Les discussions

Problème télécommande

Bonjour, voilà mon chien a dévorer la télécommande de ma tnt, et imposible de programer une télécommande universel dessus, et je n'arrive pas à trouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Nabla's

Réglage télécommande

Bonjour, j'ai acheté une télécommande Thomson ROC4407, je ne retrouve plus mon guide des codes. quelqu'un peut il me donner le code afin de configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
jmp59

Nokia 6600 slide télécommande

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser mon nokia 6600 slide comme télécommande ? Comment le faire ? Merci de vos info.

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gouby

Telecommande

 Fermé

bonjour j'ia acheté une telecommande universelle classic urc22b-8b j'ai pas reussi a la programer en plus ma tele ce'ts une SEELVER et y'a le code pou...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rbu

Télécommande tnt hs ?

Bonjour, Aujourd'hui ma petite lapine a eu l'ingénieuse idée d'uriner sur la télécommande de mon adaptateur TNT. Résultat des courses, la télécommand...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
biguiz

Télécommande hp pour tout

Bonjour, Je possède un pc portable hp pavilion. Il est équipé d'une télécommande prévue pour windows media mais j'airais ouhaité pouvoir l'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
KENPACHI

Télécommande urc22b et proline r 250 f

Bonjour à tous, J'ai déjà pas mal navigué le forum mais je n'ai jamais trouvé de réponse à ma question... Possédant un téléviseur Proline R 205 F e...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Ben

Telecommande qui ne marche plus

Bonjour, j ai la telecomande de ma tnt de sfr qui ne marche plus il faut que je la repare tre vite sil vous plait merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
jijibe06

Canalsat plus de télécommande

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande CanalSat et je souhaiterais activer les sous-titres depuis le décodeur puisque je n'ai plus de télécommande. Esct ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecommande qui ne marche plus

Bonjour, j'ai ma télécommande qui ne fonctionne plus comment je puis faire pour la faire réparer . j'ai un magnétoscope international dvix one 9...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
dauphin

Télécommande

Bonjour, je voudrais savoir si le graveur enregistreur Samsung 873 est fourni avec une télécommande? Merci davance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
tmax

Télécommande

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Pavilion dv5 1130ef, il est indiqué que j'ai une télécommande sur ce pc mais je ne la trouve pas. Pouvez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Fanny50000

Code et notice nse urc20-c4b perdue

Bonjour, codes et notice perdue d'une télécomande universselle NSE urc20-c4b pour mon téléviseur philips .pourriez-vous m'aider a trouver une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
020372

Ma télécommande ne marche pas

Bonjour, J'ai un hp pavillon dv6500 mais j'ai un petit problème. tous mes périphériques marchent à part ma télécommande. J'aimerais que vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une télécommande ?

Bonjour, Je possède un téléviseur VD TECH 15.4" LCD TV qui m'a été donné suite à l'abonnement à un hebdomadaire. Ma télécommande est en panne (sans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
superbarnis

Télécommande urc 2082

Bonjour, J'ai perdu le manuel avec les codes de ma télécommande universelle Total Control URC 11 - 2082 B00. Je suis allé sur le site du fabricant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
freelog

Télécommande combi tv/dvd schaublorenz sl14dx

Bonjour,suite chute , lélécommande hs , si on peut commander la télé , en revanche impossible de commander la partie DVD par les boutons de la télé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
bibi

Aide pour telecommande pour pc hp

Bonjour à tous, Il y a 3 ans j'ai acheté un PC de bureau HP avec Media Center et il y avait une télécommande HP fournie avec . Un des avantages c'...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
patchouli

Telecommande universelle pocket pc,pda

 Résolu

Bonjour à tous. Ayant un pocket un PC, je recherche tant bien que mal un logiciel me permettant de controler mon ordinateur (ex winamp, WMP, etc) v...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
xrace25

Telecommande deprogramee sur ampli tx sr576 q

Bonjour, je viens d'acheter l'ampli tx sr576 mais je n'arrive plus a utiliser la telecommande pour l'ampli alors qu'hier elle fonctionnait.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Kikou

Télécommande

Bonjour, codes télécommande universelle GE pour magnétoscope hitachi 1995

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
zaza180

Blocage télécommande

Bonjour, Mon décodeur HD est branché avec un cordon HDMI directement à une télé Sony et en audio à un ampli home cinéma. En radio, lorsque la mosaïq...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide telecommande universal

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que ma telecommande universal Phillips SRC RU 254 II marche avec mon decodeur tnt CGV Merici d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
goku46

Perdu les codes de telecommande universelle

Bonjour,j'ai une tv "GRUNDIG" color télévision ST 70-782 NIC/TOP et pas de télécommande. j'ai aussi une télécommande universelle "KONIG" IR 9614 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
sessegnon75

Probleme interference avec telecommande

Bonjour, avec un graveur dvd et un lecteur blu ray de meme marque(panasonic)les deux telecommandes activent et font fonctionner les deux appareils en...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
charlie20

Télécommande universelle géante "tech me 3&qu

Bonjour, j'ai perdu la notice de ma télécommande universelle géante "tech me 3" quelqu'un peut-il m'aider ? merci !!! ian

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
irene

Bouton de télécommande samsung

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes avec ma télécommande Samsug. Quand je veux changer de chaîne, et plus particulièrement choisir une chaîne au ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
stewartia

Pb télécommande enregistreur dvd pioneer 720

Bonjour tout le monde, Je possède un enregistreur DVD de salon à disque dur modèle Pioneer 720-H mais suite à une erreur de manipulation la télécomman...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
crazyphil

Problème pilote telecommande pb or22e

Bonjour, Je cherche les pilotes ou drivers de la télécommande Packard Bell or22e (réf.) car j'ai été obliger de formater mon disque dur et je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
z3d0w

Télécommande viera panasonic pour vcr sony

Bonjour, Est-il posssible d'utiliser une télécommande PANASONIC VIERA pour commander un vcr SONY, si oui, quel est le code à faire. Merci d'avavce.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
stewartia

Télécommande tnt defectueuse

Bonjour, Je suis Claire et j'ai acheter un" Adaptateur TNT - Philips - DTR-220" . Cela fait environ 2 mois quelle marche superbement bien et que l'in...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
stewartia

Réglé ma télé sans télécommande...

Bonjour, si qqun pouvais m aider a régler ma télé grundig ST 70-705 FR/TOP sans télécommande ce serait bien gentil... a part les boutons pour le son ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
emma

Utiliser plusieurs télécommandes avec girder?

Bonjour, J'aimerais installer Girder sur mon PC portable, essentiellement pour contrôler Windows media player itunes et autres logiciels audio-video...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kentin5601

Pilote télécommande instant tv

Bonjour, je cherche les pilotes pour une télécommande instantTV acheté avec avec une carte TV DualTVstick (techgear) voila merci au personne qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
megamousse

Télécommande multifonctions

Bonjour, Mon installation télé actuelle: Télé SAMSUNG avec télécommande Home cinéma SAMSUNG avec télécommande décodeur NEUF TELECOM avec téléc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
peterjan

Nokia e65 en telecommande universelle

Bonjour, ya t il un programme qui permet d'utiliser un nokia e65 comme commande universelle?

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Jeff

Télécommande freebox hd v5

Bonjour, Salut à Tous, à quoi servent les 2 longs boutons noirs installés sur le champ gauche de la télécommande du boitier HD de Free ? Merc...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
john

Télécommande universelle

 Fermé

Bonjour,j'aimerai télécommander mon recépteur echaustar 2510 viaccess par une TELECOMMANDE UNIVERSELLE de marque PILOT mais je n'ai pas de code .svp h...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
salah

Code telecommande

Bonjour, je cherche le code pour télécommander un lecteur dvd TAMASHI DV - 208ix Merci par avance

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
marcus707

Pb telecommande

Bonjour, j ai cassé la télécommande d'origine de ma tnt , j 'ai donc essayé avec une télécommande universelle mais sans résultat , cela fonctionne av...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Bernorenard

Vcl+télécommande

Bonjour, Mon ordinateur est un HP PAvillon dv 6660ef, et je possède une télécommande pour géré les logiciels de vidéo (lecteur média player, window...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
RAF

Code telecommande maxinpower media player

La telecommande de mon lecteur media player maxin-power est HS je recherche un code pour telecommande universelle ou une telecommande de rechange . Im...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
fredf19

Telecommande grandin

Bonjour, bonjour je possede 2 telecommande grandin et une tele grandin quand j'appuie sur menu sa ne marche pas donc je ne peut pas regler les chaine...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jmp59

Telecommande universelle

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une telecommande universelle pour ma vieille television (thomson 1986) numero deserie : 966 TX 0061

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Ludo

Videoprojecteur hp probleme de telecommande

bonjour, j'ai un probleme, on m'a volé la telecommande de mon vidéo projecteur hp (vp 6120) en soirée (je vois vraiment pas ce que sa peut donner au v...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
duitri

Probleme telecommande samsung

Bonjour, je possède un televiseur lcd samsung ainsi qu'un moniteur tv samsung dans la mème pièce. Les 2 telecommandes sont capable de commander l'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
tanis41

Télécommande pctv ne marche pas

bonjour, Je viens d'acheter une carte tuner pctv dual hybrid pro pci express j'utilise windows vista, j'ai installé le logiciel livré avec mais ...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Shadow92i

Réglage tv canaux blue sky avec télécommande

Bonjour, J'ai acheté une télécommande PHILIPS SRU 5030/86 en remplacement de la télécommande de ma télévision BLUE SKY BK14S. Mais je n'arrive pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
rhoff

Neufbox avec telecommande samsung

Bonjour, est-ce que c'est possible d'utiliser la teleccomande Samsung BN59-00611A pour le decodeur NeufBox. Je sais qu'il faut un code mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Kikiyo

Télécommande hp

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai une télécommande HP qui fonctionnait très bien ! Malheureusement pour moi, mon pc a commencé à être un peu long au déma...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
zack_95
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 11 400