TV freebox revolution

Fermé
pepette77310 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 21:14
LEOPARD26 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 16:07
Bonjour,

La télévision de ma Freebox révolution marche très mal. Souvent la TV saute, décalage d'image, grésillement et d'un coup je vois apparaitre écran noir avec Freebox TV figé et quand j'essaie de changer de changer j'ai un message erreur vidéo inconnue.

Que faut il faire ?
Merci d'avance de votre aide.

Cdt.

4 réponses

LEOPARD26 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
3 déc. 2012 à 18:30
Slt!
Est-ce que tu as déja essayé de faire un reboot sur ta FreeBox Revolution?
D'autre part, il faudrait voir si tous tes firmware sont à jour, car le dernier est (je crois) le N° 118.
Donc, si tu peux (électriquement) faire 1 reboot, cela pourrait s'arranger, c'est facile: tu débranches ton "Server" durant 3 à 5 secondes, (ou +) puis tu rebranches et tu attends de l'étape 1 à l'étape 7 ou 8, et je pense que cela ira mieux...
Pour info, malgré sa technologie "avancée", la FreeBox n'est pas tout à fait au point, faut s'y faire...;-)

Cdt
0
Merci Leopard26 mais j'ai déjà fait des reboot et c'est toujours le même pb. J'ai passé la vidéo en mode bas débit et il semblerait que ça le fasse un peu moins souvent. A voir.
0
surement du a un manque de débit donc

fais un test pour voir
https://www.degrouptest.com/test-debit.php

pour un résultat plus fiable
coupe boitier TV
ne télécharge pas
tant qu'a faire coupe toutes autres applis


St fargeau c'est pas non plus la cambrousse
mais beaucoup de foret autour


et d'après cet article
https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/maison-rouge-77370/saint-fargeau-ponthierry-premiere-ville-reliee-a-la-fibre-optique-02-05-2009-498918.php
bien dommage 1ere ville du 77 équipée de la fibre
et les agents municipaux se la garde pour eux


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
LEOPARD26 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 16:07
Pourquoi ne pas faire une modification du "ping"?
Si cela vaut le coup, pourquoi pas, mais à faire avec précaution, car on peut tomber dans l'effet inverse, gaffe...!
0