Decodeur tnt essentiel b bloqué [Fermé]

Signaler
-
 Elsa -
Bonjour,

J'ai voulu suivre la procédure car mon décodeur tnt essentielb restait bloqué avec un message sur ma télé mise a jour liste operateur malheureusement maintenant mon décodeur reste bloqué de tout manip avec le méssage LOAD j'ai beau le débranchet et le rebrancher rien a faire....qui peut m'aider???? Merci

7 réponses

Bonjour
J'ai acheté un décodeur TNT Essentiel B le 13 septembre 2013 au magasin Boulanger situé à la Garde. Il n'a jamais fonctionné correctement.
J'ai attendu de recevoir de nouvelles cartes de la part de Canal+ pour constater que ça ne marchait toujours pas. ,
Le 4 octobre, je suis retourné à Boulanger avec ce décodeur : les téchniciens ne lui ont trouvé aucun défaut.
Ils m'ont conseillé de changer les câbles, ce que j'ai fait, sans succés.
Le 22 octobre, je suis de nouveau retournée à Boulanger avec le décodeur et cette fois, les techniciens ont bien constaté qu'il y avait une anomalie. Ils ont conservé le décodeur. Nous sommes le 30 octobre et depuis aucun nouvelle de Boulanger !
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62831 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour esszyez procedure proposee pour vous ici,voir reponse a votre question:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24810758-cadre-jaune-information-sur-recepteur-fransat#p24817349
si rien ne change exigez echange ou remboursement decodeur
Nous avons eu le même problème, seule solution appeler le revendeur qui a fait passer un technicien, resultat facture de 39€ pour 5mn d'intervention !!! je ne trouve pas cela normal du tout !!!
Nous avons un problème avec le décodeur Essentiel B qui en plein programe nous ouvre une fenêtre ou on peut lire "chaine en option ,contacter votre revendeur" il nous faut tout éteindre et tout ralumer .....et la chaine revient normalement .
Ca peut arriver deux ou trois fois pendant un film !!!
Elsa 29 novembre 2013

J'ai acheté depuis le 13 septembre 2013 à 11: 54 le décodeur TNTSAT essentiel
Boulanger, La Garde .A la maison , le 13 septembre 2013 16:00 le décodeur ne marché pas
Je pensais que c'était pas possible que le TNTSAT "nouveau" en panne.

Pour TNTSAT Canal+ avait changé trois fois la carte , j'ai changé la câble et HDMI .

Enfin TNTSAT essentiel b avait été vendu en panne par Boulanger La Garde.
Depuis les 3,4;10,22 octobre et le 14 novembre aller et retour pour les techniciens
à Boulanger La Garde.
Aujourd'hui le 29 novembre 2013 TNTSAT toujours en réparation .
J'ai demandé par les message à Boulanger de changer le décodeur , jamais des réponses.