G window 98 et impossible de télécharger msn

Fermé
beoubeou - 29 sept. 2004 à 18:03
 antonin - 17 oct. 2004 à 21:01
bonjour j'ai un problème !! plusieurs tentatives sur www.msn.com pour pouvoir télécharger msn mais je n' y arrive pas , j'appuie sur le coupon écrit : TELECHARGER , et jattend le temps qu'il faut et quand tout est fini , un avertissement apparait et il est écrit : "erreurs dans le téléchargement , veuillez recommencer a partir de www.msn .com " alros que je viens de ce site !!! aidez moi s'il vous plait car il me tarde d'avoir msn !!! merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

cela me fait exactement pareil je ne sait plus koi faire. Quand vous auriez une reponse pouvez vous me la faire parvenir?
merci d'avance
Antonin
0
MSN a eu de sproblemes tres recemment donc ca peut etre ca.

Moi aussi j'ai windows 98SE et j'ai telecharge MSN plusieures fois
il va falloir bien virer les anciennes versions qui pourraient semer la pagaille et reinstaller.

profite en pour defragmenter ton PC, nettoyer faire un petit scan antivirus pour etre sur que ton Pc est pret a recevoir qque chose (je fais pareil j'en deviens limite supersticieuse...) mais windows 98 date un peu donc des fois ca traine au niveau debit etc
donc si tu perds ta connection internet au milieu du chargement ca plante et comme MSN a eu des problemes ca peut etre un peu de sdeux.

donc bichonne ton PC, nettoye le( defragm.& antivirus) eteind le
attend un moment ou tu sais que le debit internet est a son maximum et vas y (croise les doigts) et ca devrait aller
j'y arrive bien et je suis pas une pro

moi pour charger MSN messenger je vais sur www.hotmail.com
et je vais dans l'onglet "chat et people" et je charge de la et ca doit etre messenger 6.2 verifie bien que c'est cette version

bon courage
0
merci beaucoup pour toute ces information
je ne suis pas très fort en informatique et je vis dans un trou pomé
(La cadière d'azur dans le var) tu é la première personne qui répond a mes appels d'aide!!!
pouré tu me passé ton adresse e-mail si j'ai d'autre problèmes

merci beaucoup d'avance
antonin
0
stephanie > antonin
16 oct. 2004 à 18:13
ben ecoute je t'en prie

moi aussi je galere avec mon pc

n'hesite pas qd tu es dans le merde avec ces satanees machines

ca fait plaisir d'avoir de l'aide et en retour d'aider les gens de temps en temps
c'est pour ca que je verifie ce forum CCM plusieurs fois par semaine
si tu as de squestions pose les
je te repondrais ou qqu'un d'autre le fera
ne t'inquietes pas on est tous dans la meme galere !!!!!!!!!!!
tenter de dompter ces satanees machines
et il y a plein degens bien pret a aider !

bon courage
0
antonin > stephanie
17 oct. 2004 à 21:01
sa marche toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai marre pourquoi on fabrique des ordinateurs si on peut pa les faire marcher......................................

je veux pa abandoner!!

j'ai encore ésayer 3 fois!!!
en plus j'ai pas l'ADSL

pourais-tu me lenvoyer par e-mail a pilouuuuuuuuuu@hotmail.com ?????

merci d'avance


antonin
0