKO ( c'est pas moi qui l'ai acheté ^^) avec un tuner intégré avec u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
gil

Probleme reception tnt

Bonjour, nous avons deux télévisions branchées sur la même antenne rateau, la télé du bas receptionne toutes les chaine tnt, mais celle du haut ne re...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stewartia

Sagem tnt sat

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
docsteph

Freetele et decodeur tnt

Bonjour, J'ai une freebox mais je ne reçois pas toujours tres bien les chaines car debit trop faible. j'ai une antenne tnt avec laquelle j'ai pu t...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sophro

Sos carte démodul. p2rim2e

Bonjour, ma cart viaccess tntsat est périmée 17 avril 2012,écran noir,personne de 95 ans sa seule distraction. on ne peut avoir carte de remplac...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stewartia

Tnt intégré

bonsoir, je démarre le réglage rapide pour trouvé les chaine et ça ne trouve rien meme en faisant la recherche complète.. pouvez vous m aidé?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stewartia

Voyant rouge sur décodeur tnt canal+ hd

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD contenant également les chaînes Canal+, Canal+ Cinéma et Canal+ Sport. J'ai suivi le...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
madmyke

L'heure ne s'affiche pas sur mon decodeur

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner a orange net internet+tv+telephone, tout fonctionne bien a part la tv. J'ai suivi a la lettre les etapes de branche...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lolo

Tnt problème

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen ou une astuce pour regarder certaine chaine qui payantes sur la TNT ? Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
virginie81

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Bonjour, Je me permets de vous envoyer un mail car j'ai un petit souci. Sur la tele (écran plat TNT intégrée) de ma demie-soeur, une VD TECH, ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
billmaxime

Erreur "e030" sur starsat 1400d super

Bonjour à tous, J'ai un starsat 1400d super et je cherche à le flasher car il indique mal les satellites. Il m'a bousillé toute l'orientation des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
intik16

Chaines tnt codées

Bonjour, j'ai sur ma TV un recepteur satellite Visionic Slim 5 et les chaines TF1, M6 sont indiquées codées donc payante, sur le manuel rien n'est i...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stewartia
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 16 561