Comment mettre à jour sa télé?

Fermé
valoukiller42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 12:22
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 déc. 2014 à 12:43
Bonjours, je sais pas si la catégorie sera adapté à ma question mais voilà. J'ai une TV Sony bravia KDL-40P5600 et j'aimerai la mettre à jour, donc j'ai télécharger sur le site Sony un micrologiciel qui se nomme firmware.upd et quand je met ma clé usb, la tv ne la detecte pas. Sur la clé j'ai mis le logiciel comme je l'ai télécharger et je voulais savoir si j'ai sauté une étapes ou s'il y a un logiciel a télécharger.
Merci à tous ceux qui répondrons et a+.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 408
30 déc. 2014 à 12:43
Bonjour,
Insérez le dispositif USB contenant le fichier "firmware.upd" dans l'emplacement USB du téléviseur.
Appuyez sur la touche MENU de la télécommande.
Appuyez sur pour sélectionner "Settings" (Réglages) et appuyez ensuite sur .
Appuyez sur pour sélectionner "Set-up" (Configuration) et appuyez ensuite sur .
Enfin, appuyez sur pour sélectionner "System Update" (Mise à jour du système) et appuyez ensuite sur .



Suivez les instructions affichées à l'écran.

Le témoin ALIMENTATION reste vert pendant 30 secondes. Le témoin SANS IMAGE/PROGRAMMÉ clignote ensuite lentement en orange, puis le témoin VEILLE devient rouge. Après quelques minutes, le téléviseur s'éteint, puis se remet sous tension pour terminer la mise à jour.
Une fois la mise à jour du micrologiciel terminée, un message est affiché pendant 5 secondes sur le téléviseur.
0