Les discussions

Ccleaner : je ne peux plus ouvrir aucun liens

Bonjour, J'ai installé CCleaner sur mon ordinateur pour faire du nettoyage de doublon de dossier notamment. Alors un nettoyage, je ne peux plus ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
SATS_fr

Disque dur formater sauf qu'il n'est plus détecter par le pc

bonjour, j'ai un vieux Samsung np300e5e Intel comme indiquer plus haut l'ordi ne détecte plus son disque dur formater, je n'ai accès au Phoenix Secur...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
mariam-j

Comment cacher un dossier ou autres ?

BONJOUR j'avais une appli/logiciel sur mon pc ( il y a longtemps ) qui avait pour fonction de " cacher" une partition ou des dossiers ...il suffisait...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
maputo

Logiciel pr comparer les différences entre 2 saves sur usb

Bonjour à tous les  C C M ' s  MEMBRES, . Il faudrait que vous m'informiez, quel LOGICIEL - PRGM ,  de préférence portable, qui n'a donc pas besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
brucine

Fichier à supprimer ou à garder ?

Bonsoir, Je viens de trouver dans les fichiers cachés le fichier suivant : $AV_ASW, sa taille est 8,72 Mo il contiendrait 1 fichier 5ce96db05c4bd0b...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
golfeur69

Change les icons de dossier win10 en gardant les aperçu

bonjour a tous, je voudrais change les icon de mon pc. je parle des icons dossier qui sont habituellement jaune, j'utiliser un logiciel mais il est pa...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
jmarion3

Mon ordinateur affiche'' enter hdd user password''

Bonjour cher touS Au démarrage de mon Samsung n150, on affiche '' Enter PASSWORD'' ou encore '' Enter HDD User Password''  Comment faire sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
MPMP10

Samsung n150 bloqué, problème de bios

Bonjours chers toutes et tous. J'ai un ordinateur Samsung n150 . Au démarrage on affiche ceci '' Enter Password '' ou '' Enter HDD User Password ''. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
madmyke

Gerforce experience qui se lance mais qui n'affiche rien

Bonjour, depuis longtemps mon geforce Experience ce lance et n'affiche rien voici une photo : J'ai déjà essayer de tout désinstaller et tout réin...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
kaneagle

Réinitialisation pc w10 et partition

bonjour, mon PC est très lent, j'ai effectuer toutes les démarches de nettoyage...., et je suis contraint de faire une réinitialisation par le progra...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
gege3340

Plantage sans ecran bleu windows 10, fresh install

Bonjour j’ai un problèmes avec mon pc. Quand j’allume mon pc au bout de 1 a 5 min il plante et de se redémarre pas il faut que je le r’allume moi. Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Redbart

Clé usb bootable : problème d’installation windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis néophyte dans l’informatique et j’ai besoin d’aide concernant un problème qui persiste. J’ai récemment acheté un PC monté. J’avais ju...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
bazfile

Système exécution ordi

 Résolu

Bonjour j’ai un ÉNORME soucis avec mon ordi acer aspire ES 11, J’ai voulu le réinitialiser à zéro mais je crois que j’ai fait un grosse bêtise… depu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Cici_7726

Acer iconia pau30 (6120 ?) logiciel ring requis

Bonjour apres avoir remplacer le disk dur de ma machine et installer windows 7 avec tout les drivers fournis sur ACER je me rend compte que le clav...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
julie

Disque dur effacé à cause de bitlocker help svp

Bonjour à tous, et merci d'avance de vos réponses,  j'ai un dell inspiron, qui s'est bloqué sur une page bleu bitlocker, en voulant retrouver ma clé,...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
bazfile

Impossible d'installer revo uninstaller sous windows 11 s

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC Portable sous Windows 11 Famille en mode S. Je voudrais installer et désinstaller des utilitaires/a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
bazfile

Premier démarrage windows à l’aveugle

Bonjour/Bonsoir, voilà une semaine que je cherches sur internet mais en vain…. j’aurais besoin si possible qu’une personne puisse m’accompagner dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
Redbart

Nettoyage des espaces libres des lecteurs

Bonjour Quelqu'un peut-il me conseiller dans le choix d'une appli PC pour le nettoyage des espaces libres des lecteurs ? J'utilise Glary Utilities 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
madmyke

Aide blue screen (debbuging windows tool)

Bonjour, cela fait maintenant au moins 1 an qu'a chaque fois que je pousse un petit peu mon ordinateur il fait un blue screen... J'ai donc décidé de p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Cintya.psp

Mon pc ne s’allume plus katana gf76

Bonsoir tout le monde depuis une heure mon pc portable msi Katana GF76 ne s’allume plus Avant : Un écran bleu s’affichait en me disant que windowss...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
contrariness

Carte graphique qui ce désactive une fois arrivé sur window

Bjr, excusez moi de vous déranger mais j’ais un gros problème informatique actuellement : lorsque j’allume mon pc tous va bien mais une fois arrivée s...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
urilou777

Soucis de démarrage et d’affichage

Bonjour, j’ai un soucis avec mon pc c’est que lorsque je l’allume il démarre (sans affichage) et il s’éteint pour ce rallumer et me donner aucun affic...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Izoken

Modifier paramètres d'affichage ?

 Résolu

Bonjour Dans les paramètres d'affichage, est-il possible de modifier la taille du texte en bas de 100%, recommandé dans mon cas...je sais que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
jee pee

Problème de ram pc

Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur j’ai 8 go de ram et il dit qu’il n’y en a que 5,93 go utilisable j’ai une barrette de ram de 8go et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
Panth33ra

Tout mon ordi sur un hdd

Bonjour, L'été étant propice aux divagations j'étais hier sur l'idée suivante : est il possible d'avoir tout son ordinateur, exécutable avec ses doc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
jee pee

Besoin de place !

 Fermé

Bonjour à tous ! Ayant récemment craqué et acheté le jeu "Ark : Survival Evolved", j'ai besoin de place sur mon PC portable. Du coup, je suis allée...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
madmyke

Pc écran bleu et réparation infini

Hello les gars je vais essayer de pas vous déranger longtemps avec mon problème mais je ne crains qu’il soit de taille… ????  Pour vous mettre dans le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
seb77150

Votre avis sur le logiciel optimizer

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver sur le site de Comment ça marche, à l'adresse :  https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/26213-optimizer...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Roby12850

Problème ficher d'installation java

 Résolu

Bonjour, alors voila, je voulais mettre a jour mon java j'ai donc procédé a la désinstallation. Puis je dl le ficher d'installation de la dernière ve...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
kaneagle

Protection clé usb avec un code

Bonjour, Je cherche un logiciel en français qui permet de permet de mettre un code sécurité sur une clé USB. Auriez-vous svp des logiciels gratuits ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
MPMP10

Supprimer des numéros devant un nom de fichier

Bonjour, Je suis sous mac et j'ai plusieurs fichiers qui comportent des numéros avant le nom. Je souhaite supprimer les numéros avant le nom de fichi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
gysmo

Mode xmp ne fonctionne pas sous 11700k !

Ola, J'ai bien vus que d'autre ont des problèmes avec le mode XMP, mais là j'ai un CPU de 11eme gen. Donc je me retrouve avec 4x16Go DDR4 3200Mhz C1...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
H0enheim

Affichage killdisk

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question sur Killdisk J'ai téléchargé le logiciel, mis sur un CD boot et je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
jee pee

Suppression session après réinstallation

Bonjour, je sais que la commande ( en ligne de commande ) existe mais je ne la trouve plus. En fait je vais restaurer un pc sous windows 11 et le mett...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
SonerDaViken

Message d'erreur windows.

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis déjà quelques mois ... Je jouais tranquillement quand mon pc s'est éteint tout seul, ensuite j'ai eu du mal a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Alexis.

Pack office 2021

 Résolu

Bonjour * puis-je installer pack office 2021 sur un pack office.2007 ? Merci * (*) Éléments de politesse ajoutée par Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
jmarion3

Installation spss sur hp envy 15

Bonjour à tous Prière de m'aider à débloquer le processus d'installation de SPSS V20 sur un ordi HP ENVY 15 qui se bloque en cours. Voir capture d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Panth33ra

Message sur le forum ; veuillez activer javascript. pourquoi

Bonjour, J'ai voulu poster, et j'ai eu ce message sur ce forum m'en empechant Veuillez activer Javascript. Veuillez réessayer. y a t'il quel...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
newchiche

Pc qui freeze et besoin de redémarrer

Bonjour à tous, après maintenant plusieurs semaines d'investigation, je viens implorer votre aide. Depuis quelques mois, mais bien plus fréquemment...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
SATS_fr

Image mais pas de son dans des video sur virtualbox

Bonjour, J'exécute d'ancien CD-Rom culturels de la des années 90 (Le Louvre, Axis, etc...) sur une machine virtuel Virtualbox Les vidéos présent...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
flo2tours

Bot déconecter comment le connecter

Bonjour, J'aimerais que mon bot discord reste connecter mes je ne s'est pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
LoverWB3

Pc hp bloqué au démarrage

Bonjour, mon pc ne démarre plus j'ai essayé d'aller dans le bios en redémarrant mon pc et en appuyant sur shift et aller dans le bios mais le pc n'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
quentin2121

Desinstaller reimage

Bonjour la communauté; Je désirerais désinstaller REIMAGE mais celui-ci refuse. Par quel autre chemin que "ajout et suppression de programmes" j...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
mamicette

Erreur nouvelle ram ne fonctionne pas

Bonjours, J’ai récemment acheter un pack de ram (2x8go 3200 / G skill Ripjaws V / F4-3200D16D-8GVKB) Avec une carte mère msi (msi a320m-a pro) P...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
bazfile

Keepass: existe-t-il un moyen de lancer une connexion auto

Keepass: existe-t-il un moyen de lancer une connexion auto Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen, un script pour se connecter aut...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
jakol

Regedit problème fichier

Bonjour j'ai un gros problème, je n'arrive pas à faire fonctionner une application (ici genshin impact) parcequ'un imbécile(pour rester poli) a suppri...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MisteryBean

Changer emplacement application play store

Bonjour, je n'ai en se moment plus de stockage, j'ai donc acheté une carte micro SD mais j'ai toujours un problème : je n'ai plus de place pour les ap...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
madmyke

Problème : toutes mes applications crashent

 Résolu

Bonjour, je crash sur toutes les applications et je n'ai aucune idée de pourquoi, j'ai réinitialisé mon pc 3 fois pour voir si ça corrigeait les crash...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
steph810

Dossiers microsoft inaccessibles

 Résolu

Bonjour, Je sais que j'ai fait une fausse manip en sauvegardant des dossiers mais je ne sais pas laquelle. Quoiqu'il en soit, depuis deux jours, dep...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Marytem2

Logiciel script bios

Il y aurais t-il un Logiciel qui permettrais de faire un Script qui configure automatiquement un BIOS dell selon nos préférences sur Window 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
brucine
Résultats 201 - 250 sur un total de 10 960