Les discussions

Impossible de communiquer en mode sécurisé avec le pair

 Résolu

Bonjour. J'utilise Thunderbird sans problème depuis des années, mais je viens de découvrir qu'un de mes comptes ne peut plus envoyer de courrier. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Lostrogoth

Application par défaut protocole mailto (thunderbird portable)

 Résolu

Bonsoir toutes et tous ! Je cherche en vain à assigner le protocole mailto à Thunderbird. Sauf que mon TB est une version portable (que je souhaite ...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird n'enregistre pas messages sent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec thunderbird, il n'enregistre pas les messages envoyés. Qunad j'envoie un message il me dit: Une erreur est surv...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Gabuzomeuh

Messsages non reçus

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 adresses mail sur thunderbird.Tout marchait bien depuis longtemps mais depuis peu l'une d'elles ne reçoit plus les messages, qui arriv...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Les messages envoyés n'apparaissent plus dans "messages envoyés"

 Résolu

Bonjour j'utilise la dernière version de thinderbird. Je n'ai modifié aucun paramètre. Depuis hier, lorsque j'envoie un mail depuis thunderbird sur...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
gillov

Thunderbird ne s'ouvre,plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus ouvrir Thunderbird merci de me dépanner -- A la recherche de solutions 

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Turone

Nouveau chromebook / installer thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Chromebook. J'ai installé Thunderbird via linux suivant un tuto sur mychromebook.fr, mais les dossiers locaux ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
mohills

Probleme arrivée couriel

 Résolu

Bonjour à tous Mes messages arrivent directement dans la poubelle . Comment régler ça ? Merci .

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Changer couleur ecriture sur message

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une fausse manoeuvre l'écriture des messages est en blanc sur fond noir, pouvez-vous m'aider a remettre les lettres en noir sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
indochinois

Thunderbird carnet d'adresses inaccessible

 Résolu

Bonjour, PB carnet adresses Thunderbird Le carnet d'adresses affiché quand je clique sur l'onglet "adresses" comporte 2 fichiers : "adresses person...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Pap77

Impossible envoyer message avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider? Je viens de renoncer à Outlook pour Thunderbird, hélas je reçois mes mails mais ne peux en envoyer alors que j'ai conse...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
phil

Compte yahoo impossible à remettre

 Résolu

Bonjour , J'ai toujours eu mon compte Yahoo sur TDB il fonctionnait parfaitement en Pop. Il y a 1 mois il me demandait que mes identifiants ne corre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Emilievasion

Perte de compte dans envoyés ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs comptes regroupés dan TB Ex : A@titi.fr B@titi.gmail.fr C@tutu.fr Subitement, ce jour (sans en conn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
questioninfo1

Comment effacer un document envoyé au pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Comment je peux effacer un document envoyé par erreur au pôle emploi?

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Nour

Pertes de messages envoyés

 Résolu

Bonjour à tous. Problème : Je n'ai plus confiance sur l'envoi par Thunderbird de mails via le serveur Orange et je ne crois pas être le seul. Par mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Mozilla thunderbird transforme accents en points d'interrogations

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb lorsque que j'établis un message ,les accents se transforment en points d'interrogation? et pourtant il me semble que je n'ai p...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Perrine

Thunderbird affichage comptes mails gauche

 Résolu

J'ai un problème avec Thunderbird, je n'arrive plus à visualiser mes comptes j'ai simplement en haut la boite de réception du compte principal et en b...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
babe

Comment filtrer les messages dont je suis en "copie cachée à" ?

 Résolu

Bonjour, De plus en plus souvent, je reçois des messages d'hameçonnage (ou autres arnaques) dont je ne suis pas destinataire direct, mais en copie c...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Chris4237

Impossible lire une video

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours, sans raison apparante, je ne peux plus ouvrir les vidéos reçues par mail seul le son fonctionne j'utilise windows 10...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
enailys

Comment insérer la signature dans les messages de réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai la signature dans les nouveaux messages mais pas dans les réponses. Avez-vous une astuce? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Alain-dit-Pupuce

Message d'erreur [clientbug] select command is not valid et disparition de doss

 Résolu

Bonjour , Depuis quelques temps (environ un mois), j’ai un problème avec Thunderbird lors de la connexion à yahoo mail. Je reçois le message [CLIENT...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Da_Cord

[thunderbird]echec de l'envoi du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu'en ouvrant Thunderbird pour récupérer mes messages il me met : "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serve...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
JPGdugard

Reception mails

 Résolu

Bonjour? comment procéder pour ne recevoir que les mails de mes contacts sur ma messagerie Thunderbird . Merci d'avance et bonne soirée. --W10 pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
toutouille_37

Thunderbird serveur sortant smtp.free.fr

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé mon compte mail dans thunderbird en automatique et j'ai eu a la fin cet avertissement: mon adresse mail fonctionne nor...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Dom67

Thunderbird mettre signature (et ma réponse) au dessus du message reçu

 Résolu

Bonjour, dans ma signature je rajoute les mots Bonjour / Dear en début. Du coup j'aimerai que lors d'une réponse à un message la signature soit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Achelemix

Thunderbird rc, x-thunderbird et thunderbird classique, les différences svp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la version RC portable. Merci !! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (W...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de thunderbird

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Lorsque l'on supprime Thunderbird pour ensuite le réinstaller, est-ce que les dossiers enregistrés préalablement sont à nou...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
glg29

Adresse courriel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Pas très doué en matière de réseau, je rencontre un problème compliqué à résoudre pour moi. Je viens de modifier mon adres...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Redbart

Où est passé mon carnet d'adresses ?

 Résolu

Bonjour. Thunderbird a changé de look il y a quelque temps. Et, depuis, je n'arrive pas à mettre la main sur mon carnet d'adresses à partir de l'af...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Droopy-76

Messages en attente thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup je suis orphelin de l'extension Send later qui ne marche plus depuis la dernière mise à jour. Alors je fais avec, j...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb d'accès à thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre Thunderbird je narrive plus sur ma page habituelle de réception des messages. La page normal s'affiche pen...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Acces pop refusé serveur free

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps thunderbird a des fonctionnents bizares: depuis toujours j étais sur serveur pop et tout marchait bien. Ces derniers...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Suppression de message impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour la touche Suppr de mon clavier est inopérante pour supprimer un mail reçu avec Thunderbird. Ce n'est pas un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
papichou

Thunderbird erreur 80004005

 Résolu

Bonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...

42 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Bardom

Synchronisation contacts google avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à synchroniser mes contacts avec google. J'utilisais avant le module gcontactsync ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
OS

Avoir outlook avec mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Ayant des problème avec Mozilla Thunderbird alors que les deux autres adresses mail fonctionnent bien j'envisage d'ajouter une autre mess...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de réception de messages depuis quelques heures

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, je ne reçois plus de messages sur thunderbird (TB). Je précise qu'il y en a puisque je les reçois sur mon portable....

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Craftyfox

Changement de l’objet d’un message reçu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis certain que jusque hier il y avait une option « Changer le sujet du message » dans la barre des outils. Option très util...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Configuration messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, Encore Papy qui a besoin de vos services Depuis 3/4 jours Thunderbird e-mail me demande souvent de retaper mon mot de passe ! Après essais ...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Jardine4351

Concerne thunderbird suite à un plantage

 Résolu

Bonjour, Suite à un plantage PC portable suite à une mauvaise frappe au clavier mon utilitaire courriel THUNDERBIRD a été touché et lui même a subi u...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
luclochtmans

Cadenas en haut à gauche boîte mail

 Résolu

Bonjour, Un cadenas est apparru en haut a gauche de ma boite mail free et je ne reçois plus aucun mail

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
kaumune

Problème de message entrant sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis hier sous Thunderbird à chaque fois que je relève mes messages, c'est toujours le même message qui rentre et je vois bien que tous...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
VCHAMPI

Info thunderbird 78.0

 Résolu

Bonjour, Attention, c'est cette version qui est proposée quand on le télécharge chez Mozilla, version avec laquelle le POP Free ne fonctionne p...

29 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
chaliers

Thunderbird reste bloqué à"connecté à pop.free.fr"

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines, sans que j'aie rien changé, Thunderbird ne télécharge plus mes messages entrants et reste bloqué à "connecté à pop.free....

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer aucun message

 Résolu

Bonjour, Dans la rubrique "Rédaction" d'envoi de message dans Thunderbird -Certaines rubriques ne sont pas en clair ,donc non fonctionnelles-Particul...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer un mail mais reception possible

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma boite mail, je peux recevoir les mails mais ne peux pas en envoyer. J'ai vérifier le serveur sortant, le por...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bernie

Filtrer sur adresses d'une liste de diffusion

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un filtre sur les messages entrants. Je voudrais faire en sorte que tous les messages provenant d'un des membres d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
a.leleux

Barre de tache thunderbird disparue

 Résolu

bonjour j'utilise depuis des années Thunderbird sans problème mais d'un seul coup j'ai perdu la barre de taches et je ne peux donc plus envoyer un me...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
kaumune

Problème de mot de passe avec thunderbird

 Résolu

Bonjour Je suis une mamy quiche complète en informatique, désolée... Voici plusieurs fois que Thunderbird refuse mes mots de passe, chaque fois ça ma...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
kaumune

Export/import carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, De Thunderbird à Thunderbird (même version testée 68.xx) Pas moyen de faire cette opération dans un carnet d'adresses ayant la structu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
kaumune
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 529