Les discussions

Formatage

Bonjour a

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
Rodolphe_

Utilitaire pour formatage bas niveau

Bonjour a tous pourriez vous m'indiquer un utilitaire pour formater en bas niveau (car j'ai des virus qui ne partent pas avec un formatage normal) mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
sebsauvage

Formater le disque

Bonjour, je veux entierment formater mon disque dur... J'ai deja essayé de le faire en lançant le cd Widows au demarrage.. mais pas certains fichiers ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
pvallaud

Formater completement

slt tout le monde j aurais besion d un petite coup de main je vous explique ce que je veut faire je veut formater mon ordi qui commence a daté (window...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
pablo5371

Disquettes formatages ....

Bonsoir, j'ai donc des fichiers zip de.... Boot sous MS-Dos.... Le Hic : .. j'en ai ouvert un sous XP, et depuis XP bloque tout ses programmes ! .....

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
PsYcHoTiK

Formatage du disk dur c:\sous windows xp pro

Bonjour les collègues, Je veux formater mon D.D. de 40 GO sous Windows XP Pro. Afin de reprendre une nouvelle installation. Je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
blueoystercult

Probleme de partitionnement.

Salut à tous, à supposer que j'ai installé sur mon disque dur win xp. est ce possible d'installaler un autre systeme tel que win 2000 sur la meme part...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
miko69

Formatages fréquents

 Résolu

Bonjour à tous, j aimerais savoir , si des formatages fréquents du disque dur peuvent détériorer mon Disque dur et mon processeur. Etant débutant et ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Le moucheux

Partitionner un disque dur

Bonjour à tous !!! j'ai toujours de problèmes à partitionner un disque dur veuillez m'aider svp !!!

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
le druide

Comment faire le formatage phisque

comment faire le formatage physique la commande

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
kassal

[dd secondaire + formatage] = plus rien

Salut à tous ! Suite à un formatage de mon pc, mon DD secondaire n'est plus vu sous Win Xp Pro. Lorsque je vais sur le bios, le disque dur est présen...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Ossamoil

Probleme apres formatage du disque dur

bonjour, mon pc : multimedia 6500 pentium 3 500mhz intel 440zx agp set 100mhz,voodoo 3-2000 8mhz j'ai formater mon pc et je n'ai pas fait de sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
djails

Impossibilité de partitionner le disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un pentium 4 1.8 Ghz avec windows xp pro; j'ai fait l'acquisition d'un 2ème disque dur un maxtor de 250 Go. l'installation n'a pas...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Rodolphe_

Partitionnement dd

Bonjour a tous, est il possible de partitionner un DD apres utilisation non partitionne? Actuellent seulemnet 20GO sont utilisés et j'aimerari creer u...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Rodolphe_

Formatage bas niveau

Bonjour apret avoir fait un formatage du HDD avec un utilitaire de formatage bas niveau, que faut il faire pour reinstaller winn 2000 NT. Car j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
mario11

Problème de partition/formatage

Bonjour, J'ai un portable IBM et jusqu'à récemment cohabitaient Linux (une mandrake) et Windows 98. Un jour Linux m'a soudainement annoncé que ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Lucas

Formatage de disquette

j'arrive pas a formater ma disquette

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Monkitni

Formatage disk dur

Bonjour, j'ai entendu parler du utilitaire pour le formatage de disk dur, cet utilitaire est diferant de Partition magic, il fait un formatage tres tr...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
le druide

Reformatage 98 se

bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment s'y prendre pour reformater un vieux pc sous windows 98 se , j'attend de vous une reponse très compl...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
laval

Formatage de disq dur non terminé

bonjour, j avais commencé à formater mon disque dur ça s'est planté et j'ai mis le disque en esclave pour récuprer les données le problémé est est q...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Problème formatage disque dur neuf

bonjour, j'ai acheté un disque dur neuf, je voudrais le formater pour le mettre sous XP mais voila il arrête le formatage à 40% j'ai 2 pc et il fait l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
louverboy

Comment partitionner ?

bonjour tout le monde, svp je voudrai savoir comment partionner un disque dur. lorque je partitionne mon disque en 2 après l'instaallation du système ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
r@ph

Aide pour formater le mbr d'un disque de 40go

 Résolu

salu les frère je crois avoir un problm avec mon appareil. j'ai cet appareil ce fait un bon nombre d'années. la semaine dernieère, je suis allé en bou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
pasquinel

Partitionner mon dd

 Résolu

Bonjour, je voudrais partitionner mon DD, j'ai un pc d'usine HP, j'ai bien une partition contenant le programme de réinitialisation mais j'ai une enor...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Partitionner un disque dur utiliser sans le f

Salut à vous; J'ai un ordinateur portable (TOSHIBA) P4 avec XP version italienne; 1 disque de 60GO; le disque dur n'a pas été partitionné. Vu qu'il ya...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
nitroshima

Formater xp

salut je voulais savoir comment formater xp et redemarrer a partir du cdroom je suis dans la panade merci herve

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
le druide

Formatage physique

Bonsoir a tous, Voila j'ai un disque dure sur lequel je voudrais effectuer un formatage de bas niveau : C'est un toshiba MK8025GAZ. Je cherche un uti...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
le druide

Partitionner un dd

Bonjour, Je viens d'acheter un pc Packard Bell avec un disque dur de 250 Go et je voudrais savoir comment on partitionne un disque dur afin de séparer...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
veuvenoire07

Prb formatage w2000 pour xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater W2000 pour XP. J'ai donc modifié le BIOS pour demarrer sur le cd xp.Mais lorsque le pc arrive sur "Appuyer sur n'mport...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Alain calimero

Probleme disque dur apres formattage

Bonjour, alors voila j ai un petit casse tete qui a commence suite au formattage de mon disque dur. Pusieurs petits problemes logiciels m'ayant pouss...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
iakokotier

Cherche logiciel de formatage de bas niveau

Je cherche un logiciel de formatage de bas niveau pour mon Maxtor 160go 7200 max 9 Plus SATA? Est ce que quel un aurai un lien a me refiler merci :...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
flo88

Probleme de formatage

 Résolu

mon pc a ete bourre de virus j ai tente de reinstaller win xp sans formater le disque, alors j ai eu un vrai bordel sur mon bureau 2puis j essaies de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
quietstorm

Problème de formatage

Bonjour je posséde un PC avec XP PRO depuis 6 mois et depuis 1 mois il me dit que la période d'essai est terminée. J'ai voulu réinstaller XP par dessu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
yaya 38

Formatage pc fujitsu

Salut à Tous, Voilà, j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire une ré-installation de Windows XP (par CD Boot) sans utiliser les CD fournis a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
BrunSH

Gros probleme de formatage pour mon disque ex

 Résolu

Bien le bonjour à tous !!! Je compte sur vous SVP !!!!!!!!! Vous êtes mon dernier recours avant d'aller me ruiner dans un magasin d'informatique !!!! ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
le druide

[partitionnement]

 Résolu

Bien le bonjour, je vien de changer mon disque dur car l'ancien etai HS et j'ai fai une partition pour le systeme OS de 10Go mai j'ai oublier de fair...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
blueoystercult

Formatage obliger par windows

Salut tous le monde j'ai un gros probleme g eu un plantage de windows et g debrancher mon 2éme disque dur et la rebrancher et windows c relancer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
@lex

Prob de réinstalation des pilotes, formatage

Salut J'ai hérité d'un vieu système que je recyclerai pour diverses usages. J'ai formaté ce dernier et me voilà aux prises avec un problème. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
tan

[steam cz] j'ai formater mon pc

Bonjour à tous, Après avoir formater mon pc, j'ai réinstaller steam mais je n'ai plus les cd d'installation de counter strike condition zero mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
rissk

Suite formatage, graveur crw2200e en rad !!

Je viens vers toi source de Savoir du Web... J'ai formaté mon disque dur et à présent Windows2000 sp4 reconnait automatiquement mon graveur comme un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
Tatoo77

Comment partitionner

G un pb !!!! Mon pc est un pc portable sans lecteur cd ! g réinstallé XP pro via un autre pc en réseau mé sans pouvoir créer de partition! Comment d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
top09

Pb de formatage

bonjour , je viens de créer une disquette de boot et j'essaye de formater mon disque dur en faisant format c: mais ça marche pas pourquoi? merci par a...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
paspress

Pb formatage dd deskstar 7k250 avec xp

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai installé un 2eme DD sur mon PC car le 1er arrivait à saturation (seulement 13 Go) Premier problème, seulement 8 Go du DD était dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Probleme de formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci de formatage, j'ai besoin de le faire mais je n'y arrive pas, lorsque je mets le cd boot et que je redémarre, je lui dis ...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
veuvenoire07

[formatage] de disque dur

merci de répondre à ma question conbien de foix je peux formater mon disque dur?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Best1

Sur un disque dur partitionné.

Bonjour, je suis sous W Me pour le moment mais je viens de commander une version officiel de XP familial. Le post de "Karine" sur le second DD m'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Sur un disque dur partitionné...

Bonjour, je suis sous W Me pour le moment mais je viens de commander une version officiel de XP familial. Le post de "Karine" sur le second DD m'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Désolé pour avoir

Sur un disque dur partitionné...

Bonjour, je suis sous W Me pour le moment mais je viens de commander une version officiel de XP familial. Le post de "Karine" sur le second DD m'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
JPM!

Formatage impossible d'un dd externe

bonjour tout le monde,j'ai un tres gro probleme avec un DD externe, j ai debrancher la prise usb comme sa a l arache depui il et en raw a la place de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
chris

J arrive pas a formater mon disk dur

j arrive pas a formater le disk dur qui a contien un windows xp pour installer un win98

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
tang
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 10 965