Les discussions

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, voilà sur mon pc j'avais mis un mot de passe sans le noter et voilà que je ne m'en rappelle plus ,j'ai essayer tout les mots de passe que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
^Abel^

Problem de pc avant de formatage

Bonjour, j'ai installer un windows 7 sur un pc le formatage fini le pc demarrer et eteindre rapidment a 4 seconde

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
67gandalf

Détatouer un packard bell ixtreme ptu52..

Bonjour je viens de lire la procédure de détatouage du PB avec la disquette rouge et le premier Cd MAIS il n'y a pas de lecteur de disquette sur cet...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Blocage commande as400 chez l'utilisateur

Bonjour Je travail dans le domaine de l'AS400, exactement sur le System MOVEX. Un utilisateur rencontre un problème : Commande 5214544 est verrouil...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Bacchus

Je ne peux plus me connecter en ssh depuis cmder

Bonjour, J'ai sur mon pc sous Windows 10, cmder, et je n'ai plus accès en ssh à un serveur distant J'ai ce message d'erreur : no matching key...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Paullux_1er

Icône son qui ne réagit pas quand je clique dessus.

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai quelques problèmes sur mon ordi, comme l’icône de batterie qui n'apparait pas ou l'icône son qui ne réagit pas qu...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Itsumy

Restaurer pc de bureau acer

Bonjour :j'ai restauré mon PC de bureau Acer avec vista .Malheureusement il me fait toujours la meme chose a savoir que il se bloque et il faut que je...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10

Ssd se déconnecte en pleine utilisation

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un ssd avec d'autres composants afin de monter mon pc mais il se trouve que ce ssd se déconnecte en pleine ut...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Traylor23

Erreur 0x80070057

Bonjour, je veux installer Windows 10 sur mon pc mais cette erreur apparaît je m'explique: Lorsque je lance l'installeur Windows j'arrive jusqu'à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel de restauration

bonjour je gère un Cyber café et j'ai remarqué que des individus mal intentionnés viennent installer des logiciels espions pour espionner le compte de...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
veryWOW

Installation de google play store ? ? ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer "Google Play Store" sur son PC.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Judge_DT

Mise à jour des drivers

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai avoir un avis sur la confiance à apporter sur les logiciels suivants de détection et de proposition de MAJ des pilotes installés ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
kaneagle

Imposssible de telecharger quoi que ce soit !

bonjour voila j`ai un soucis qui je pense pourrais etre vite resolu je viens d'acheter pour ma femme un nouveau ordinateur-portable mais le soucis c...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
barnabe0057

Problème allumage

Bonjour mon ordi ne s'allume plus. J ai accès à une liste F1 a f9 dont le demarage sans echec sauf quand je clique dessus l ordi redémarre le logo ac...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
billmaxime

Problème de démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, ma sœur à reçu son nouveau ordinateur il y'a une semaine, un ami à elle a essayé de partitionner le disque qui a une capacité de 500gigas. Ap...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
hakim1201

Formatage de mon pc

Bonjours a tous, Je viens vers vous pour la simple bonne raison , je souhaite formater mon pc a cependant, c'est un ami qui me la monter je n'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Victor1707

Blocage des mises à jour

bonjour, j'avais windows 10 auparavant et cela fait 10 jours tout s'est bloqué en faisant les mises à jour - je suis passée à windows 8 en réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
bazfile

Historique des systèmes d'exploitation

Quelle est l'historique des systèmes d'exploitation ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Papounet17000

Lancer une vidéo sans interface ?

Bonjour, je souhaiterais lancer une vidéo sans qu'il y ai d'interface. Je m'explique: J'essaye de recréer un faux écran de chargement d'un jeu ficti...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Snyper98

Probleme carte graphique

Bonjour, Jai eu mon pc il y a 3 jours (je l'ai acheté a un ami qui veut passer a un ordi fix). J'ai joué pendant 3 jours a League of Legend sans pro...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Windows xp, antivirus et kernell32.dll

Bonsoir, J'essaie de mettre un antivirus sur un PC portable sous Windows XP Professional. J'ai réussi à télécharger Total AV mais je ne connais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
MPMP10

Systeme windows

je n'arrive pas a booter un systeme windows sur mon ordinateur acer aspire

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
MPMP10

Msvcp140.dll

bonjour, je n'arrive pas à lancer certains jeux sur mon nouveau ordinateur car ce message s'affiche: "Impossible de démarrer le programme car il manqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
riad

Des miniatures qui disparaissent.

Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème : depuis quelques jours, les miniatures (aperçus) de mes fichiers disparaissent progressivement, pui...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
quentin2121

Windows 10

 Résolu

bonjour peut-on remplacer Windows 7 par Windows 10 et comment procéder? merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MPMP10

Cacaoweb ne marche plus

bonjour j'ai un probleme quand je lance un filme ou une serie sur cacaoweb cela ne m'affiche pas le filme mais un écran blanc meme aprée réinitialisa...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Grandasse_

Probleme avec mon pc dell

bonjour voila j'ai un pc dell latitude e5520 professionnel windows 7 qu'on ma donné et je souhaite le mettre a zero ( comme si je venais de l'achete...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Sql.server me bloque...help !

Bonjour, Après réinitialisation de mon PC, j'ai réimplanté mon logiciel EBP COMPTA PRACTICE 2015 acheté chez FNAC. Tentant D'ouvrir hier ma dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
OmegaSoft

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC portable Asus N752 V je suis bloquée sur l'écran bleu qui me dit "Mise en veille prolongée". Que dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
tanteelise

Acer aspire 5738g critical process died

Bonsoir à tous et noyeux joel Bon je commence par quoi LOL... J'ai en ma possession depuis très peu d'un acer apsire5738G à grand père qui m'a do...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Kekeman93

Ouvrir un fichier tile

Bonjour, Comment ouvrir un fichier tile, puis je trouver une appli gratuite. MERCI Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
mushu14

Flash jamais à jour

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon plugin Flash est soit disant obsolète, alors que j'essaye fréquemment de le remettre à jour. C'est notamm...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
e.t

Bug, windows se fige au démarrage

bonjour, je suis sous Windows 10 migré gratuitement depuis Windows 7 en 2016. tout a fonctionné parfaitement pendant 1 semaine puis gros plantage, w...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
LexDotNet

Ma carte graphique n'est plus reconnue

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique nvidia geforce 8600 gt n'est plus reconnue par mon pc; le pilote a disparu et ceux que je télécharge non plus. Ceci apr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
kaneagle

Ma carte graphique n'est plus reconnue (suite)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je précise que je suis sous windows 10 Configuration: Windows / Opera Next 49.0.2725.47

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mushu14

Regrouper mots de passe

Bonjour les amis : quelle appli me conseillez-vous pour regrouper et sauvegarder mes trop nombreux mots de passe ? j'ai windows 10 et Office 365. Par ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
gbinforme

Alternative à teamviewer

Bonjour, Je recherche un bon logiciel (autre que Teamviewer) gratuit qui permet le contrôle à distance. En faisant mes recherches j'en ai trouvé c...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Mark

Windows 7 acheter

Bonjour, Je cherche à me procurer windos 7 famille premium. où le trouver avec boite et garantir d origine (donc avec sa clé propre) Adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
MPMP10

Comment créer un fichier sur mon terminal

Bonjour, Slt svp j'aimerai savoir comment créer un fichier sur mon terminal pour Android. Merci de me répondre Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jeanbern

Compatibilite

bonjour! j ai un dell] inspiron 15 3552 livre avec windows 10 64bits .je voudrais installer windows7 64 bits.Est ce possible.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Activation de windows 10

Bonsoir j'ai installé Windows 10 Professionnel sur mon PC et il n'est pas activé. J'aimerai l'activer gratuitement n'avez vous pas une astuce pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
MPMP10

C cleaner et windows 10

Bonjour, Il est apparemment déclaré par Microsoft qu'il est inutile voire problématique d'utiliser C Cleaner avec Windows 10 J'ai l'habitude d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Djo-31

Restauration systeme vers windows 7

salut mon pc est sur windows 8] mais quand je lallume une page bleu s'ouvre et il y a ecris que un peripherique est manquant ... code erreur 0x000018...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
WEEZSKAA

Windows eplorateur a cessé de fonctionné....

Bonjour à tous, je m'en remets à vous car je n'ai pas trouvé la solution sur Internet, à croire que je suis le seul à avoir ce problème. Voilà, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bazfile

Formatage pc pour revente

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le processus à suivre pour effacer toutes les données résiduelles après passage de c cleaner pour revente un pc po...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
numasal

Fichier vhd !!!!!!!!

Bonjour, tout le monde j ai un fichier VHD que je voudrai supprimer mais je ne sais pas si ça ferais des dommage et je veux savoir a quoi ça sert ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fabul

Ajouter le boot usb sur mon bios

Bonjour, Je dispose d'un pc Asus Rog gl552jx-dm343t je souhaiterais le passer de w10 à w7 qui bien sûr est déjà sur ma clé USB bootable le problème...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de restauration

Bonjour, je suis sous Windows 10. Hier tout était ok, mon pc fonctionnait bien. Ce matin en voulant l'allumer impossible de démarrer Windows, la seul...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
capthor

Wi-fi disparu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordi il y a quelques semaines et depuis 1 semaine la connexion Wi-Fi c'est mis à disparaître par intermittence et pui...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
bazfile

Connection iphone

 Résolu

Bonjour, comment connecter mon iphone sur chromebook, ou télécharger itunes , merci Configuration: Chrome OS / Chrome 62.0.3202.82

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Paravy
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 10 964