Les discussions

Television philips

Bonjour, bonsoir j'ai une tele philips mais la telecommande est casse et je voudrais regler les chaines mais je ne trouve pas le bouton menu sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jimpix

Le menu affiche non disponible

Bonjour, Lorsque j'appuie la touche menu de ma lcd 26'' Philips, l'écran affiche non disponible. J'arrive pas à accéder aux réglages, que faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
poupougne13

Télé lcd

Bonjour, Comment faire renversé image télé Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix

Iptv

Bonjour est ce que y'a moyen de telecharger iptv sur ma TV Phillips Smart 37PFL6007H/12 modèle janvier 2013 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Andy31200

Menu pinnacle studio 7

Bonjour, J'ai bien du mal avec les marqueurs. Si je pouvais avoir une explication, ce serait sympa. Bonnes fêtes de fin d'année. NB: dans mon mess...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
glandu

Pinnacle studio 17

 Résolu

Bonjour merci de me dire comment faire apparaître, avec Pinnacle Studio 17, un titre, un texte sur une photo ou vidéo comme dans les versions précède...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
bubu70360

Pas de signal !!!!!!!

Bonjour, Ma tele fonctionne avec un strong SRT 8114 depuis le 1er avril 2016, tout marchait bien et d'un seul coup elle s'arrete aujourd'hui pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
juliajulia7794

Menu incomplet

Bonjour, J'ai gagné une Smart TV Samsung avec mon entreprise lors de la fête du personnel, je sais accéder au menu caché. Lorsque tout est réglé, e...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
poupougne13

Combiné dvd - vcr sans télécommande

Bonjour, Par avance désolée si je ne suis pas dans la bonne section. Je possède un vieux magnétoscope MAGNUM, combiné DVD - VCR 3500. J'aimerais po...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Connexion téléviseur samsung ue50ku6000 à chaine hifi impossible

Bonjour, Pour connecter le son de ma TV Samsung à ma chaine Hifi comme avec mon téléviseur précédent, j'ai acheté successivement 2 convertisseurs op...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Perte des chaines

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung et depuis ce matin plus de son plus d'images,il y a à l'arrière un câble qui bringuebale, je ne sais pas si c'es...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
la cigale30

Perte de chaînes

bonjour je viens vous solliciter concernant mon téléviseur thomson. Les chaînes numériques ça va. Seulement il est impossible d'installer les chaînes...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
musketeer

Pas de chaines

Bonjour, ma télé s'allume mais indique pas d'information lorsque je veux mettre une chaine et l'écran reste vide, j'ai peut-être appué sur une touch...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jeanbern

Connexion internet sur tv lg smart

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv LG smart. J'ai connecté la wifi sur le téléviseur. Le réseau est bien connecté cependant lors du chargement le message...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
brupala

Programmation des chaines tv dans l'ordre

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une smart télé LG (32LH57OU-ZB) mais mes chaine ne sont pas configurées ainsi: 1 -> TF1 2 -> France 2 ... mais 800 -> ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
maric66

Arive pas à active ma telecommande sur ma tele

Bonjour, j'ai une telecomende ruwido rc 10121 je née plus le mode enploie et jarive pas à active sur ma tele grundig quelqun peut m'aide svp

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Skymer

Probleme tv charp aquos

bonjour j ai un probleme sur mon téléviseur ( charp aquos led il y a une ligne vertical rouge qui c est installée depuis ce midi elle est devenue bl...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Papounet17000

Ethernet sur le téléviseur

Bonjour, j'ai acheté hier un téléviseur thomson 32HA3113W qui possède un port ethernet RJ45. Après avoir fouillé la notice, je ne trouve rien qui pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jeanbern

Factory reset sur toshiba 40b700f

Bonjour je chercher a réaliser un factory reset sur cette télévision: Toshiba 40b700f J'ai eu beau chercher sur internet sois rien ne marche sois je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
nadellen

Mise en place des chaines: tf1: 1, antenne 2: 2 ...

Bonjour, j'ai acheté une smart télé LG (32LH57OU-ZB) mais mes chaine ne sont pas configurées ainsi: 1 -> TF1 2 -> France 2 ... mais 800 -> ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
nadellen

Raccorder magnetoscope

Bonjour à tous Je cherche à brancher un magnétoscope sur ma télé uniquement pour visualiser de vieilles cassettes de vacances. Quand il est raccordé...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
yorfedog

Magnetoscope

Bonjour, Merci glandu j'ai branche sur AV2 cote magneto et AV2 cote télé, j'ai aussi changé de cordon

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix

Televiseur toshiba

Bonjour, Mon mari qui a programmé le televiseur Toshiba 26EL833L est décédé cette annee, je ne peux donc pas n'ayant pas ce mot de passe reprogrammer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
poupougne13

Télécommande rc 1994925

bonjour, je ne trouve plus la notice d'utilisation... merci par avance de votre aide pour la reprogrammé... avec ma télé

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Nana.

Télécommande universelle silvercrest 10.1

Bonjour, J'ai acheté une TV VD TECH HD LED 22" sans télécommandde. J'ai une télécommande universelle SILVERCREST 10.1 avec écran rétro-éclairé mai...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Renow

Son qui se met à zéro tout seul

Je possède une télé Samsung 32'' de 4ans d'age. Depuis quelque temps sans avertissement, le pictogramme du volume apparait à l'écran et le son se m...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bludzouic

Comment faire avec une telecommande qui ne veut plus fonctionner

 Résolu

Ce jour ma télécommande fait des siennes sans savoir pourquoi elle refuse de fonctionner. J'ai changé la pile "niet" elle ne veut rien savoir. Dans ce...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
gisele07

Pb tv uhd 4k et fibre orange

HELP !!! Suite à l'achat chez Darty d'une tv Brandt 4900UHD 4K, je n'arrive pas à avoir un signal entre le démodulateur orange fibre et la tv; La ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nadellen

Venez partager vos conseils et avis avant l'achat d'une tv 4k...

Bonjour, N'ayant aucune connaissances techniques & commerciales concernant les télévisions 4K, je me pose de multiples questions avant d'acheter. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
glandu

Choix de télé pour la ps4

Salut à tous :) J'aimerai avoir un peu d'aide pour un choix de Télé. En effet, je vais bientôt prendre une PS4 et aussi une télé adapté. Pour cela j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Matt9881

Qualité moindre sur nouveau téléviseur samsung

Bonjour Je viens de changer de TV Samsung. Je suis passé de le UE55F7000 full HD (138 cm) à la UE65KS9000 (165 cm) SUHD. L'image est evidemment magn...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Judge_DT

Notice code pour telecommande universelle silvercrest rch7s52

Bonjour à tous j'ai acheter une télécommande universelle SILVERCREST RCH7S52 mais je ne retrouve plus le manuel d'utilisation / Notice ou se trouve le...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Flo

Code télécommande universelle

Bonsoir, Je viens d'acheter une télécommande universelle Philips srp3013/10 pour un décodeur tnt schneider sc130 acheté à leroy merlin je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baladur13

Arrêt sur image à répétition sur f.3

Bonjour à tous, désolée de vous déranger mais merci quand même si vous avez la solution pour ce que j'ai maintenant comme petit souci. il m'est de...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme serveur philips sur tv 4k

Bonjour, je possede un televiseur 49puh6101/88 Impossible de me connecter aux serveur philips pour acceder aux appli smart tv Impossible egalement...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Support Philips

Code pin ? perdu impossible modifier chaines

Bonjour, j'ai perdu le code pin de ma tv sony kd 43x8309c comment le retrouver Configuration: Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baladur13

Écran samsung cassé

Bonjour, j ai un téléviseur Samsung 107cm l écran est cassé est ce réparable ?et quel serait le coût environ de cette réparation merci par avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
nadellen

Problème de pixel noir sur matv philips 49pus6561 4k 1800 ppi

bonjour quand je joue à certain jeux xbox one s en 4K sur ma TV PHILIPS 49PUS6561 4K 1800 PPI j'ai comme des trainé noir autour des personnages voir d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Support Philips

Televiseur philips , plus d'image

Bonjour, Bonjour Monsieur, mon téléviseur Philips a le son mais plus l'image, l'écran est griset des petites lampes de couleur sont allumées derriè...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Support Philips

Philips 42pfl4606

Bonjour, L'image disparaît qlqs secondes après l'avoir allumée, seul le son reste. Ma télé est neuve, elle m'a fait ça un mois après l'achat. L'assis...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Kimie

Ecran noir

Bonjour, mon ecran de tv led incurvé modele UE55H6850AWXZF reste noir , nous etions entrain de regarder la télé quand d'un seul coup plus d'image que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
bonmame78125

Media (serveur) center et lecteur dvd de pc

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon intitulé du forum pour poser ma question mais je tente. Merci de votre indulgence. Mon lecteur DVD sa...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
ryko1820

Tv pillips

Bonjours à tous! j'ai une télévision phllips écran de 55" qui a 7 ans et qui commence a avoir des problèmes d'affichage, c'est à dire que par moment...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
nadellen

Perdu code

Bonjour, voilà j'avais un code parantal sur ma télé LG mais le souci c'est que le code marche plus comment peut ton réinitialiser le code . Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Lola2401

Problème télé

Bonjour, Vendredi ma télé fonctionnait, et le lendemain il n'y avait plus de signal. Pourtant il y a une antenne sur le toit pour la TNT et çà fonct...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
horest69

Casque audio sur tv samsung ue32eh4003w

Bonjour, J'ai acquis ce téléviseur samsung UE32EH4003W il y a 2 ans et j'ai une question, je souhaiterais offrir un casque audio à mon homme pour q...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Elise

Télécommande freebox, impossible de la connecter

Je désire contacter un technicien itinérant car j'ai besoin de savoir si je dois remplacer la FREEBOX REVOLUTION ou mon téléviseur car après un long e...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
billmaxime

Image qui ne s'adapte pas

Bonjour, j'ai branché mon PC sur un écran de télévision mais sois l'image déborde ou soit elle est trop petit si je change de résolution.Comment rég...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Papounet17000

Cod veroyér tv sharp

Bonjour, mon tv sharp a et té demande cod Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
technotv

Écran noir avec le son mais bloqué sans pouvoir rien faire

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips dont l'écran reste noir sauf quand je le débranche et rebranche plusieurs fois j'arrive sur une chaine mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Papounet17000
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 11 410