Extinction automatique [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
-
Didizzz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014
-
Bonjour à tous , j'ai depuis quelque temps un soucis . Comme dis dans le titre, ma télé à une option qui permet une extinction automatique d'elle-même lorsque qu'elle n'est pas utilisé . J'ai une télé Led Grandin 80cm pour information . Je trouve bien cette option , mais le problème est que lorsque je veut voir un film depuis ma PS3 , j'éteins ma manette ,allume mon home-cinéma et laisse l'écran tourné quoi, normal . Mais l'extinction automatique se déclenche toutes les 30 minutes faciles . Et je n'ai pas trouvé l'option pour la désactivée . Pourriez-vous m'aidez ? :/

7 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
7
Je suis dans le même cas que l'auteur et maximea7x, la télé dit qu'elle va s'éteindre, on appui sur une touche mais elle s'éteitn quand même au bout de 60sec. C'est insuportable lorsque l'on joue au jeux video.

Svp de l'aide.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87666 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
4
Alors je crois qu'en fait il y à un gros problème, car j'ai vu mon manuel , et j'avais déjà fait la manipulation : Menu --> Configuration --> Réglage horloge --> Extinction automatique ( et la j'ai mis désactivé ) . Cependant elle continue toujours à m'afficher le message en plein milieu de l'écran comme quoi la télé va s'éteindre dans 60 secondes, mais qu'on peut annuler en appuyant sur n'importe quels boutons . Mais j'ai d'ailleurs oublié de dire , même si j'appuie quelque pars, le message se retire mais la télé s'éteint tout de même dans les 60 secondes qui suivent ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
1
J'ai exactement le même problème que vous et sans même brancher la télé sur une console ou autre chose. Si quelqu'un à la réponse à se problème, merci d'avance.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ? Merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
4
TV LED GRANDIN 80 cm LD32C17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014
1
Bonsoir juste au cas ou reglage>autre reglage>arrêt automatique tv>arret
Bonjour,
Pour pouvoir vous aider, j'aurai besoin, s'il vous plaît, de connaître le modèle de votre télé, car les microprogrammes changent en fonction des modèle.