Mails envolés de thunderbird

Résolu/Fermé
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 22 janv. 2017 à 20:17
Xileh Messages postés 19017 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 22 janv. 2017 à 20:31
Bonjour,

Aujourd'hui dimanche 22 janvier, Je suis en train de consulter mes mails.
J'en supprime quelques uns, qui vont dans la corbeille.
Je me rends sur deux sites (une pétition Change.org et PriceMinister), puis je reviens sur mon écran Thunderbird en ayant fermé ma connexion aux deux sites ci-dessus, pour consulter le reste de mes mails.
Et, tout de suite ou après quelques secondes, voilà qu'une dizaine de mails disparaissent de mon écran.
CTRL Z ne ramène rien, je vais dans Corbeille et lis ne sont pas dans la corbeille non plus, alors que ceux que j'avais supprimés y sont bien.

Une chance de récupérer les mails envolés? une chance qu'ils soient quelque part dans l'ordinateur.

Toute suggestion sera grandement appréciée.
Je laisse mon ordi allumé pour ne rien faire d'irréparable, comme de rendre définitive une disparition qui pourrait encore être récupérée.

Merci et bonne suite d'hiver.
Salut bien,
Orph



A voir également:

1 réponse

orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
22 janv. 2017 à 20:26
Re-bonjour

J'avais quitté Th pour écrire à CCM.
Je reviens sue Th. Ben, ils sont revenus.
Je n'y comprends rien de rien.

Allez, bonne fin d'hiver à tous.
Salur bien,
Orph
0
Xileh Messages postés 19017 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 6 292
Modifié par Xileh le 22/01/2017 à 20:31
Salut

J'avais eu le cas une fois aussi.... les derniers mails étaient bien sur le webmail mais Thunderbird n'arrivait pas à les récupérer... et quelques dizaine de minutes après, sans que je fasse rien de particulier il les avait chargé....

;-)
Dès fois.... faut pas chercher à comprendre !

@+
0