Plus de récéption TNT du jour au lendemain

Fermé
PaupietteDeVeau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 24 mai 2011 à 19:34
PaupietteDeVeau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 24 mai 2011 à 19:44
Bonjour,

Alors voilà, la semaine dernière, alors que j'ai voulu regarder la télé un matin, je n'avais plus "aucun signal", sur aucune chaine.
J'ai une TV Daewoo qui fonctionne apparemment correctement, ainsi qu'un adaptateur TNT Amtc. Le tout était en état de marche pas plus tard que la veille au soir.

Depuis, j'ai tout essayé : débrancher et rebrancher la TV, ainsi que le décodeur TNT, mais aussi chaque câble. En vain.
J'ai paramétré le décodeur par défaut, et relancé une recherche de chaînes une bonne 50aine de fois. Aucun résultat.
J'ai essayé avec un autre décodeur TNT, neuf. J'ai essayé avec un nouveau câble qui relie la prise antenne murale au décodeur. Toujours sans succès.

Je ne sais plus quoi faire.
D'où peut donc venir ce problème ?
Je doute que ce soit un problème d'antenne, dans la mesure où j'habite un grand immeuble et que mes voisins n'ont pas l'air d'être privés de TV.

Merci mille fois à qui saura m'aider et prendra le temps de le faire.
Je commence à désespérer et perdre patience...
A voir également:

2 réponses

PaupietteDeVeau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
24 mai 2011 à 19:44
Bon bon... je ferai ça demain alors...
Merci bien :)
0
Davelook Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 12
24 mai 2011 à 19:41
Le problème peut venir d'une coupure ou autre (cable) dans les mur, sinon ça vien se l'antenne je ne vois pas d'autres choses.. désolé :/

Tu ferais mieux d'appeler la société de ton immeuble pour qu'ils viennent jeter un petit coup d'oeil.
-1