Les discussions

Conversion signal satellite en signal numérique terrestre

 Résolu

Bonjour, J'habite dans le Morvan, dans un endroit où la réception TNT est de très mauvaise qualité. Je dispose donc d'une parabole pour la réception ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
PJC58

Panne parabole automatique antarion g4

Bonjour, Ma parabole automatique Antarion G4 tourne en permanence puis se replie sans trouves Le satellite Astra 19 Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Gil

Conversion signal satellite en signal tnt

 Fermé

Réponse à HOMBOURGEOIS Je ne sais pas ce qui se passe chez CCM, mais ça fait presque une heure que j'attends la validation de mon inscription et n'a...

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de réception en clair

Bonjour, Je ne reçois plus Canal + en clair depuis quelques semaines. J'habite dans les Hautes Vosges et suis sur la TNT. Mes différents essais de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
guenf

La chaine nrj12 ne se décode pas

Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir une télévision Samsung UE-32J5100. Celle-ci fonctionne parfaitement, image et qualité de son tip top, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
guenf

Décodeur hd sur une vieille tv video projecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux téléviseur (vidéo projecteur Thomson) qui date de .... mais qui fonctionne très bien pour la TNT avec un décodeur Strong. Il...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher 2 tv sur 2 decodeurs orange

Bonjour, je voudrais brancher ma 2ieme tv sur un 2ieme décodeurs orange . Jusqu’à présent ma deuxième tv marche avec un simple décodeur sans tnt .J...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
mylene701

2 tv pour 1 parabole

Bonjour Je viens d'acheter une tv pour mes enfants et nous en avions déjà une à la maison qui fonctionne grâce à la TV d'orange. J'ai contacté or...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jeannets

Recepteur tnt-hd

Bonjour, Je possède à l'heure actuelle un récepteur TNT-SD (DVB-T), qui me permet de recevoir les chaines gratuites de la TNT. Lorsque je branche mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Bichach

Quel décodeur tnt choisir ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vais bientôt comme nous tous devoir investir dans un décodeur TNT pour pouvoir regarder ma télé. Mais lequel choisir ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fifounet

Peut on avoir 2tv dont 1 avec orange et 1 avec satellite

Bonjour, Je reçois actuellement la tv par satellite sur 2 postes.Puis je brancher 1poste sur le décodeur Orange et 1 toujours sur la parabole,et s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
leclanino

Lire une clé usb

Bonjour, Impossible de lire une clé usb ni lire sur ma tv un film de mon pc branché en hdmi sur la TV. Pouvez vous m'aider svp? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jeannets

Faudra-t-il reprogrammer les détecteurs de satellite le 4 avril

 Résolu

Bonjour, Je me sers d'un "Digital satellite finder" SATLINK pour trouver Astra 19 le soir dans mon camping car. Les paramètres de reconnaissance ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Explorateur desespéré

Démodulateur 12v cc

Bonjour, pourrier vous me dire si il convient pour un cc j aie une antenne automatique merci et deuxieme question qaunt il et dans votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Gil

Ma tv résolution 1366 x 768 compatible avec nvel. norme mpgh 4 ?

Bonjour, J'ai une TV CLAYTON LED CL32DLED16 avec tuner TNT HD et la résolution en pixels : 1366 x 768 Est-ce que je vais bien recevoir les image...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Andy31200

Achat nouvel télé manques plusieurs chaines

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai acheté une Samsung led 61cm et il me manque toutes les chaines France télévisions et bien d'autres. J'ai une antenn...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
matousurnet

Problème de branchement tv+decodeur hd sat+home cinema pionner

j'ai du matériel pionner de 2004 tv plasma +home cinema pionner + decodeur tnt sat hd qui ont été debranché pour réparation et je n'arrive pas à rebra...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
alinos50

Decodeur tnt sagem

Bonjour, Mon décodeur SAGEM TNT s'est mis en panne d'un seul coup, il n'y a qu'une petite lumière verte sur le coté gauche qui ne fait que clignot...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Rothleg

Programmation tv

 Résolu

Bonjour, a tous je vien d'aquerir une tv sharp model LC-55CFE6242E avec ci+mais je suis perdu je n'arrive pas a la programmer ? la recection se fait p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Andy31200

Enregistreur sans tnt hd

Bonjour, Je possède un enregistreur LG RHT497H qui ne fait pas la TNT HD et une télé Sony Bravia qui elle fait la TNT HD. Je ne pourrai donc plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Andy31200

Decodeur pinacle movie box1

Bonjour, mon décodeur pinacle movie box1 a cessé de fonctionner depuis ce matin. je l'ai acheté voici un an et demi. depuis ce matin rien ne s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Achtouk02

Je voudrais brancher la tnt su parabole astra

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher la tnt sur une 2e tv à partir d'une parabole astra avec decodeur canalsat Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Gil

Deuxième tv sans antenne

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à la fibre (en fait câble coaxial) avec SFR. Et contrairement à ce qu'ils m'avaient affirmé et vendu, il n'y a pas d'offre mul...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
6440coco2235

Lecteur lg rht497h et samsung sh893

Bonjour, Etant donne que les chaines tnt hd vont devenir obligatoires en avril 2016 j ai besoin de vos conseils Je possede un lg rht 497 h et un s...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Bein sport 3

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un bouquet bein sport avec orange tv j'ai bein sport 1 et 2 mais pas du tout le 3 j'ai une parabole fransat ab3 Que puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
flo

Tnt hd parabole

Bonjour, J'ai deux démo STRONG 6410, car je ne reçois pas la TNT par antenne rateau, déjà que je paie une redevance, je doit payer 15€ x2 tout le...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Prise numéricable ancienne normes et tnt

Bonjour, Je reçois la TNT Numéricable avec le décodeur DVB T intégré à ma TV. Mon immeuble est câblé par Numéricable en individuel. Je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
cocoso

Reprogrammation de ma parabole

Bonjour, je n'ai plus de courant qui arrive a la mise en marche de ma parabole . On m'a laisse entendre qu' il fallait reprogrammer celle-ci quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Comment trouver les chaines sur samsung smarttv?

Bonjour, pourriez vous m'indique comment je peux avoir les chaines tv sur SAMSUNG smarttv TNT HD par le reseau internet?. venant de l'acheter, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
nadellen

Problème tnt

Bonjour, Le décodeur TNT de ma TV est HS, puis-je utiliser un décodeur TNT externe, entrée antenne sur ce décodeur en utilisant sa sortie directement...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ai-je besoin d'un récepteur tnt

Bonjour tout le monde. Je bloque actuellement sur la réception de mon signal numérique. Je vous explique du mieux que je peux. J'ai deux TV à la maiso...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Problème pour capter les chaînes tnt

Bonjour, Je possède un téléviseur Felson F22BD2201 avec TNT intégrée, que j'utilise habituellement avec le satellite, mais que j'ai ramené dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gil

Tnt hd sans câble antenne

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose une question mais je ne trouve pas de réponse clair sur internet. Je souhaiterai pourvoir avoir la T...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gil

Accès aux chaines tv

 Fermé

Bonjour, merçi bien car je vois que je suis vraiment sur le bon chemain et je pense que c'est l'antenne qui me manque alors. je dois la trou...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation parabole de secoure

Bonjour bonsoir Lasse de ne pouvoir capter la télévision selon le lieu lors de mes arrêts en camping ou autre Pour cause de haies ou arbres ou rel...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Andy31200

Plus de reception des chaines

Bonjour, je posséde un enregistreur dvd/vhs Toshiba DVR80KF (acheté en 2011). Depuis 15 jours je ne reçois plus les chaines de la TNT (j'ai une ant...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
baladur13

Problèmes de réception france 4, d8, d17, bfmtv, i>télé, etc...

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je n'arrive pas à recevoir les chaînes France 4, D8 et d'autres chaînes. J'ai un décodeur AMTC et ma bande passant...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jbelpois1

Je ne reçois plus aucune chaine astra??!!!

 Résolu

Bonsoir, Je regardé la tv d'un seul coup le logo " chaine cryptée" s'affiche et je ne ne capte plus aucune chaine astra, parcontre celles de nilsat ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
imen

Hd absente

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du TV LED Jvc LT-32HA72U avec tuner HD, et après avoir fait une recherche de chaînes comme indiqué dans le ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ryja

A l'aide quel décodeur tnt pour sony kdl 20s3000 de juin 2008

 Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai une télé SONY kdl 20 s 3000 de juin 2008 et je voudrais acheter un décodeur, qui va être obligatoire en avril 2016, et je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gil

Prise hdmi et tv lcd+décodeur tv hd neuf télé

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche des infos suite à une nouvelle installation que je viens d'avoir chez moi. Je vous...

54 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Loulou

Comment recevoir la tnt francaise

Bonjour, j'ai installé une parabole orientée sur Astra. puis recherche automatique . j'ai toutes les chaines étrangères mais aucune chaine Franç...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gil

Televiseur double tuner - tntsat - tivusat

Bonjour à tous, je cherche pour mon grand-père italien, qui vit en France, un téléviseur permettant de lui faciliter la vie. il reçoit les chaines...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kiven90

Terminal satellite numerique srt 6410

Bonjour, Le terminal Satellite SRT 6410 est-il compatible avec la HD? Faut-il changer la carte ? L'appareil? merci par avance de votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
LH11

Décodeur bein qui marcherais au niger

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire et avec quel décodeur on peut recevoir beinsport en afrique de l'ouest plus précisement au Niger Conf...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kiss

Achat transmetteur

bonjour a tous voila ma question j'ai le cube de canal plus dans le salon et je voudrais brancher un transmetteur dans ma cuisine car les qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gil

Fin de la tnt

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous j'aimerai savoir si mes vielles télé qui sont branchés sur la TNT, est ce que elles fonctionneront si je les branch...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gil

Recevoir la tnt par astra

Bonjour, peut on ce passer d'un décodeur Fransat si l'on possède une télé UE46D8000 Samsung avec décodeur intégré? Merci d'éclairer ma lante...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
LH11

Tnt ne marche pas

Bonjour à tous, voila j'ai un écran sans la TNT intégrée donc j'ai acheté un recepteur TNT j'ai branché mon antenne d' interieur mais ça ne marche pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
poupougne13

Reprogramation parabole auto aden onelight

 Résolu

Bonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur cgv premio sat cc de mon c-c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 16 557