Les discussions

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je telecharge, par exemple "Firefox 9", je ne le retrouve plus. J' ai aussi essayé de telecharger VUZ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecharger une vie meilleur et hollywoo vf

 Résolu

je cherche à telecharger une vie meilleur et hollywoo en vf mais je ne trouve pas!j'ai eu beau cherché mais en vain. est ce que quelqun connait un si...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Bruce Willix

Effectuer un téléchargement

 Résolu

Bonjour: Je souhaite effectuer un téléchargement et savoirs'il faut exécuter ou enregistrer pour faire le téléchargement . Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de vidéo

 Résolu

Bonjour, est-que je peux télécharger les vidéo qui se trouve sur YouTube ou Dailymotion ?

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
NànOuo

Plusieurs liens de telechargement

 Résolu

Bonjour, Sur certains site ou il est possible de télécharger, il ce trouve que pour le même sujet il y a plusieurs liens différentes et finissan...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Rognard

Comment telecharger des musiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai bien telecharge e mule mais je n arrive pas a telecharger des musiques; pouvez vous m aider? MERCI D AVANCE Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
koma_666

Retrouver tous mes téléchargement

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mes téléchargements , je ne les trouve plus Configuration: Windows 7 64 bit Qui que ce soit que tu rencontre, il...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
nanapoule

Comment partager des torrent?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce week end je telecharge des fichiers torrent avec flashget mais aujourd'hui mon telechargement est vraiment très lent. Mon ratio est...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
adil453

Statistique de µtorrent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si y'a possibilité de sauvegarder les statistique de µTorrent (Total émi, total recu, total racio ..etc), pour un proch...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
nirka50500

Comment telecharger gratuitement et legelemen

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour je recherche un sit de telechargement de film gratuitement et legalement

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
zipe31

Télécharger les jeux flash java... d'un site?

 Résolu

Bonjour, voila ma question est plutot simple... est ce que je peux télécharger les jeux java directement depuis les sites qui les proposes!!! ge...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tyred29

Télécharger des vidéos en replay

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger des vidéos proposées en replay par des chaines de télévision.Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Chris 94

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part de ce message pour demander votre aide, je viens d acquérir un nouveau pc et a chaque téléchargement (légal bien enten...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
schumijojo

Télécharger et installer flash player.

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embêter ! Je ne peut plus lire les vidéos sur facebook car il me demande de " télécharger et d'installer la nouvelle version...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Joey-Rouvare

Jdownloader marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme: JDOWNLOADER NE MARCHE PAS SUR MON ORDI!!!!! vous allez me dire" ta un mac" mais c'est pareil l'utilisation!!! aidez...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
max998855

Telechargement legale ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voire car j'ai une question plus ou moin existenciel. Mon pc jeux habite le 34 (herault) mais etant etudiant j'ai prit un mac...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
kael34

Internet download manager

 Résolu

Bonjour, bonjour j'utilise internet download manager et quand je telecharge de gros fichiers ( celui la c'est sur clubic ) je peu mettre en pause mais...

36 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Temouchenti

Télécharger films gratuit est légal.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterait un site ou un logiciel en toute sécurité pour télécharger des films sur mon ordinateur gratuitement et légalement et en t...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Ben314

Comment telecharger msn 2010 gratuitment ?

 Résolu

Comment telecharger msn 2010 gratuitment ? je ny arrive pas aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
MaxGix

Telecharger ou regarder une vie meilleure

 Résolu/Fermé

Salut, Ca fait plusieurs jours que je cherche à regarder le film "une vie meilleure" avec Guillaume Canet et Leila Bekhti.. Mais je trouve pas. Si v...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Chris 94

Téléchargement adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à regarder you tube : le téléchargemeant d'Adobe Flash Player est requis ; je ne cesse de tenter de le faire ; ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
keepcoollavie

Telechargement de films gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche un site ou je peut télécharger des films gratuitement sans avoir a sortir un seul centime Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver un téléchargement

 Résolu

Bonjour, je viens de désintaler Mozilla Firefox, j'avais téléchargé la version 8 et elle ne me convenait pas, j'ai voulu retélécharger l'ancienne vers...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nanapoule

Permettre le téléchargement gratuit de textes

 Résolu

Bonjour, Je suis l'auteur de certains ouvrages que je souhaiterais offrir en lecture et téléchargement gratuits. Je connais le site Scribd mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
MarcH

Utorrent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réactiver son compte car je n'ai + assez de ration et comme je ne sais pas à quoi cel sert et je ne peux pas n...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger video sur youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
vinczoo

Téléchargement bizard

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir que, lorsque l'on télécharge un logiciel sur certain site, le programme n'est pas complet. Je veux dire qu'il est prè...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
maitre vitalis

Telechargement torrent

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un fichier avec utorrent et il s'arrette a 99% que faire merci d'avence Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
marcel

Telecharger un album

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques sites pour pouvoir télécharger des ALBUMS complets de musiques gratuitement, sans télecharger le logiciel. Merci d'...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
BmV

Utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je téléchargeais un jeu, super, c'est lent, ça prend longtemps, mais là tout d'un coup, plus que 4, 3 sources, et le téléchargemen...

39 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
moska

Impossible de telecharger

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaine je ne peut plus telecharger tous fichier firefox ect .Le telechargement s'ouvre mais il y a pas de debit sa commence a me ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Téléchargement vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir s'il existe d'autres plateformes que mégaupload pour télécharger les vidéo et si c'est légal. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
brad78

Freebox et utorrent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai besoin d'aide, J'ai uttorent qui à toujours fonctionner normalement, j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Mekthoub

Winrar téléchargé mais introuvable

 Résolu

Bonjour, Je télécharge winrar sur 01net mais aucune fenetre ne s'ouvre, je ne le trouve pas dans mes fichiers téléchargés alors que le site me dit...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des film musique jeu ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bon site de telechargement de films,musique,jeu ... si vous en avais un merci de me le dire a bientot et merci encore bye

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement de skype

 Résolu

bonsoir,j'ai un petit probleme avec skype je peux plus l'ouvrir pourquoi? je sais pas vraiment, a vrai dire je l'ai meme pas trouvé mais bon... et la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
lableue

Je n'arrives pas à télécharger java.

 Résolu

Bonjour, je n'arrives pas à télécharger java.Je fais toutes les démarches.Après avoir tapé enregistré ou executer,comme vous voulez,il n'y a pas plus ...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Rina971

Baisse de la vitesse de téléchargement

 Résolu

Salut, J'ai problème : quand je télécharge (des fichiers légaux bien sûr :hap:) ma vitesse de téléchargement baisse énormément... Je m'explique. Je p...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nié

Utorrent

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourdhui utorrent marchait parfaitement avec une reception d'environ 500Ko/s mais maintenant il depasse pas les 10Ko/s ! Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
GeckoMarie

Téléchargement de film gratuitement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour trouver un lien où je peut télécharger le film the grudge 2 gratuitement, et bien sur si c'est possible légalement...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
dna.factory

[vidéo]télécharger une vidéo .flv

 Résolu/Fermé

Bonjour... Je voudrais télécharger une vidéo .flv, cependant elle n'est pas sur un site courant, comme Youtube ou google vidéo. Elle est sur un site...

38 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Leonardo

Impossible de télécharger

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème dans mon naviguateur. A chaque fois que je tente de télécharger, la barre se bloque à 0 % et un message critique annu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
irongege

Demarrage automatique d'utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Utorrent ! Des que j'allume mon PC , utorrent se met en route, l'icone Utorrent est dans la barre de tache. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Dom27

Blizzard downloader archi long...

 Résolu

Bonjour, jai un soucis avec mon blizzard downloader...jai reussi a installer mon jeu world of warcraft mais le blizzard downloader mais plus de 40h a...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Grimher

Télécharger des vidéos du site d'apple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on télécharger des vidéos du site d'Apple au format mp4. Comme par exemple celle-ci : http://www.apple.co...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger avast

 Résolu

Bonjour, MON ENREGITREMENT avsat à expiré et je n'arrive pas à me réenregistrer pour telecharger la version gratuite à nouveau; merci de me repon...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
alienwareX

Mettre un fichier a télécharger sur un blog

 Résolu

Bonjour, depuis peu je me demande comment mettre un fichier ou un document venant de mon ordi à télécharger sur un blog.... Pouvez-vous m'indiquer...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Toutsurlads

Comment télécharger une vidéo

 Résolu

Bonjour :) Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger une vidéo depuis youtube ou dailymotion sur son disque dur. Je vous remercie beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
internaute2

Telecharger visual basic 6.0

 Résolu

salut a tous , ou je peux trouver visual basic 6.0 gratuitment a fin de le telecharger pour windows7 . aidez-moi svp ; c tres urgent . et merci d'...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Telecharger un film apartir de son pc ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir ( S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ MOI HAaAA !!) avec quoi on telecharge un film a partir de son pc?? SVp ! J'ai telecharge...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
d3rf
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 910