Problème de réception SAGEM ISD74 TNT SAT

Fermé
Fungun - 9 nov. 2008 à 21:43
 doudoumaman - 13 mai 2011 à 10:02
Bonjour,
J'ai acheté un sagem isd74 pour recevoir la TNT. J'ai fait l'installation et il semble que ma parabole soit bien orientée, mais j'ai des problèmes de réception, surtout sur TF1 et NRJ12 où l'image saute quand il pleut...pas très cool pour une réception satellite !!

Est ce que vous rencontrez des problèmes similaires ???

Par ailleurs, je n'ai que les 18 chaines de la TNT et je lis à travers les messages qu'il y a possibilité d'avoir les chaines ASTRA ?? Comment faites vous ?? pouvez vous me conseiller ??

Merci à tous et toutes de vos réponses !!!
A voir également:

1 réponse

taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193
9 nov. 2008 à 21:51
en ce qui concerne la réception des chaines gratuites d'astra
tu vas dans menu ensuite sur installation puis sur recherche de chaines une fois sur cette écran tu appuie sur le bouton jaune de ta télécommande et ton décodeur rechercheras tous les chaines est radios du satellite attention ça vas durée une dizaine de minutes
ne pas oublié d'enregistrer avant de quitter
quand au saut d'image ça peut venir de la qualité de réception du signale de la qualité du câble enfin de pas mal de chose
0
Merci Taz, c'est vraiment super sympa à toi d'avoir répondu si vite !!
je vais faire ça de suite et je te dit quoi lol !!
0
merci Taz, ça marche nikel ;) bye bye !!
0
doudoumaman
13 mai 2011 à 10:02
je le fais tous les jours, plusieurs fois! J'enrage quand je regarde un film, surtout un policier. On a tout fait: tête d'antenne, etc... Hop, de nouveau "vous n'avez pas de réception", je rgarde dans le menu, si, si, un beau vert.J'éteins tout, des fois cà marche. On deviens fous! Que faire?
0