Les discussions

Son désactivé

Bonjour, Je possède un téléphone fixe gigaset e 290 h dont le son est désactivé il ne sonne pas lorsqu'e l'on m'appelle. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
baladur13

Repondeur alcatel f630 voice duo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le répondeur de mon telephone

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Marie

Problème combiné gigaset e290

Bonjour, je suis propriétaire de deux téléphones gigaset E290H,un ne fonctionne pas bien,a savoir que malgré l’actualité des piles,il ne tient pas l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Gigaset trio à 700

Bonjour, Comment faire pour réduire le nombre de sonnerie avant le répondeur ? Merci. Patricia

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
baladur13

Téléphone telefunken tf652 cosi combo

 Résolu

Bonjour, Le combiné sans fil affiche "comb. Bloqué" et "annule !" J'ai fait toutes les manipulations possibles et il est toujours bloqué. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
baladur13

Gigaset duo a120

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone (base) j'ai une petite icone à gauche de la batterie et c'est une petite cloche barrée. Mon téléphone ne sonne plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
baladur13

Conversion numéro de téléphone

Bonjour, Pour mes grands-parents je voudrais mettre en place un moyen qui permette de taper le chiffre 1 par exemple au lieu du numéro [Supprimé p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
baladur13

Ce numéro que vous avez composé n'est pas attribué

Bonjour, ça veut dire quoi ce numéro que vous avez composé n'est pas attribué parce-que en fait j'essaie de joindre quelqu'un mais ça fait ce numéro n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Telephone fixe gigaset as690h extinction ecran

pas trouvé le moyen que les écrans s'éteignent après quelques minutes d'inaction, lorsqu'on laisse les combinés sur leurs bases. Merci d'avance gm59

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
baladur13

Visas et a605 pas d'appel en absence .

Bonjour, Sur mon combiné l'enveloppe clignote me signalant des appels. J'interroge ma messagerie (3103) qui m'indique aucun nouvel appel . Pourq...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Fnando

Sonnerie d'un combiné

 Résolu

Bonjour, je possède depuis quelques années, un duo>AL 117 A. Le 2ème combiné qui se trouve au premier étage dans mon bureau depuis quelques jours ne s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
HAMEL

Configuration du répondeur alcatel voice trio

Bonjour, Je possède un téléphone Alcatel Voice trio avec répondeur Je n'arrive pas à configurer le répondeur. Le vendeur m'a dit qu'i faut déco...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
baladur13

Fixe

Bonjour, Comment on fais pour faire un appel conbinet

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra

Telephone sans fil duo philips d440

Bonsoir.momes 2 telephone sur box 0range m,indique message et clignote.mais impossible consulter message ou le supprimer.si fait 3103 sonne occuper. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
baladur13

Philips d 235 duo en mode " recherche"

 Résolu

Bonjour N'ayant aucune qualification en matiére de téléphonie j'espère que vous aleez pouvoir me depanner. Un de mes deux telephone sans fil Philips...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
baladur13

Ecouter messages sur mon téléphone fixe

Bonjour, Je fais 2 étoiles1 pour écouter mes messages mais à chaque fois la même réponse "vous n'avez aucun message" alors que j'en ai. Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
glg29

Retroeclaire gigaset

Bonjour...!?? l'ecran du combine ne s'eteind pas un foi sur la base Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
baladur13

Problème téléphone panasonic

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon panasonic KX-TGA682 EX car j'entend celui qui m'appelle mais lui ne m'entend pas .Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
baladur13

Base gigaset as470h

Bonjour, le voyant sur la base n'est plus allumé et les 3 télèphones cliniotte base, j'ai tout débranché et rebranché en suivant la procédure du ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
baladur13

Alcatel f330 duo

bonjour apparu brusquement au changement de ma freebox : message "hors portée"... impossible d'utiliser le téléphone, pas de tonalitée merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Alcatel versatis f230 voice problème affichage

Bonjour, mon écran ne s'affiche plus alors que je viens de recharger les piles. L'écran est complètement illisible. Il peut s'allumé mais sans affic...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
baladur13

Pas d'appel en absence forum phone 536

Bonjour, Mon téléphone Forum Phone 536 ne liste pas d'appel en absence sur le téléphone central. Je ne sais donc pas voir si quelqu'un a essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Panth33ra

Telephone ne sonne pas

Bonjour, Mon telephone Philips ne sonne pas, j'ai changé les pilles, mais le problème reste le meme, l'appareil ne reçoit rien et n'emet rien, quell...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
blackmefias_3350

Comment m'être l'heure sur le téléphone

Bonjour, J'ai un téléphone fix Aastra 5370 Et l'heure et afficher dessus mes je ne c'est pas comment changé l'heure J'ai 2h40 d'écart

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jee pee

Désactiver la messagerie sfr

Bonjour, comment désactiver la messagerie sfr sur mon téléphone FIXE???

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Perou387

Appels anonymes sur gigaset e 370 h

Bonjour, comment réactiver la sonnerie des appels masqués.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
AgentMulder

Choix nouveau téléphone fixe pour freebox révolution fibre optique

pourrait-on avoir une liste des téléphones fixe compatible avec la freebox révolution optique toutes marques plus ressente... 2021? Un grand merci po...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
brupala

Problème de base gigaset e560h sans répondeur

Bonjour, J'ai moi aussi un Gigaset E560H sans répondeur, Les batteries se sont complètement vidées, et pourtant, à chaque fois que je le repose sur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
baladur13

Dect gigaset a230 appairage avec freebox server impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sensée pouvoir mettre mon fixe en DETC avec ma Freebox revolution et ça me met "impossible!"

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset c59h signale "plus de base " que faire ! me

bonjour, mon TL fixe Gigaset C59H ne fonctionne plus il affiche sur l'écran " pas de base " merci à tous de votre réponse..! cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
baladur13

Pb répondeur alcatel f685 voice trio

Bonjour, Quand j’ai un message sur mon répondeur, et que la personne ne précise pas son numéro de téléphone, je ne sais pas comment la rappeler ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
baladur13

Sur les 3 base gigaset, 2ne recoivent pas les appels et je ne peut pas non plus

Bonjour, j'ai un problème avec 2 téléphones sur les 3. Ils ne reçoivent pas les appels et je ne peux pas appeler non plus. J'ai changer les pile...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
baladur13

Comment recharger des piles rechargeables pour telephone fixe

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour recharger des piles rechargeables pour telephone fixe ? ??

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Niki

Probleme as 405 a

Bonjour, je possède un téléphone GIGASET as 405 a avec trois postes l'orsque j'ai un appel deux postes sonnent deux fois puis l'écran s'éteind impossi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
baladur13

Telephone co168 de philips a cessé de fonctionner piles rechargées mais

Bonjour, mon telephone CO 168 acessé de fonctionner j'ai rechargé les piles mais rien ne se passe. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
madmyke

Bip bis du téléphone fixe

Bonjour, Peut-être vous pourriez me dire d'où ça peut venir. Mon téléphone fixe fait bip bip toutes les 10 secondes, j'ai changé les piles et cela...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jeannets

Voir les appels entrant sur gigaset a475h

Bonjour, Ce type de téléphone fixe ( gigasetA475H) ne me permet pas, à priori, de voir qui m'appelle et indique "appel masqué" à chaque fois. Conn...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Chris2G

Gigaset a580 clignote base

Bonjour, Bonjour, sur mon téléphone fixe Gigaset A580 l'écran s'allume et le mot Base clignote alors que la barre de chargement piles est pleine. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
baladur13

Alcatel xl585

Bonjour, Je peut l'appelé il sonne, je prend la ligne réponse occupé en programmation occupé dans l'attente merci bernard ***** adresse mail ret...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
baladur13

Gigaset siemens attribution numéro aux touches

Bonjour, J'ai un certains nombre de Gigaset Siemens qui ont systématiquement tous le même problème: la touche 1 est attribuée au numéro 3103 non do...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Herve68

Répondeur alcaltel xl375

Bonjour, Je rencontre un soucis avec le téléphone de mes grands parents. La fibre a été installé vendredi dernier. J’ai appareillé leur téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Aureal2610

Affiche surprenant sur téléphone e49h

 Résolu

Bonjour, Mon sujet ne concerne pas le réseau, mais uniquement la téléphonie, mais pas d'espace pour cela, je me permet donc de poser ma questions i...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
baladur13

Alcatel f685 et freebox pop

 Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner chez free, freebox pop et impossible de relier à la base mon téléphone fixe alctatel f685. Sont ils compatibles. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
RUTTI

Renvoie d'appel

Bonjour, SVP ? Comment faire un renvoie d'appel a partir de mon combiné Gigaset R630H PRO de mon bureau vers mon portable perso.. Mercii..

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
baladur13

Bloquer des numéro de tél

Bonjour, ma maman a un abonnement avec orange mais sans la box (juste le téléphone) ; comme elle reçoit sans cesse des appels de démarchage, je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
pashoupat

Filtrage logicom riva 450

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je n' arrive plus à répondre aux appels sur mon téléphone fixe car lorsque je décroche, cela me marque "filtrage...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
baladur13

Enregistrer un n° en memoire m1 (photo)

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer un numero en mémoire sur les photo M1 .Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
brupala

Répondeur alcatel f680 voice

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Alcatel f680 voice duo avec le répondeur sur Orange. Je voudrais recevoir mes messages sur le répondeur de mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
baladur13

Téléphone fixe telefunken tf 652 cosi combo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive toujours pas a configurer l'annonce d' accueil du répondeur Soyez sympa de m'aider Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
pilote17999

Combiné gigaset a58h ne charge plus les batteries

Bonjour, Le combiné additionnel A58H ne charge plus les batteries. Si je deplace les batteries vers le combiné 1 elles se chargent. Si je mets le co...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
baladur13
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 6 545