Les discussions

Impossible d'activer hyper-v

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à activer Hyper-V dans ma machine qui est pourtant sous Windows 10 64 bits et compatible avec la virtualisation, j'...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
brucine

Cloner un dd

 Résolu

bonjour, j'ai un logiciel (rené becca) pour faire une image du système (w7) ou cloner le disque qui ne contient que le systeme. qu'es que je dois cho...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
brucine

Automatiser l'appuie d'une touche.

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, je voudrais programmer ma touche espace pour qu'elle se déclenche automatiquement toute les x seconde...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
baladur13

Problème crash amd software sur jeux récent

Pas mal de gros jeux sont sortit récemment et j'ai eu au moins minimum 5 crash sur l'un d'entre eux. J'ai exploré énormément de possibilités mais j'en...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
jumulka

Heure détecté par les applications n'est pas la meme que celle sur le pc

Bonjour, Je sais pas si je suis dans la bonne section pour poser cette question mais j'ai pas trouvé d'autres endroits Donc mon problème en gro...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

J'ai supprimer la partition windows systeme par erreur

La souris s'est arrétté le curseur s'est bloqué au milieu apres une mise à jour du pilote J'ai formaté le pc une fois et le probleme n'est pas par...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Heureux_prince

Changement de la langue du système de frabcais en anglais

bonjour Mon système d'exploitation est installé en français. je voudrais changer en anglais et je rencontre des difficulté. j'ai besoin de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Redbart

Moto tracker

Bonjour, j'aimerai lancer la fonction tracker sur Garmin Motorrad V comment le valider d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Panth33ra

Pc fichiers disparus sur le bureau et dans le dossier téléchargement

Bonjour, Windows a tenté de m'installer la version 11 mais mon ordi est apparemment trop vieux, ils m'ont donc réintégré la version 10. Malheureuseme...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
adama

Packs office ne s'ouvre plus.

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10, et il y a quelques mois j'ai installé Pack Office (Word, Excel, Power Point...). Depuis hier, je rencontre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile

Windows vers zorin os

Bonjour. je souhaite changer le système d'exploitation de mon pc vers un autre ( Windows 11 vers Zorin OS). J'ai fait un point de restauration au cas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Jojolaguitare

Corriger les erreurs du pc

Bj la communauté . mon pc devient plus lent just qq jours après le formatage . comment regeler ce fléeau . Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
saidref

Pc qui rame depuis qq temps ... faut il réinstaller w10 ???

 Résolu

Bonjour Un PC qui rame et un utilisateur qui se demande que faire …. ? Mon PC : 2014 ACER avec windows 10 home edition. - µproc Intel Celeron 1700...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
ctaup

Widow10

Bonjour la communauté Je viens d acquerir un pc thomsom NEO. Lorsque je l installe window 10 ne s active pas et me demande une acrivarion Comm...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
kaumune

Mode sans échec bloqué

 Résolu

Bonjour. Je suis sous W10 dernière version. Je suis passé en mode sans échec pour une récupération d'un code de logiciel (procédure qui m'était donn...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Problème lié aux systèmes d'exploitation

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell optiplex 3060, j'ai installé deux systèmes d'exploitation Windows 10 version 1803 et Ubuntu 18.04.01. Le problème q...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
tech-inf

Je ne peux pas lancer genshin impact

Bonjour, J'ai problème sur Genshin Impact, Quand je lance le jeu et que j'appuie sur "Démarrée", un écran noir s'affiche avec mon pointeur de sour...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Godness

Hdd non reconnu impossible de réinitialisé le pc

Bonjour a tous Je commence depuis le début. Après l'installation d'un jeux douteux sur mon pc j'ai eu deux écran Windows bleu puis un orange j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MisteryBean

Tenté par cette installation mais ....

 Fermé

bonjour, mais cela me semble compliqué pour le béotien que je suis . comment trouver assistance via Team Viewer ou semblable sans risques ? merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
georges97

Gestionnaire de tache se ferme tout seul

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un souci qui m'empêche d'utiliser mon gestionnaire de taches. en effet dès que je l'ouvre, celui se referme automatiq...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
billmaxime

Android

bon jour bon soir salut j'ai une smart TV cvte_msd338_512m système Android 4.4.4 et je voudrais bien augmenter la version Android Ece que c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
abdel hadi

Gestion d'une salle d'informatique

Bonjour, Bonjour chers tous, droit au but, j'aimerai avoir vos conseils et solutions informatiques pour pouvoir permettre à des usagers de langue ang...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Clé produit w10

bonjour mystere j'ai utilisé deux methodes pour retrouver la clé W10 1 winkey.exe 2 par ligne de commande wintools résulat: 2 clés différentes......

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
billmaxime

Pb démarrage win10

Salut les Dieux de l'infor, Config: Asus E402W, d'origine, pour info il n'y a pas de DD, il s'agit de carte mémoire de 32Go.... le pb est: après avo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jeannets

Mon pc ne s arrete plus de redemarer (reparation automatique) .

Bonjour , J ais instaler des pilotes pour duferante chose via app de diasnotique je l ais redemarer et maintenant il essaye de se reparer automatique...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
fabul

Installer système canon sur disque dur

Bonjour tout le monde. Je viens par la présente demander votre aide. En effet je dispose d'un copieur Canon ir4225i qui a un souci de disque dur. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
seras

Deffragler: fichier de pagination

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé une défragmentation hier et le diagramme du disque dur n'avait rien à signaler! Cependant j'ai arrêter mon PC hier soir (pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
brucine

Metrren son pc état d'usine

Bonjour, J'ai voulu opti mon pc, et en ayant marre j'ai voulu réinitialiser mon pc... Le problème c'est que le reset n'est pas total. Je cherche u...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MisteryBean

Snap beugue

Bonjour j'espère ne dérangez personnes Depuis 13h cette aprem midi Snap beugue je ne peut pas envoyer ni de Snap rouge ni de vocaux je peut que envoy...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Clarckos

Ralentissement de windows

Bonjour* Après du temps sur mon pc ou j'ai des pages ouvertes mais aucun interraction, mon pc se ralentit considérablement et je dois rédemarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
olala_1

Recherche de fichiers sur un disque ssd

Bonjour Voila mon problème. Suite à un verre de vin renversé sur un Laptop un court circuit a grillé ma carte mère. J'ai donc démonté le disque SSD...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème backup vcenter server

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une sauvegarder le configuration de vCenter Server via vCenter Server Management Interface, en effet le bouton Bac...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Vmware91300

Question sur le logiciel de gravure

Bonjour, J'ai un problème avec mes logiciels de gravure dont CDBurnerXP. Lorsqu'un logiciel doit graver un CD audio, par exemple, il ne respecte pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Cyrlatic363

Cmd

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait avoir le cmd sur le portable le mien c'est le tecno Camon 17

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Panth33ra

Panne systeme

Bonjour j'ai une machine d'imagerie pour bloc operatoire qui fonctionne avec un systeme xp mais depuis deux apres une coupure d'electricite la mach...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
jeannets

Recherche d'un répertoire dans mon pc au départ d'une image/photo le contenant

Bonjour à la Communauté, Je dispose d'une photo que j'ai faite, et que j'ai inséré dans un fichier word. Je voudrais maintenant retrouver dans q...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
PirlouisZorgloub

Recherche seven

Bonjour à la communauté : Mon problème ; suite panne subite d un PC tournant encore sous Seven ( cause existence de logiciels de simulation anciens ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
quentin2121

Comment connecter mon pc portable et mon pc fixe, pour échanger des fichiers

Bonjour, Je viens de relier par câble USB mon PC portable W10 en marche avec le web, avec mon PC fixe W10 en marche avec le web, pour échanger des fi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Redbart

Installation de microsoft

Bonjour, Svp je veux installer Microsoft redistribution 2019. Mais on me dit que la version de mon système ne peux pas supporter.comment mettr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Redbart

Composants du moteur de gestion intel

Bonjour, Sans faire exprès j'ai désinstaller l'application "composants du moteur de gestion intel" j'ai voulu désinstaller une autre application mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
aaaaa

Mon pc chauffe sans raison

Bonjour, il y a une semaine j'ai reçu mon ordinateur pour les cours, c'est un msi gs75. Le pc se met à chauffer dès son démarrage et chauffe de plus ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
AgentMulder

Installation de windows 10

Bonjour, j'ai un souci. Lors de l'installation de Windows10, un message s'affiche avec code d'erreur: 0x8007045D. Si vous pouvez bien m'aider je sera...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Freeware pour nettoyage du registre

Bonjour, Dans un temps que les moins de 20 ans, j'utilisais et avant qu'il soit phagocyté par Symantec puis Norton Quarterdeck Cleansweep sous Wind...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
brucine

Qt_temp

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc , au démarrage Windows ouvre et me demande avec quel logiciel je veux lancer "qt_temp" et comme je sais pas a quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MisteryBean

Enregistrer les meme nom de fichier sans message

BOnjour, je suis photographe et mon probleme c'est que quand j'enregistre mes photo du cloud vers l'ordi j'ai à chaque fois le message "le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
dada

Montre connectée ne se connecte pas

Bonjour à tous, J'ai une montre connectée Samsung Galaxy Fit2 j'ai téléchargé le logiciel Samsung Galaxy wearable et cette application n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Mad_1363

Outil de diagnostic

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC a tendance à ralentir, voir à ramer comme on dit Il a 6 mois, il me reste une bonne capacité de stockage J...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
georges97

Pc sony vaio svt141a11l

Bonjour, Ceci est mon pc sony vaio svt141a11l et j'ai un problème avec le système d'exploitation non trouvé et j'espère que vous pourrez m'aider à...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

J'ai besoin d'aide pour des blue screen à répétitions.

Bonjour, je viens demandé de l'aide car je suis un peu désespéré car hier soir j'ai eu pleins de blue screen à répétions avec différents code d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Redbart

Comment faire quand on a perdu le mot de passe de son pc?

 Fermé

Bonjour, est-ce possible de se servir de son pc même sans le mot de passe? Comment le changer ou détourner? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile
Résultats 351 - 400 sur un total de 10 960