Les discussions

Système d'exploitation

Bonjour, je viens de lire un de vos articles pour l'achat d'un pc de bureau et dans le paragraphe du système d'exploitation vous dîtes que windows a...

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Virtualbox sur windows 7

Salut, je télécharger le logiciel virtualBox mais a l'installation l'ordinateur me montre que product.cab est requis et après sa s'annule maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaumune

J'en ai une dizaine

 Résolu

Bonjour, il se trouve quand voulant mettre JAVA,je me suis rendue compte que j en avait une dizaine,mais je n arrive plus a les enleves ,comment faire...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
MPMP10

Plantage du pc par le lecteur cd

Bonjour, Sur mon pc tour de bureau le bios réagit normalement si le lecteur de CD est vide: il le détecte et démarre Windows 7. Si je mets un Cd dan...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
boemboy

Mon ordy se plante à chaque clic

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ACER ASPIRE 7750G et je suis sur Window7 profesional. Quand je travaille, mon ordinateur se plante à...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
SABALA

Ecran noir dell d620

mon pc ne demarre plus l ecran reste noir voyant clignotant vert orange de la bactérie s allume comment demarrer nmon pc

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ttbghissou

Demarrage

bonjour mon probleme est le suivant lorsque j allume le pc arrive sur le bureau courier s ouvre automatiquement comment enlever se demarrage automat...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
roudos26130

Mon ssd est repèré mais pas utilisé.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, en effet apres l'avoir monté, celui fonctionnais parfaitement, malheureusement la place disponible me p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
GodMode_

Solution pour que mon pc ne s’éteigne pas

bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution pour que mon pc ne s’éteigne quand je ferme l’écran merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lukimi

Sms

IMPOSSIBLE d'envoyer des SMS??

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jeanbern

Recherche un moyen de décriptation

je recherche un logiciel pour décripté RSA-2048 et AES-128 sur mon ordi.

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc a l'état d'usine

Bonjour, j'ai chopé 2 virus sur mon pc ACER et du coup mon pc rame à fond J'aimerais le remettre à l'état d'usine sans CD ou autre si c'est possible...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jeannets

Changement

bnjr les amis, estce que vous pouvez m'aider a changer mon chrome en windows7 svp?

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème instalation windows 10

Bonjour, Donc voilà il y a quelques jours j'ai récupéré un pc portable que je comptais utiliser pour mes cours de cette année. (Asus rog) Du coup ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
MonsieurWaaah

Mon pc ce bloque après 10 min d'utilisation.

 Résolu

Bonjour, donc comme vous avez pus le voir danq le titre mon pc ce bloque apres 10min +- d'utilisation je m'explique. Avant j'avais windows 7 32 bit...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
GioLePro

Problème d'incompatibilité windows 7 partition magic 8.0

Bonjour, À l'utilisation de partition Magic 8.0 démo disparition des partitions autres que c sur mon disque dur. Impossibilité de réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
phil2k

Écran bleu windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un expert. En voulant démarrer mon ordi portable en mode sans échec, je pense l'avoir bloqué. En effet, à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Malekal_morte-

Adresse ip de mon ordinateur

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à voir l'adresse ip de mon ordinateur. Il a visiblement été effacé et je ne peux plus me connecter à Internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
jeannets

Comment augmenter la ram par une mémoire extérieure?

Bonjour, Sous Windows 10, comment augmenter la RAM par une mémoire extérieure comme par exemple une clé Usb ? D'avance, merci Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Papounet17000

Formater disque dur neuf pour restauration

Bonjour, suite au plantage de mon DD sur un ordi easynote LM 82 Packard bell, j'ai acheté un nouveau disque dur (un WD de 500go à la place du 320go)...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
milos

Ipad en mode ota

Bonjour à tous, J'ai acheté un iPad récemment sur le bon coin. Tout marchait bien jusqu'à ce que je le restaure en mode DFU. Il s'avère qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
damien.fargar

Problème avec c4d

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Cinéma 4D et tout fonctionne trés biens à part une chose. Quand je veut transférer un objet vers un autre cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Neyodix

Installation windows xp qui plante

Bonjour* jai un probleme avec un pc shuttle x50 tactile qui sert dans un restaurant. le probleme il ne demarre plus (windows xp ) et quand je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
phil2k

Erreur msvcp100.dll

Bonjour, quand je veux jouer au sims 4 ils me marquent l'erreur du titre (msvcp100.dll) j'ai donc voulu installer ce que vous avez dit en comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme xcopy

 Résolu

Bonjour. Je commence dans le script (en cmd), et j'ai cree un script xcopy pour sauvergarder mes fichiers sur un disques dur externes.Mais quand je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
scriptjunior

Formatage disque externe

 Résolu

bonjour, voulant formater un dique externe, j'ai le choix dans la taille d'unité d'allocation, par defaut il me propose 512 (choix 1024, 2048 et 4096...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
yully

Ecran verrouillage wiko tommy

Quand j'allais mon tel de la veille,je tombe directement sur le mot de passe et non sur la page où j'ai l'heure. Wiko TOMMY -- Posté depuis https...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Julien_CM

Restaurer pc acer

Bonjour, je voulais savoir si je restaure mon PC portable Acer sous son état d'usine, est-ce que je vais retrouver Windows 7, car je n'ai pas de disqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
ellechris

Problème étrange avec un disque sata récalcitrant.

Bonjour à tous. Il m’arrive un truc bizarre : J’ai un disque dur SATA qui tourne parfaitement bien sur un dock externe raccordé à mon ancien Mac Pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

Pc fixe qui crash n'importe ou et n'importe quand

Bonjour, j'ai un pc fixe HP XPS 430 qui date un peu mais j'ai changer la carte graphique et les rams j'ai 4gb de rams cependant mon ordinateur cra...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Driver_irql_not_less_or_equal (storport.sys)

Salut, j'ai un problème: Au bout de 45 minutes jusqu'à 1h et demie, mon pc crash avec ce message Driver_Irql_not_less_or_equal (Storport.sys). J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Ressources de système insuffisantes

Bonjour, je n'arrive plus a installer de logiciels sur mon ordinateur. Chaque fois que j'installe un logiciel avec un setup, sa me met cet erreur: De...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Problème de boot de l ordi

Bonjour tout le monde ceci est mon premier post Hier j ai eu un gros problème avec mon ordinateur portable Toshiba satellite C850-1C5 (os Window...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Telecharger un driver

Bonjour J'ai remplacé mon disque dur mais je n'ai pas de carte reseau .J'aimerais remettre celle e j'avais auparavant car les logiciels fonctionnen...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jumulka

Dvd windows 7 edition familiale premium 64 bits

bonsoir je recherche ou télécharger en français Windows 7 édition familiale premium 64 bits car mon dvd d'origine est complétement rayé et fissuré ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
zac

Windows 10

 Résolu

bonjour a tous ; petit problème pas bien méchant ,mais que je ne sais pas résoudre ;voilà ,mon adorable chat est monté sur mon bureau et a mis ses pet...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Probléme avec peerblock ?

Bonjour, j'ai récement télécharger Peerblock dans le but de pouvoir télécharger un jeu qui me tient à coeur, cependant je ne sais absolument pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Fichier mingwm10.dll

bonjour comment puis je l'installer gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
ToxicHayabusa

Raspberry créé serveur teamspeak

 Résolu

Bonsoir J ai un raspberry pi 3 et pour qu il soit utile j aimerais faire un serveur teamspeak avec. J ai chercher sur internet et j ai pas trouv...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
dan4400

Impossible de sauvegarder windows (message d'erreur 0x80070422)

 Résolu

Bonjour, voilà, c'est un problème que je n'ai jamais eu depuis que j'ai fait ma dernière réinstall (pour cause d'upgrade général de ma config), impo...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Damien

Carte graphique gtx qui ne fonctionne pas sur les jeux

Bonsoir, J'ai un gros problème depuis un petit moment, ma carte graphique (Nvidia gt720m) ne fonctionne pas, enfaite quand je veux jouer à un je...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
DiixCLST

Bluescreenofdeath

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je rencontre depuis des jours un probleme sur mon ordinateur et sur internet on le nomme le Blue Screen. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
wilykhsV92

Message d'erreur......(0xc000007b): que dois-je faire?

Bonjour, j'ai voulu lancer un logiciel et je tombe sur ce message d'erreur: "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème windows vista

Bonsoir, J'ai un pc portable acer aspire 7730g, avec une clé USB bootable j'ai installé Windows vista, jusque-là tout va bien, l'installation ce réal...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
MPMP10

Impossible d'atteindre windows10 ...

Bonjour, Depuis 1 semaine je ne suis plus capable de démarrer mon ordinateur... J'ai cru que c'était du a mes ram mais non, je vais vous expliquer ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Momo091298

Comment root samfsung j5

Salut la famille!comment rooter mon smg j5 android 6.0.1 avec et sans pc

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Yd14fvy

Problème clavier

Bonjour, Mon problème est que je ne peux plus écrire avec mon clavier, sur mon pc portable (win 10) -Je peux taper mon mot de passe, là toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Zinaidis

Imhttpcomm.dll

Bj. sur mon Windows 7, j'ai viré par erreur "IMHttpComm.dll" ce qui fait que certains logiciels ne fonctionnent plus. J'ai bien essayer de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
JeanSchamb

Désinstallation de wimi impossible

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je me suis désinscrite de wimi et j'ai donc voulu désinstaller le logiciel. Mais impossible ! Il est noté "Err...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Betise: bureau copié sur disque dur externe!

Bonjour, j'ai coupé collé l'icone du bureau sur un dd externe appelé h. Depuis j'ai as mal de soucis comme par exemple des messages d'erreur lorsque ...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
trocme95
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 10 965