Les discussions

Réinstallation tv suite déménagement

Bonjour, Je viens de déménager à l'autre bout de la France (Lille -> Montpellier). En branchant ma TV (une Belson BSV-19184), je me suis aperçue qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gil

Decodeut tnt

Bonjour, je me suis abonné a canalsat multi écrans et je croyais que je pourrais avoir toutes les chaines canalsat en plus du bouquet canal plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gil

Reception nouvelle chaine tnt - tele sans hd

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 téléviseurs TOSHIBA. Sur le premier, équipé de la HD, aucun problème pour recevoir les 6 "nouvelles" chaînes de la TNT (de 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Solo78sv

Samsat hd55

Bjr, j'ai un problème avec un démo Samsat HD55, il y a un nouvel abonnement mais il ne se connecte pas à internet, savez-vous ce qu'il faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Gil

Tntsat avec monobloc diseqc

Bonjour, J'ai déja une parabole avec une tete monobloc ( kit numerique bisat Axil) pour la réception des chaines en clair des satellite Astra et Ho...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Abou-Youssef

Recevoir frequence du cable

Bonjour, comment capter les fréquence du cable sur mon tel plasma pana je sais que je dois choisir un pays mais lequel est le plus approprie merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Gil

Comment recevoir la tv sans antenne ?

 Résolu

Bonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil

Samsat galaxy 80hd

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider je ne sais mettre une chaine qui se trouve dans all satellite dans un de mes favoris. exemple pour mieux me...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
chipette47

Cherche a recevoir les chaines francaise

bonjour j,ai une parabol 90cm un decodeur ZODIAC acheter en italie 110euros et je ne recois que la 2/3/5/0/ tmc et lcp mais je voudrais voir la 1 et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil

Signal nul

Bonjour, J'ai changé de télé et boitier et depuis j'ai plus du tout de signal.. je comprend pas la raison sachant que la parabole n'a pas bougé. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
moskito53

Réception des chaines hd

Bonjour, Je possède un décodeur tnt SAGEM DTR67160. Depuis quelques semaines je ne reçois plus les chaines HD. Pouvez-vous me dire si c'est nor...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jeannets

Tv philips : impossible d'avoir les chaînes françaises

Bonjour, Ce matin, impossible de capter les chaînes habituelles... que j'avais hier soir. (TF1 Fr2 Fr3 ... M6 ... NRJ 12... et toutes les autres)....

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Renouvellement de ma carte tnt sat

Bonjour, Voilà moi aussi j'ai acheter un décodeur avec carte en algérie il y'a quatre ans , et dans deux mois je dois acheter une nouvelle . Ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
henri

Tele thomson40fz5533

ce televiseur est il compatible avec la source satellite ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
docsteph

Drivers toshiba e-studio2006

Bonjour, je une photocopie toshiba qui ne fonctionne pas elle m'affiche un message"adjustement error" je cherche une solution a cette probleme et je...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jjpot

Petit dilemne...

Chers élèves, bonjour. Vous avez tous connu dans votre enfance de méchants problèmes de mathématique. Aujourd'hui j'ai décidé de vous poser un prob...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gil

Réception de la tnt française en espagne ( rosas )

Comment recevoir la TNT française dans le nord de l' Espagne ( ROSAS ) et combien coûterait cette installation ? -- merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gil

Avoir canalsat sur ma télé d'en haut

Bonjour , je suis abonné a canal sat et il y a une télé dans mon salon qui est branchez au modem j'ai une télé a l'étage et j'aimerai savoir comment a...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gil

Probleme decodeur astra

bonjour je vous decris je dispose deux tv donc deux decodeur tnt sat et une tete twin tout ca marcher bien et un decodeur ne trouve plus le sattelite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gil

Aide installation parabolle espagne

Bonjour, Mes parents possèdent une maison en Espagne (Fortuna, Murcia 30km Nord), Ils ont une vieille parabole qui captait les chaines anglaise (a...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Gil

Reconnaissance tnt via tv sony braia kdl37ex402

Bonjour, Je viens de d'annuler mon abonnement Freebox. je veut installer la TNT mais impossible. Ya t il une astuce.???? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Loewe

Bonjour, impossible avec un poste TV Loewe HD de recevoir les chaines HD.TNT S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
baladur13

[web tv] emettre en direct.

Bonjour, J'ai une petite question, nous somme une Web TV toute fraiche, et nous souhaitons exploité le direct. Nous avons le matériel: caméra, mi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
maxou44

Géant 2500

Bonjour, J'ai un géant 2500 que je n arrive pas a installer ! J'ai un signal fort mais 0% en qualité avec double tête astra et hotbird ! Comment r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil

Manque chaîne tv orange

Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur Orange TV j'ai tous bien branché, mais lorsque j'accède aux chaînes, il me manque certaines chaînes comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil

Dream dm 500-s

Bonjour, Comment brancher deux paraboles en un seul récepteur DREAM DM 500-S

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil

Comment recevoir la tnt sur une deuxième tv

Bonjour, J'aimerai donc pouvoir capter la TNT sur une deuxième TV qui sera dans ma chambre. En fait c'est notre ancienne TV du salon, on a achet...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil

Comment brancher deux paraboles en un seul récepteur dream dm 50

Comment brancher deux paraboles en un seul récepteur DREAM DM 500-S

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
elchakib

Quand j'éteins 1 decodeur le deuxieme ne marche plus

Bonjour, Comme expliqué dans le sujet, j'ai deux décodeurs sur deux TV, quand j'éteins le decodeur dans la chambre 1, le decodeur situé dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
LH11

Problème avec décodeur tnt digitronic dts 700 hd

 Résolu

Bonjour je possède ce décodeur et je rencontre un problème lors d'enregistrement sur mon magnétoscope. L'enregistrement ne va pas à son terme car le d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
demanes

Dreambox et commutateur

Bonjour, Je possède un DREAMBOX 800 HD et souhaite utiliser un commutateur (2 entrées / 1 sortie) pour coupler DEUX antennes paraboliques, BADR et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Abou-Youssef

Différence entre dvb-t et tnt

Bonjour, je veux savoir les difféents types de norme DVB et la diffétrence entre la norme DVB-T et la TNT

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
paris6

Cablage d'antenne parrabollique

Bonjour par quel méthode peux passer pour installer trois televisions a un seul parabole? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
pigon

Switch satellite pour tête quad

Bonjour, Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gil

Lecteur enregistreur

Bonjour, Ayant fais a ce jour l'achat d'un récepteur TNT satellite HD avec juste une prise HDMI et une prise péritel de ce fait mon ancien lecteur en...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lesud34

Remplacement de mon decodeur satellite hd wifi canal plus

Bonjour, Je viens de résilier mon contrat avec canal plus et je vais donc bientôt rendre mon decodeur satellite hd. A la place je voudrais bran...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Szarmach

Probleme de reglages canaux

Bonjour, Ma cousine vient de me donner sa tv Samsung LE32T51B, et je n'arrive pas a trouver les canaux. J'ai fais tout ce que me disais le guide d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
baladur13

Antenne directionnelle

 Résolu

Bonjour, Voilà ou plutôt me revoilà...je repose ma question qui n'a toujours pas eu de réponse précise : "J'aimerais savoir à quoi servent les de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200

Plus de chaines tnt

Bonjour, depuis quelques jours, mon téléviseur LED FUNAI perd complètement les chaines TNT après 1H de marche. Comment fait on un reset usine Je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Gil

Fréquence canal algérie sur hotbird ?

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelque jours : toutes les chaines du satellite viennent brouillonnes et tantot ils me disent pas de signa...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
latitebeurette

Code pin verrouilee recepteur essentiel

Bonjour, Je viens d acheter u recepteur essentiel genius hd, et le code pin est verrouillé, impossibilite de modifier le control parental Y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Retour de vacances : connexion box canal plus

Nous avions embarqué la box de canal plus. Au retour, Je ne me souviens plus où se met une fiche rectangulaire sur ma tv Phillips. Du coup je reçois u...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
daya44

Pinacl900

j ai un pinacl900 mais j arive pas acapte les chaine crypte malgre ca marche depuit un mois

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Avez vous une solution

Bonjour, terminal 6410 en mode radio image fixe sur l'écran de télé déconseillé par tous les fabricants de téléviseur Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
DorisOups

Tv canale satelite tnt

Bonjour, j abite en corezze j ai acheter un decodeur satellite tnt je n arrive a rien quel sont les pointage de la parabol Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Recpeteur satellite aidez moi

Bonjour, j'ai un probleme je voudrais savoir si on fait une nouvelle recherche sa annule l'abonement tout en sachant que mon recpteur satellite a un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
stewartia

Probleme antenne

 Résolu

bonjour a tous voila j ai une prise d antenne dans le salon de ma maison (donc tele fonctionne tres bien )mon probleme est que je n ai pas prise anten...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Andy31200

Parabole

Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Question sur un televiseur

Bonjour a tous je voudrais un renseignement je suis intéresser par un téléviseur allemand,c'est un Panasonic TX-LR32B6 il a un décodeur tnt intégrer q...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
raoul80150

Décodeur satélite sagem

comment ça marche récepteur satelite SAGEN D87

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
CKOYA
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 16 547