Problème de restauration

Fermé
Cremesolaar Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - Modifié le 25 nov. 2017 à 12:43
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 2 déc. 2017 à 22:18
Bonjour, je suis sous Windows 10.
Hier tout était ok, mon pc fonctionnait bien. Ce matin en voulant l'allumer impossible de démarrer Windows, la seule solution était de réparer le système donc ok je le fais, mais ça m'envoie un message d'erreur qu'une erreur est survenue.
J'ai fais la restauration en gardant mes fichiers : erreur ; en voulant supprimer mes fichiers : erreur ; avec un point de restauration : erreur

Je n'ai aucun CD Windows

Aidez moi svp
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5 réponses

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
25 nov. 2017 à 13:01
As-tu des fichiers sur ton ordinateur auquel tu tiens ?
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Cremesolaar
25 nov. 2017 à 13:02
Oui, mais si il faut supprimer pour faire fonctionner mon ordinateur je suis capable de faire abstraction.
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capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
Modifié le 25 nov. 2017 à 13:10
alors télécharge l'outil de création de media Windows 10, et crée une clé bootable en suivant les instructions :

Outil de création de média officiel Microsoft : https://download.microsoft.com/download/c/0/b/c0b2b254-54f1-42de-bfe5-82effe499ee0/MediaCreationTool1909.exe

Dis moi quand tout cela sera fait...

PS : je serais indisponible durant l'après midi (ce soir peut-être dispo)
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Cremesolaar
25 nov. 2017 à 13:13
Même si je n'ai pas de CD Windows pour réinstaller mon Windows ?
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capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
26 nov. 2017 à 00:31
Non pas besoin de CD (juste d'une clé USB d'au moins 4-5 Go
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Cremesolaar Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017
26 nov. 2017 à 11:48


Voici ce que ça me fait quand j'ai voulu télécharger votre lien
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capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
26 nov. 2017 à 11:59
Êtes-vous connecter à internet ?
Le Windows sur lequel vous êtes est-il a jour ?
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Cremesolaar Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
26 nov. 2017 à 12:13
Oui et oui

(je suis sur un autre ordinateur que l'ordinateur malade, mais tout à jour, pilotes, windows..)
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capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281 > Cremesolaar Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017
26 nov. 2017 à 12:40
Essai ca :

Clique droit sur Media Creation Tool.exe.
cliquer sur Propriétés.
dans l'onglet général General.
Cocher la case débloquer tout en bas
et relance l'outil
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Cremesolaar Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
26 nov. 2017 à 15:49
J'ai testé avec ça : https://www.jenyburn.com/windows-10-comment-creer-une-cle-usb-bootable-avec-wintoflash/

C'est le même principe ?
La manipulation pour aller au BIOS c'est bien F2 + le bouton demarrage ?
Je ne trouve pas l'étape avec le demarrage par disque dur
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Cremesolaar Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 > Cremesolaar Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017
26 nov. 2017 à 16:08

voici une photo
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Cremesolaar Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017
26 nov. 2017 à 15:09


Je ne vois pas la case débloquer
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Cremesolaar Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017
26 nov. 2017 à 15:12
En tout cas merci beaucoup de m'aider, j'espère qu'on va y arriver..
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capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
26 nov. 2017 à 17:36
Regarde dans avancé
(moi je vois cette case, surement le fait que je sois sur Windows 10)
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Cremesolaar Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
26 nov. 2017 à 17:42


Regarde plus haut, il y a des messages où j'ai testé une autre méthode, dis moi ce que tu en penses et dis moi pour le bios
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capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281 > Cremesolaar Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017
26 nov. 2017 à 21:20
Il existe une autre manière mais plus longue (que je te donnerais si tu n'y arrive pas avec cette méthode

Dans compatibilité décoche la case "exécuté ce programme en mode de compatibilité pour :"
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Cremesolaar > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
27 nov. 2017 à 08:24
Exactement le même résultat
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