Recepteur enregistreur tnt et decodeur

Fermé
oceolia - 20 janv. 2010 à 22:19
glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 20 janv. 2010 à 23:33
Bonjour,
Je viens d'acheter un recepteur enregistreur tnt que je souhaite raccorder à mon décodeur orange afin de pouvoir enregistrer les chaines auquelles je suis abonée afin de pouvoir regarder c qui m'interresse quand je rentre du travail.
Ma télé est un ecran plat avec décodeur tnt intégré. La reception des chaines arrive par mon décodeur qui est branché sur des plugs.
Je ne sais pas comment brancher mon enregistreur car n'ai pas de cable d'antenne et c'est un storex que d'apres la notice on doit relier au cable d'antenne.
Je vous remercie de m'aider car e suis perdue. J'ai bien expliqué mon brancement au vendeur qui m'a dit que ce matériel convenait, mais je n'arrive à rien
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 936
20 janv. 2010 à 23:33
le mieux c'est de donner toutes les entrées et sorties disponibles de vos appareils
ce qu'il faut intégré c'est que l'on peut brancher les appareils en série pour alimenter enfin la télé avec un signal numérique ou TNT (non décodé ) par des sorties TV dérivés (coaxiales)et mettre en veille les autres
0