Les discussions

Impossibilité de mettre à jour windows 10

Hello ! Je sèche actuellement sur un petit problème plutôt gênant, je m'explique. Je suis sous Windows 10. J'ai voulu désactiver les mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
hillzz

Mot de passe uefi oublié

Bonjour Mon père ma donner son ordinateur il appartenais à sont entreprises , Je compter le réinitialiser mais il y avais des sécurités (code pin ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Cherche un logiciel

Bonjour, J'utilise shadow depuis un certain temps... Mais sur certains logiciels ont me dit que j'utilise une machine virtuelle et donc je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Unsupported video configuration

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC un écran noir avec l'image ci-dessous s'affiche. Contexte : On m'a passer un ordinateur (l'unité centrale) av...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Problème de mot de passe

Bonjour à toutes et à tous OBJET : J' ai des problèmes avec les mots de passe . Les mots de passe ne sont pas reconnus .et les site à consultés. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
cristali

Mise à jour

Bonsoir à tous Je viens de récupérer un PC Asus Windows 10Familial les mises à jour n ont pas été faites depuis avril 2016 , j'ai voulue mettre à jou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
babou57

Admirateur supprimé par erreur

Bonjour, Dans mes likes, j'ai appuyé sur le X d'un admirateur. Sa photo est disparue par la gauche. Comment faire pour récupérer le profil de la s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
fabul

Comment réinstaller adobe photoshop eléments 2019 avec win10 réinitialisé

Bonjour Je ne parviens pas à réinstaller Adobe Photoshop Eléménts2019 après avoir réinitialiser win10. Le message qui apparait est le suivant : votre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10

Logiciel désinstalleur

Bonjour, Je cherche un programme (logiciel) de désinstallation de programmes à partir de disque dur, de préférence en français. Pouvez-vous m'en co...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
brucine

Problème après un formatage pc

Bonjour/Bonsoir, désolé d'avance si ma question n'est pas dans la bonne catégorie J'ai fait un Formatage d'un ancien PC parce que qu'il faisait non...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
quentin2121

Formatage d'un disque dur externe multimédia

bonjour, comment SVP formater un disque dur externe de 160 Giga NTFS dans un boitier multimédia en FAT32 pour lecture sur TV de photos et films vid...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Alain

Formatage

Bonjour, j'ai un Pc Toshiba windows 8 il ne s'allume pas seulement il affiche au demmarage NO bootable device ... je veux le formater comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Panth33ra

Formater une clé usb bootable de windows 10

 Résolu

Bonjour Il y a quelques jours, j'ai installée Windows 10 dans une clé usb pour pouvoir le réinstaller sur mon nouveau disque dur via le bios. Tout...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
billmaxime

Mon pc dell s'allume

Bonjour, mon pc dell s'allume mais avec mention time of day

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
jeannets

Application photo manquante

Bonjour à tous les membres . Je viens de réinstaller windows 10 sur mon PC Asus et j'ai perdu les applications Windows Store et photo entre autres . ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sauvegarde huawei: fichier .tar.enc

Bonjour, j'ai actuellement un problème: J'ai une sauvegarde de mon ancien téléphone (Huawei PSmart 2019) stockée sur mon pc sous forme de fichier ....

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
PIERREJOLY

Changement de win 10 a win 7

 Résolu

Bonjour, en tentant de sortir mon pc de la réparation automatique en boucle, j'ai essayé de changer de système d'exploitation (je passe de win 10 a wi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jeannets

A l'aide critical_process_died puit "périphérique d'amorçage introuvable&qu

Bonjour, Je post ce message afin de vous implorer votre aide durant l'installation Windows suite à une rénitialisation j'ai eu un bluescreen puit su...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
contrariness

Passer de la version 32bit de windows 8.1 à la version 64bit

est ce qu'il une Méthode de pouvoir passer de la version 32bit de Windows 8.1 à la version 64bit sans recours la réinstallation de Windows 8.1 depuis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
fabul

Reparation

Bonjour. Je rencontre de problème sur mon pc. Au lancement de système d’exploitation, j’ai trouvé comme réponse : votre ordinateur a rencontré un p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
fabul

Probleme acer aspire 3 et windows 10

Bonjour, Je vous pose mon problème, mon acer aspire 3 rester sur l'ecran acer avec chargement infini, et vu que je n'arrivais plus a acceder su mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Pipil

Pc qui plante systématiquement au démarrage windows

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque jours et malgré plein de recherches et de tentatives désespéré, je ne comprend vraiment pas mon soucis. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Talojin

Démmarer une vm au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une VM sous Vmware workstation 9 et j'essaie depuis un petit moment de trouver un script pour qu'elle se lance au démarrage de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Hanen92

Logiciel pour maintenir à jour son pc portable

Bonjour, Existe t'il un logiciel qui gère l'obsolescence des logiciels? Merci d'avance Loic

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Droopy-76

Windows pour pc portable

bonjour j'ai formaté mon pc acer aspire 7750 mais je n'ai plus le cd j'ai la clé d'activation MAIS JE ne sais pas comment télécharger windows...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
didmed

Impossible d'ouvrir les fichiers et de télécharger

 Résolu

Bonjour, Je suis complétement perdue depuis environ 1 semaine... Du jour au lendemain, mon ordinateur Packard Bell n'ouvre plus aucuns fichiers et...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Pierrecastor

Mon pc bug

Depuis que j'ai braché mon ordi ça m'affiche ça en boucle J'espère avoir votre aide -- madara

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets

Installation de système

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur Dell optiplex 3080 i5 avec 4 giga de RAM, j'ai installé Windows 10 version 1803 et puis j'ai installé en dual boot Ubunt...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
tech-inf

La mise à jour "interface de diagnostic matériel de pc hp sous windows"

 Résolu

Quoi que je fasse cette mise à jour refuse de s'installer et je ne sais pas pourquoi... Quelqu'un aurait-il une idée ? -- La vie est une sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
MaxensRoWo2

Avec un process 64bits

bjr je suis windows 10 32 bits avec un processeur 64bits est ce normal ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jee pee

Disque dur introuvable + problème raccourci

 Résolu

Bonsoir à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'ai un gros problème je ne sais plus quoi faire. Lorsque je clique sur Steam ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Viralys

Restauration impossible

Bonjour, Recovery sur AMILO Li 2727. Le cd #1 se lance et charge Windows et au moment du recovery, l'écran affiche : Script error 838 Object req...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
PierreArm

Installer windows 10 sur xbox ?

Bonjour, Je peux installer windows 10 sur xbox one , est ce que c'est possible merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
T3chN0g3n

Mise à jour amd qui détruit mon pc...

Bonjour, il y a deux jours j'ai fais une mise à jour d'un driver amd. J'ai remarqué tout de suite après que mon pc freezait (obligé de l'éteindre par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
bazfile

Pc lent après 1 h

Bonjour, je me tourne vers vous pour une ultime solution car depuis maintenant 3 jours mon pc est lent au bout d’une heure (mais très lent ), il m’est...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
___Mathis___

Mise à jour qui plante mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une mise à jour de window 10, mon pc arrete pas de lag. Avant quand je jouais à des jeux j'avais 100fps au plus, mais mtn les jeux n...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
fabul

Difference rat et vnc

Bonjour, J'essaie de comprendre la différence entre un Remote Administration Tool et un Virtual Network Computing mais je ne vois pas la nuance. C...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jee pee

Bios utility en boucle a chaque redémarrage+erreur reboot and select proper boot

Bonjour, Cela fait plus de 24heures que je n'arrive guère à résoudre les deux problème cités ci-dessus. En effet j'ai bien peut d'être de ne pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
quentin2121

Voyant rouge sur mon boitier

 Résolu

J'ai un problème sur mon boitier un voyant clignote en rouge, je ne sais pas ce que c'est mais pourtant mon Pc marche correctement Répondre moi vite s...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
fabul

Comment caché un compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment caché un compte utilisateur sur Windows 10. Le caché pour que il ne soit pas visible sur l écran de verrouillage ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Wdagutilityaccount

Bonjour, j ai surement fait une erreur mais en voulant faire une connexion à w10, pour ne plus avoir de mdp a taper, j ai du me tromper dans l ecritur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Usb hdd non détecté dans le bios

Bonjour, Ces derniers temps, j'ai repris un vieux pc pour lui installer linux. J'ai commencer par prendre l'iso compatible dans une clé usb avec l...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
jee pee

Ou se trouve programdata sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche où je peux trouver le dossier progrmdata sous Windows 10 !! Plus précisément les fichiers de licence suivant: License fi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Nimbus59

Impossible d'éxéxuter les fichiers .jar

Bonjour, Quand je double clique sur les fichiers .jar ça met le sablier pendant 1s et après, il se passe rien. J'ai déjà essayé de retélécharger ja...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Kori-Kori

Ralentissement du système.

Bonjour à tous. Je m'appelle Thomas et je viens vers la communauté car j'ai un gros problème de ralentissement au démarrage, mon écran "freeze" sup...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
billmaxime

Mon pc portable ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd’hui mon pc ne marche plus. Il est sur Windows et sa dit que des fichiers système sont endommagées, mais la réparation autom...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Vacilys

Partager le bureau sur le même pc

Bonjour, Je veux faire en sorte que tous les utilisateurs aient le même bureau (les mêmes raccourcis) et que cela se mette à jour pour tous les uti...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jee pee

Problème de connexion

Bonjour, Je suis considéré comme professionnel alors que j'utilise TEAMWIEWER uniquement pour aider des amis Cordialement Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Acer aspire one

Bonjour j'ai un acer aspire one d255 le problème j'avais installé Windows 10 10 trop lent et j'ai remis Windows 7 et depuis il ne garde plus la mémo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bricoleur74230

Installation ccleaner v. gratuite impossible

Bonjour, Je ne peux pas reinstaller Ccleaner sur Windows 10 apres mise a jour. J'ai tout essaye ... v. portable / anciennes versions / nettoyage com...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Kori-Kori
Résultats 401 - 450 sur un total de 10 960