Les discussions

Cherche un site pour télécharger des curseurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais télécharger des curseurs gratuitement, Merci d'avance Sevaletrem Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Sevaletrem

Site

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des sites pour telechargé gratuitement des film et légalement merci de votre compréhension coordialement Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kendomg

Numéro de série avec internet downland manager

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pas Urgent:Salut, j'ai un problème avec Internet Dowland Manager, lorsque je veux télécharger un fichier,une fenêtre s'ouvre en me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Destrio5

Problème avec les téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de telechargement a chaque fois que je veux telecharger un logiciel google chrome se ferme en mettant un message : googl...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Chris 94

Reouverture de megaupload?!

 Résolu

Bonjour, je viens de voir ce matins que le créateur de megaupload a dit qu'il allait reouvrir son site fin janvier 2013. source:bfmtv les autorité...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Mstr

Quand bittorrent fonctionne je ne peux aller sur internet?

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour mes téléchargement bitTorrent seulement quand celui-ci fonctionne je ne peux me connecter sur internet (page inaccessible, pr...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
pamynx

Utorrent télécharge très lentement certain fichiers.

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème mon uTorent v3.2 télécharge mes fichiers à 1ko/s je ne sais vraiment pas pourquoi car mes jeux steam et autres t...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Ciscopro02

Comment regarder film telecharger par download helper sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de regarder 2 films télécharger avec download helper sur you tube en format flv et mpg4. Ces vrai que ces films ne font pas plu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Emule

 Résolu

Bonjour, Aimerais savoir l'opinion d'un membre concernant Emule. Est ce dangereux d'utiliser cet échange de fichier musical? Merci de m'av...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
silver59

Μtorrent 3.2.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, maintenant que j'ai installé le logiciel comment fait t'on pour trouver et lancer le téléchargements de films? merci de votre aide Co...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
BeFaX

Des jeux

 Résolu

Bonjour, exciste t'il des jeux totalement gratuit que je peut télècharger sur clè usb merçi Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Synyster Gates

Récupérer une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer cette vidéo pour le mettre sur mon disque dur : http://www.adobuzz.com/news/garou-les-fans-conquis-pour-la-pre-...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
BeFaX

Mise à jour de :sp2x86(kb2604094)

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer cette mise à jour,pourriez-vous m'aider SVP .Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
la-loupe

Bonjour excusez je veux telecharger skype dans pc

 Résolu

Bonjour commet faire pour telecharger skype dans mon pc

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Chris 94

Telechargement payant d'un album

 Résolu

Bonjour, lorsqu'on achète un album en téléchargement (ex.sur Deezer) peut on graver le fichier obtenu sur un CD ? merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Pico51

Internet qui a considérablement ralentie

 Résolu

Bonjour, depuis un moment, lorsque je télécharge (légalement) des films ou des musiques, cela va aux environs de 200ko/s alors qu'avant j'allais d...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Olipus

Vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Juste par curiosité, j'aimerais savoir pourquoi la vitesse de téléchargement commence toujours très fort et elle décroit ensuite pour arriv...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
dav bens

Vuze

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on grave les films provenant de vuze sur un DVD ? Et comment on les transfère sur l'ordinateur dans un de nos...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
irongege

Téléchargement de fichiers zip sur mon pc,que je ne retrouve pas

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je télécharge un logiciel ZIP sur 01Net,je vois bien la fenêtre chargement s'ouvrir et vois le chargement, mais après pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
emiliomac

Java

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé java mais je n'arrive pas à imprimer des coupons rabais. Si je fais le test on me dit que je n'ai pas java. Pouetant iles...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Freedomsoul

Télécharger cendrillon de téléphone instrumentale

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je télécharger la musique de téléphone "Cendrillon" Instrumentale et surtout gratuit. Merci Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
cbauf

Upload/envoit de données

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis au niveau de l'emission de données, j'explique; Hier j'ai voulu mettre une image de profil sur CCM et ca n'a pas fonctionné...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
DICD62

Problème document word sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai "craqué" microsoft office professionnel 2007 et je ne peux maintenant plus télécharger et visualiser un documen...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
baladur13

Téléchargement torrent - pc s'éteint

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps que ça (1 ou 2 mois), lorsque j'effectuais des téléchargements avec utorrent ou bitorrent, tout se passait très ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liste des telechargement perdu

 Résolu

bonsoir a tous j aimerais savoir comment récupérer la liste des téléchargement supprimer par erreur merci a toutes personnes qui auras pris la pein...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
aketarak

Téléchargement légal

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger un peu de musique en toute légalité? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 -- ati

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
petitejulie

Telecharger clip videos sur musicme

 Résolu

Bonjour,connaissez vous 1 logiciel pour télécharger les clip videos HD qui se trouves sur musicme.Voici 1 liens d'une videos ce trouvant sur ce sites ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mattafix62

Flash

 Résolu

Bonjour, Ci dessous ma config: Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Ma question est la suivante, je viens de récupérer mon Pc en remise à zé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
christiez153

Renouveler avast anti virus venu a expiration

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment procéder pour renouveler l'anti virus avast gratuit , merci de bien vouloir m'aide Cordialements Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Destrio5

Gimp

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée de vous déranger pour ça, seulement je n'arrive pas à trouver le setup me permettant d'obtenir The Gimp en Français!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
SandSauve

Telechargement d'antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aime bien utuliser l'anti viris avast, mais je ne sais pas du tout comment faire pour le telecharger sur mon lap top personnel. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
durock

Télécharger des films

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger sur mon PC des films que j'ai déja en DVD, pour en suite les télécharger sur mon iPod! Avez vous des suggestions d...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
fabul

A chaque recherche google, un "search (nbr)" se télécharge

 Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome; Quand je fais une recherche google, souvent, un "search (1)" se télécharge automatiquement. Je ne sais pas ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
kaneagle

Problème téléchargement photos sur leboncoin

 Résolu

Bonjour. Cela fait 3 jours que j'essaie de publier une annonce sur leboncoin.fr et impossible de télécharger des photos. J'ai le message "veuillez pat...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
undemai

Cherche " download helper "

 Résolu

Bonjour,à tous j'essaie de retrouver les 3 boules de couleur en triangle qui se trouve à gauche en haut dans Firefox pour enregistrer les films. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Pierrecastor

Impossible de telecharger

 Résolu

Bonjour, je suis dans l impossibiliter de telecharger quoi que ce soit en effet lorsque je clic sur un lien un fenetre s ouvre et on me demande u...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Bridget.

Je n'arrive pas à télécharger idman

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un patch world of warcraft 3.2.2 ni sur "Clubic", ni sur "01.Net", j'ai une petite fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Destrio5

Comment telecharger un serveur pour emule plu

 Résolu

Bonjour, salut je suis debutante dans ce domaine ,j'ai telecharger la derniere version d'emule mais n'arrive pas a trouver de serveur ni comment fai...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Tazarhine

Site pour telecharger des films

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour telecharger des films gratuitement. Vous pouvez m'en propsez? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.11...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
zipe31

Telechargement des documents pdf

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire pourquoi je ne peux pas telecharger les PDF! A chaque tentative,j'ai un message dans une fenêtre qui me dit qu'internet ex...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
louma35

Téléchargement long...

 Résolu

Bonjour, La vitesse de mon internet est de 1 mbp/s et quand je télécharge quelque chose 15 kbs/s ... Pourquoi et comment régler ce problème ? ...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Sbstnrv7

Probleme download helper sur you tube

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai le même probleme est ce que quelqu'un à trouver la solution ou c'est vraiment bloqué par you tube. J'ai essayé en flv ca marc...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
cybernetik

Bittorrent, question !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'utilise BitTorrent, mais j'ai un souci : je télécharge des trucs très peu connus, donc ce n'est pas ce que les gens téléchargent le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Cléclé

Problème avec download helper

 Résolu/Fermé

Bonjour, heu petit souci qui va devenir grand vu que j'utilise assez bien le programme. Voilà le problème c'est que quand j'essaye de télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
irongege

Télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonsoir ! J'ai une question qui vous semblera surement très simple, mais j'ai ici un logiciel qui me demande de télécharger Adobe Flash Player, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Itunes sous vista téléchargement impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iphone et il est impossible de telecharger itunes sur mon pc !! c'est acer sous vista!! quelqu'un pourrait m'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Sanspseudo

Fichier téléchargé sur mozilla introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un fichier de plus de 1go sur mon pc et je ne le retrouve pas, à la fin de son téléchargement le fichier s'est ouvert...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Gazelina

Où télécharger des films au format .mp4 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voulais savoir si il existait un site pour télécharger des films au format .mp4 pour le téléphone et d'autres appareils. Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Chris 94

Je n'arrive pas a télécharger les fichiers

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas enfin plus a télécharger des fichiers pdf ou autres lorsque je suis sur internet...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
strathendrix

U torrent ne téléchargé rien

 Résolu

Salut a tout il ya quel que jour j'ai instaler utorrent tout fonctionner normalement est maintenant il fonction plus hier jlé instaler chez un ami il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Geyb
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 907