Les discussions

Je m'embrouille dans tout cela

Bonjour, voilà je vous décrit mon installation. j'ai une parabole sur laquelle est connecté mon démodulateur ORANGE, donc dans mon salon je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
malikantoine82

Orientation parabole

salut atout le monde je suis a dakar 'senegal' je demande sur quel satellite je dois positionnée mon parabole pour recevoir des chaines gratuites afri...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
gil

Je reçois des chaînes russes mais pas de chaînes françaises

Bonjour, Je possède une parabole sur le toit (s'il est nécessaire de la mesurer en plus des infos que je vais donner, j'irai le faire, mais elle d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
contrariness

Besoin de conseille

Bonjour J'ai ma parabolle recherche automatique marque alden du camping car qui narrive pas a trouvé le satelitte elle tourne mes elle ne trouve rie...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
dyloute

Manuel d utilisation samsat560

svp envoyez moi manuel d utilisation samsat 560 double tuner

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
madmyke

Hotbird et astra captés (bon signal)mais sans chaines françaises

Bonjour. J'ai une parabole à double-tête qui capte Astra et Hotbird sans problèmes ( signal 80 et plus): Les chaines de Hotbird sont présentes. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
oraneso

Decodeur tnt essentiel b bloqué

Bonjour, J'ai voulu suivre la procédure car mon décodeur tnt essentielb restait bloqué avec un message sur ma télé mise a jour liste operateur mal...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Elsa

Satellite

Bonsoir à tous! En fait je voudrais rechercher le signal satélite de ma parabole et je dispose d'un décodeur strong 46663 x. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gil

Probleme decodeur tnt chaine manquante

Bonsoir, J'ai acheter il y a longtemps un décodeur TNT chez boulanger http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
irongege

Ou sont placés ces emeteurs suisses ?

 Résolu

Bonjour, désireux de bien orienter mon antenne râteau pour recevoir les chaines suisses sur la TNT, j'aimerais savoir quel sont les emplacements exact...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
CH

Mon geant gn2500hd et en panne depui le moi davril 2013

Bonjour, jai acheter ce demon il a marche 10jours et stop jai rien compris jabitte en españa jai retourner au bled il nen pas pu le reparer.et je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
baghdad

Chaines tnt me manquent

Bonjour, depuis que nous avons les 6 nouvelles chainesHD1,6 TER,numero23,RMCdécouverte et cherie25 etequipe 21, nous ne recevons + du tout 6 autre...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt akira rc b18

 Résolu

Je suis en train de brancher un vieux poste de télé et j'ai perdu le mode d'emploi de mon décodeur TNT de marque et modèle AKIRA RC-B18 Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
j.morel43

Lnb double ou monobloc ?

Bonjour, Qu'est-ce qui est préférable , deux LNB séparés ou un monobloc ? Pour Astra et Hotbird. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gcaed

Mise à jour gn-cx 80 hd

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais la mise à jour du Geant GN-CX 80 HD merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
isco

Blocages dans le fonctionnement de la télécommande

Nous rencontrons un problème avec notre adaptateur numérique enregistreur Multimédia TNT (réf. Premio ST3/ST5). En actionnant la télécommande, que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
steamboy78

Lnb

Je suis passionné de FTA sur 16¨Est. Je voudrais m'abonner sur Canalsat en utilisant le même parabole avec un LNB duel pour le FTA et canalsat. Ce L...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gil

Compatibite carte fransat alec tv panasonic

Bonjour, Est-ce que la Carte Fransat HD avec son modulateur, pour interface CI+ et Tuner Satellite integre, sont compatibles avec le CI+ du televi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
gil

Télé dans sa chambre sans prise d'antenne

Bonjour, j'aimerais installer une télé HD qui comporte au minimum les chaines de la TNT mais je n'ais pas de prise relié a l'antenne. Donc comment a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Traxmix

Le decodeur etimo 2t fonctionne sur satellite asta ???pour recev

 Résolu

Bonjour, le decodeur etimo 2t fonctionne sur satellite asta ???pour recevoir les chaines francaises de la tnt ??? Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Andy31200

Reception

Bonjour, je possede un téléviseur Toshiba Regza avec tnt intégrée. pas moyen d'avoir les nouvelles chaines ( RMC découverte, .....). Avez vous des idé...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lule910

Droit à l'antenne tnt....

 Résolu

Bonjour, Mes parents (très âgés>90 ans) ne reçoivent plus que leurs chaines depuis que la Mairie a entrepris la construction d'une maison de retra...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aurél05

Aide pour la tnt avec pc

bonjour j'ai une connexion d'internet 100 mega fournie par la société vialis ,et j'ai normalement le droit aux chaines de la tnt ,mais puisque j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
phil

Arnaque canalsat canal+

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir quelques informations et même aides si possible concernant la mésaventure que je vais vous citer. Cela fait mainten...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

2 tetes sur 1 parabolle

 Résolu

Bonjour, je suis dans un immeuble ,une tete quatro via un diseq est sur la parabolle dirigé sur astra mais pas de hd ! est-il possible de brancher un...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gigi88

Bonjour a tous problème de demo

Bonjour, je m'appelle salvatina et je voudrez des renseignement sur a décodeur de marque univers car je pas mal des chêne me pas les rai 4.et 5 il y...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
salvatina

Décrochage intempestif

Bonjour, pourquoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Andy31200

Réception tv

Bonjour ! Je ne comprends pas pourquoi je dois absolument allumer le décodeur TNT de l'étage pour pouvoir regarder ma TV au RDC. De plus, il me faut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
warzi29

Position astra au maroc

Salut.Salam. Je suis au Maroc et precisement à Agadir(30° 25? Nord 9° 36? Ouest) .S'il vous plait je veux savoir comment savoir les degres horisonta...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mohamedlachgar

Salutation flasher mon demo athlas cristor x3

comment flasher mon demo athlas cristor x3

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Andy31200

Enregistrement tnt avec un enregistreur dvd sans tuner tnt

 Fermé

je possede une tv avec tuner tnt integree mais mon enregitreur dvd ne peut enregistrer que mes chaines 1,2,3,5,et 6 si je le branche a un decodeur t...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur, image brouillée

Bonjour, Je possède un téléviseur SONY et un PHILIPS. Le téléviseur SONY est régulièrement invisible et inaudible tant les images et le son sont b...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
poupougne13

Un message qui s'affiche quand j'allume ma télé

Voilà,j'ai un problème avec mon decodeur strong 6420 . Dès que j'allume ma télé un message s'affiche ,le message c'est :Le recepteur n'a pas trouveé l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
maud dans le 42

Mise à jours des drivers sur un decodeur tnt tokaï ltn-220

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si cela existe ? Si oui, ou est-ce que je pourrai le trouver? Je voudrai recevoir toutes les chaines gratuites de la TNT (HD&, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Stephanie PA

Decodeur tnt ne capte plus certaines chaînes

Bonjour, Depuis 3 semaines mon décodeur TNT ne capte plus certaines chaînes (D8, BFM, iTélé). J'ai relancé la configuration auto 2 fois déjà mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mudgans

Geant 2500

Bonjour,je viens d'acheter le géant 2500 hd,je l'ai flaché en algerie,en l'installant ici,plus rien ne s'affiche,parabole orientée(puisque l'ancien dé...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
GrandCaribou

Canal sat

Bonjour, Alors j'ai déjà canalsat cher moi dans le salon , et je viens d'acheter un deuxième décodeurs pour mettre dans ma chambre a l'étage , l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sno_bull

Télévision par satellite

Bonjour, Le tv Sony KDL-32V2500 est il équipé d'un tuner satellite interne afin de pouvoir fonctionner avec un décodeur satellite de forme PCMCIA ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
gil

Le decodeur etimo 2t fonctionne t'il sur satellite asta ???

Bonjour, le decodeur etimo 2t fonctionne t'il sur satellite asta ???pour recevoir les chaines francaises de la tnt ???config>Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
contrariness

Imac & décodeur numéricable!

Bonjour, J'ai le même soucis que certains internaute du site et personne de chez "Numéricable" est capable de me diriger... Je suis sur iMac et j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
maennel

Probleme reception tv sans livebox

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis chez orange j'ai l offre open fibre, hier j ai le boitier fibre qui s'est éteint et ne se rallume p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Xileh

Tv antenne intégrée

Salut à tous, je compte acheter cette télé (pour les jeux-vidéo) http://www.ldlc.com/fiche/PB00155244.html mais je ne possède pas de prise antenne da...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gil

Repartiteur

 Résolu

Bonjour, Nous avons une parabole de 60cm avec 2 têtes, j'ai un décodeur ou je regarde astra et hotbird, je souhaite installer un autre décodeur da...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gil

Que faire ? ordinateur bloqué par des cybercriminels.

Bonjour, J'ai entendu, sur Vivacité, le reportage sur la nouvelle cybercriminalité et le blocage des ordinateurs. Il ne faut surtout pas payer. Bien...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tertium

Démodulateur universel

 Résolu

Bonjour J'ai une question à priori idiot Je vais déménager dans une maison individuelle, je dois installer une parabole. J'hésite sur le satellite p...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Magnum972

Recevoir les chaines francaise au portugal

bonjour si quelqu'un sait comment faire pour recevoir les chaines francais eau portugal merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gil

Pas de télé quand il y a du mistral

j'ai un peu de mal à comprendre ,pourquoi la réception satellite est si nulle quand le mistral est la , j'avais une trés vieille télé , tout foncti...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Xileh

Décompressé un fichier

Bonjour, j'ai acheter un démo gn 2500 HD je veux avoir les chaines crypté je n'arrive pas je n'est pas fait de mise a jour car ont ma dit elle et déjà...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Abbes

Comment sa marche la tv par numéricable

bonjour je vien de souscrire a une offre de chez numéricable c'est l'offre Max Un max de chaînes TV disponibles, un décodeur TV ADSL qui vous suit pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mekthoub

Impossible de trouver les chaines tv

Bonjour à tous, voila maintenant 3 mois que je suis installée dans mon appartement à Vannes. J'ai un problème avec ma télé. En effet, impossible d'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
gil
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 16 547