Gigaset as 405

Fermé
xxbbxx Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 15 mars 2017 à 11:38
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 15 mars 2017 à 15:05
Bonjour,

je viens d'acheter un gigaset as405 et quand j'appelle un numéro je nai pas de tonalité ? que faire ?
merci d'avance

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 522
15 mars 2017 à 11:41
Bonjour...

Branché comment...box, direct FT ?
Qu'affiche le mobile ?
Les appels entrants, tu les reçois ?
Cdt,
@+

0
xxbbxx Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
15 mars 2017 à 11:43
branché sur la box SFR, je ne recois pas les appels entrants
Merci de m'aider, je ne suis pas très jeune et je galère
cDLT
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 522
15 mars 2017 à 11:47
Qu'affiche le mobile ?
Le témoin téléphone de la box est allumé ou pas ?
0
xxbbxx Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
15 mars 2017 à 12:19
Il affiche INT 1
LA DATE ET L HEURE
et la box tel est bien allumée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 522
15 mars 2017 à 12:22
Il devrait afficher aussi le niveau de la batterie et la réception des ondes, non ?
  • frappe 192.168.1.1 dans ton navigateur et regarde ce que ça dit dans "téléphonie"...en parcourant les divers onglets....

0
xxbbxx Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
15 mars 2017 à 14:41
Merci j'ai fait selon votre avis et cela m'a permis de voir que c'était ma box qui n'était plus à jour, elle a été réinitialisée et du coup cela marche
MERCI BEAUCOUP §§§§§§§§§ Une mamie sauvée
0
baladur13 Messages postés 46495 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 13 269
15 mars 2017 à 14:32
Bonjour,
La solution est probablement dans une réinitialisation de la box...
Coupez son alimentation électrique pendant quelques dizaine de secondes.
et réessayer le téléphone une fois la box revenue à son état normal.
0
xxbbxx Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
15 mars 2017 à 14:42
Effectivement j'ai dû demander à SFR de réinitialiser la box et du coup cela marche
Merci beaucoup, une mamie sauvée §§§§§§
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 522
Modifié par baladur13 le 15/03/2017 à 17:21
Content pour toi ( salut...voisin !) pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu" sous le titre et ton pseudo....merci !
@+

une mamie sauvée : pas de grand danger, malgré tout ! ;)


"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0