Telecommande univercelle a programer

Fermé
LILOU - 25 févr. 2022 à 16:41
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 28 févr. 2022 à 16:20
Bonjour, i'ai perdu la telecommande de m'a tele marque oceanic ocaled241018b7
j'en ai commandr une autre univercelle compatible avec la marque oceanic sois disant toute programée il n'y avait que les piles a mettre rien a faire je n'arrive pas a la programer ma tele marche tres bien mai il faut que je me derange pour changer de chéne
merci de bien vouloir maider marque de la telecommande TNB



Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2022 à 17:34
Bonjour
Nous pouvons difficilement vous indiquer la marche à suivre car cela dépend de votre modèle de télécommande.
Voici le site du fabricant -> https://www.t-nb.com/fr/catalogue-produits/home/accessoires-tv/telecommandes si vous la trouvez, indiquez sa référence.

De manière plus générale, si la télécommande es programmable, on trouve des codes à la fin de la documentation fournie avec la TnB, (il peut y avoir plusieurs codes, voir beaucoup pour Oceanic).

Allumer votre TV, puis si votre TnB a une touche Set et TV, il faut appuyer sur ces 2 touches jusqu'à l'allumage du témoin de la télécommande
Saisir le code à 3 chiffres, le témoin lumineux doit s'éteindre si le code est bien saisi.
Appuyer sur la touche Power de la télécommande, la TV doit s'éteindre.
En cas d'échec, refaire La manipulation avec le code suivant.
Il va falloir les tester tous jusqu'à trouver le bon.
A+
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 516
Modifié le 28 févr. 2022 à 16:21
Salut à tous,
Sinon la liste de tous les codes ici: Codes télécommandes
Cdlt !

Si le problème est résolu n'oubliez pas :
1: de le signaler en utilisant les
●●●
à la première question.
2: de préciser aussi comment a été solutionné ce problème, cela aidera les autres.
Merci d'avance !
0