Samsung galaxy s wifi 3.6

Résolu/Fermé
Twiixy - 13 mars 2012 à 14:16
 coquille - 15 août 2013 à 23:25
Bonjour,
J'ai récement acheter un samsung galaxy s wifi 3.6 mais je ne trouve pas d'accessoires, j'aimerai savoir si il en existe (telle une housse ou bien un film protecteur)
Par avance merci


A voir également:

5 réponses

Tu peux en trouver sur Amazon,surment la Fnac ou tout autre magasin de mp3/mp4 :) juste une question de ma part : Je vais m'acheter un samsung galaxy S 3.6 mais je voulais savoir si l'écran est grand ou plutot petit ? merci d'avançe.
0
Et bien l'écran fait 3.6 pouce ...Il me semble qu'il est donc un tout petit peu plus grand que l'écran d'un Ipod touch ! Peut être que ma réponse est un peut tardive mais j'espère quand même t'avoir aidé.
0
dudley24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 15:51
Bonjour j'ai aussi acheté ce produit et je voulais savoir si tu as réussi a trouver une housse ou étui de protection car je n'en ai pas vu ^^ merci d'avance.
0
tu peux en trouver sur exportprive il y en a de toutes les couleurs.
0
Oui, vous pouvez trouver des housses de protections en cherchant sur Internet mais il n'y a pas de coque.
0
Oui, vous pouvez trouver des housses de protections en cherchant sur Internet mais il n'y a pas de coque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachel03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 10:05
Bonjour,

Sur le site choisistacoque.com, tu as le choix et c'est pas super cher. En plus ce sont eux qui font leur propres coques.

Bonne journée
-1