Probleme TNT a cause de ma parabole

Fermé
JC6200 - 24 déc. 2008 à 13:16
 KAYSER;G@GMX;COM - 11 déc. 2010 à 20:48
Bonjour,
je voudrai savoir comment fait-on pour recevoir la tnt en ayant une parabole , j'ai acheté une TNT mais quand je recherche les chaines il m'en trouve aucune!
Que doiis je faire car j'ai acheté ma TNT dans le vent je pense! voila merci de ote reponse
A voir également:

3 réponses

x eme rappel, on ne peux pas capter la TNT avec une parabole, la Tnt c'est reçu avec un rateau et un téléviseur à Tnt intégrée ou adaptateur TNT externe....

Par contre avec une parabole adaptée pointée sur Astra 1 et un terminal agrée " Tntsat" tu peux avoir les chaines de la TNT gartuite, sans abonnement, tout a été deja expliqué :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
0
pour cevoir la tntpar satellite ton recepteur tnt doit etre un recepteut "tntsat" car c'est un appareil qui recoit les chaines par satellite et pas par l'antenne classique de plus toa parabole diot etre pointéé sur le sateliite astra à 19.2°est
0
KAYSER;G@GMX;COM
11 déc. 2010 à 20:48
bonsoir moi aussi j'ai acheté un appareil tnt et je me suis prise la tete mais j'ai reussi il faut retiré le fis d'antenne qui était branché sur votre télé et la brancher sur la tnt ensuite vous reliez avec une prise peritel la telé a la tnt et vous mettez av2 et avec la telecommande de la tnt vouappuyer sur menu et vous faites les recherche des chaines et tous va bien j'espere que vous m'aurez compris MON MESSAGE. bon courage . ghalia
0