Impossible d'enregistrer Canal+ TNT

Fermé
marco022 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 10 nov. 2010 à 23:32
 teuffy - 10 déc. 2010 à 06:21
Bonjour,
je viens de changer mon TV, et je ne peux plus enregistrer les programmes Canal en dehors des émissions en clair ! Mon équipement est le suivant:
- TV Samsung LED UE32C6740 SLIM (pas de péritel, que du HDMI !)
- Canal+ 3 * avec décodeur TNT HD (DUAL-T)
- Graveur DVD Sony RDR-HXD890 équipé lui-même d'un tuner TNT
Les branchements sont conformes à la notice fournie par Canal+ :
antenne > entrée décodeur TNT > sortie décodeur vers entrée graveur > sortie graveur vers TV
péritel: décodeur > graveur DVD
HDMI 1 : décodeur vers TV
HDMI 2 : graveur vers TV
Tout fonctionne parfaitement, sauf l'enregistrement des émissions cryptées de Canal+, Canal+ sport et Canal+ cinéma, et ceci même si le décodeur est allumé sur le bon programme pendant l'enregistrement.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? D'avance, merci.
Bonjour,
A voir également:

3 réponses

Une réponse avec un sony mais ça pourrra vous aider :
Branchements :
- PERITEL décodeur avec PERITEL '' line 1 décodeur '' du SONY
- PERITEL 1 de la TV avec PERITEL " line 3 TV " de l'enregistreur SONY
- Réglages ( DEC ODEUR, Enregistreur SONY et TV allumés ): SYSTEM MENU , puis CONFIG INITIALE , puis VIDEO IN/out , puis SORTIE LINE3 ( ENTREE Line 1 ) et là bien sélectionner VIDEO ( VIDEO/RVB)

Enregistrement
Principe : pour enregistrer une émission en provenance du décodeur, il faut mettre votre décodeur sur la chaine souhaitée et obligatoirement votre enregistreur SONY sur " Line 1 ''( on ne peut pas mémoriser ces chaines sur le SONY )
Pour cela , appuyer sur la touche INPUT de la télécommande du SONY et choisir LINE 1 à l'aide des flèches en cercle .
en programmant : choisir dans Source la ligne '' LINE 1 ''
Vous devriez voir à ce moment là sur votre téléviseur, le programme sélectionné sur votre décodeur.

A partir de là, veillez lors de vos enregistrements à bien laisser (dans un premier temps) votre décodeur en marche sur la bonne chaine, et programmez votre enregistreur afin qu'il enregistre (Line 1)
2
Bonjour,

Il me semble que l'enregistrement canal soit payant !
7€/mois pour un enregistrement seul et 10€ pour la HD
voila pourquoi ça ne doit pas marcher sur canal.
0
il faut sélectionner la source décodeur canal sur le graveur sony (peritel =source av2 ou extension2.
la source tnt sur le graveur sony enregistre sans décodeur et les émissions canal+ restent non décryptées.
0